ostaxx [domen]

Dernières publications

RSS
15 September 2007 à 13:01 - Messages
Je viens de me commencer un sacrieur air qui est lvl48, bas je suis un peu dégoûté.Deja le sacrieur a un malus énorme au CaC, m... Lire la suite
Tu a pas du voir ça, je pense que c'est abusé:monstre:.Tu dis que la puni a -1500 c'est abusay car tu as déjà du tant prendre u... Lire la suite
10 September 2007 à 19:34 - Messages
Pour passer un sort de lvl5 -> lvl1 donc 4 potions d'oublie a mon lvl (46) j'avais calculer que sa me prendrai 52.000k,en faite... Lire la suite
9 September 2007 à 16:32 - Messages
L'oublie de sort repasse le sort lvl1 directement ? Ou faut t-il payer 5 fois si le sort et lvl5 ?Cordialement,Ostraxx:chut:... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris, exemple sur pied du sacrieur qui est lvl5 :*je suis lvl=46 : 25*46²/4=13.225 =>> arrondie a 13.000k... Lire la suite
Je vous remercie tous pour vos réponse.Cordialement,Ostraxx.:chut:... Lire la suite
9 September 2007 à 14:19 - Messages
Eu, normal :non je ne crois pas.Mais je ne serai pas expliquer pourquoi.:travers:Cordialement,Ostraxx:chut:... Lire la suite
9 September 2007 à 13:56 - Messages
les maîtrise ce drop sur n'importe quelle créature, après le % de chance de dropper varie selon la créature et la maîtrise.Sino... Lire la suite
9 September 2007 à 11:58 - Messages
En pense que les blops en groupe reste une bonne source d'xp.Apres si tu as feca lvl70 sous le coude, Moon.Cordialement,Ostraxx... Lire la suite
9 September 2007 à 10:29 - Messages
Personnellement je te conseillerais de continuer ton Iop, au lvl30 tu ne peu pas encore bien jugé de sa puissance.Après il n'y ... Lire la suite
9 September 2007 à 09:14 - Messages
Juste pour dire que si tu te prend un -4PA, va parcho ta sagesse:monstre:.Cordialement,Ostraxx.:chut:... Lire la suite
8 September 2007 à 19:18 - Messages
Je te remercie tout d'abord pour la rapidité de ta réponse.:merci:Pour la maîtrise de l'épée, le parchemin me reviens peut-être... Lire la suite
8 September 2007 à 19:07 - Discussion
Bonjour, Je suis sacrieuse lvl46, j'ai maîtrise de l'épée lvl5,chati force lvl5, pied du sacri lvl5, et bien sur je suis full v... Lire la suite

Jeux

ostaxx [domen] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ostaxx [domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ostaxx [domen] n'a publié aucune critique de jeu.