ostaxx [domen] |
Dernières publications

Je viens de me commencer un sacrieur air qui est lvl48, bas je suis un peu dégoûté.Deja le sacrieur a un malus énorme au CaC, m... Lire la suite
Tu a pas du voir ça, je pense que c'est abusé:monstre:.Tu dis que la puni a -1500 c'est abusay car tu as déjà du tant prendre u... Lire la suite

Pour passer un sort de lvl5 -> lvl1 donc 4 potions d'oublie a mon lvl (46) j'avais calculer que sa me prendrai 52.000k,en faite... Lire la suite

L'oublie de sort repasse le sort lvl1 directement ? Ou faut t-il payer 5 fois si le sort et lvl5 ?Cordialement,Ostraxx:chut:... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris, exemple sur pied du sacrieur qui est lvl5 :*je suis lvl=46 : 25*46²/4=13.225 =>> arrondie a 13.000k... Lire la suite
Je vous remercie tous pour vos réponse.Cordialement,Ostraxx.:chut:... Lire la suite

Eu, normal :non je ne crois pas.Mais je ne serai pas expliquer pourquoi.:travers:Cordialement,Ostraxx:chut:... Lire la suite

les maîtrise ce drop sur n'importe quelle créature, après le % de chance de dropper varie selon la créature et la maîtrise.Sino... Lire la suite

En pense que les blops en groupe reste une bonne source d'xp.Apres si tu as feca lvl70 sous le coude, Moon.Cordialement,Ostraxx... Lire la suite

Personnellement je te conseillerais de continuer ton Iop, au lvl30 tu ne peu pas encore bien jugé de sa puissance.Après il n'y ... Lire la suite

Juste pour dire que si tu te prend un -4PA, va parcho ta sagesse:monstre:.Cordialement,Ostraxx.:chut:... Lire la suite

Je te remercie tout d'abord pour la rapidité de ta réponse.:merci:Pour la maîtrise de l'épée, le parchemin me reviens peut-être... Lire la suite