Piou Royal ?!

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai fait un big HS ... Désolé pour les 2 pages qui parlent de la Beta sortie en 2003 ...

Perso, j'apprend ici qu'une coiffe PR existe ... Mais ce serait fun pour compléter ma collection de .R en Pierres d'Ames

Après le BR (MR) , le TR (PR) , les GR (CR), voici le PR

Entre parenthèses, c'est les noms que me guilde et moi avons trouvé pour le foune ^^
order je pense juste que quand tu a vu cette eni avec cette coiffe,celle ci a profité de ton ignorance pour te raconter n'importe quoi ^^,juste ca donc le piou royal et les bonus de cette coiffe ne sont que le fruit de son imagination
Mais oui! (dsl si j'ai pas lu toutes les pages)

C'est pas une coiffe du piou royal, c'est un kannipiou.
Ca donne des soins c'est donc normal que l'eni en portait.

Et puis comme tu es plutot naif et que la coiffe a 2 ou 3 plumes sur les cotés, tu a cru a l'histoire du piou royal!
bon j'ai lu toutes les pages sincèrement je pense pas qu'il y ait de PR puisque cet un objet pour les premiers gagnant de la loterie et si il est pour lvl +100 les bonus de +30 sont pas genial

@mr-gnome et bien tu aurais du lire toute les pages ou au moins le screen
Bah ... J'ai vu des bottes en Hdv Bonta ( Serveur Hecate, Pas screenée , y'a Maxi 1 semaine)

Bottes vioutifoule , Lv 4X , elles donnaient 21 intel , un peux de vita , des résistances si je me souviens bien .. Style de bottes en plastique blanc, Bien style super hero en slip quoi
Citation :
Publié par mondial-infos
en tout cas jamais vu de vioutimachin ou de piou royal a astrub moi pourtant j'ai passé 3 heures a cherche foudulgen donc il doit pas être a astrub
On a dit que c'était un cadeau de la loterie, tu sais lire ou pas /:

Edit : ça serait pas mal d'éditer le titre en coiffe du vioutifoule.
Message supprimé par son auteur.
alors la pas du tout -_-' la coiffe bleu qui donne les même stats que la scara coiffe bleu , c'est la coiffe de mégaman...

deplus , tu ne déduis rien du tout puisque ca a déja était annoncé , la pano viewtiful , c'est la pano la plus connu de la loterie -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés