Passage force => agi (sacrieur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sacrieuse lvl46, j'ai maîtrise de l'épée lvl5,chati force lvl5, pied du sacri lvl5, et bien sur je suis full vita et parchote +25agi,+25sagesse.

En PvP, je me suis vite rendu compte que les sacrieurs agi tapé plus fort que moi, était plus mobile, en bref je ne comprenais rien.

C'est pour cela que je veux passer agi, mais j'ai quelque questions, je me suis déjà acheté une tofufou,scaracoiff blanche ...(tout ça en jet quasi parfait).

Mais je voulais savoir, si je vais au temple du sacrieur et que j'oublie:
chati force et pied du sacrieur les 20 points que j'ai usé dedans vont t-ils me revenir pour monte chati agile et assault.

De mémé pour la maîtrise, si j'oublie la maîtrise les 10 points vont t-ils me revenir pour passer une maîtrise de l'arc lvl5, et après avoir oublier puis-je vendre le sort maîtrise de l'épée ?

Merci pour vos infos,

Cordialement,

Ostraxx.
Evidemment, quand tu oublies un sort tu récupères les points, donc tu pourras monter assaut/chati agile en oubliant chati forcé/pied du sacri. Par contre pour la maîtrise, une fois les potions d'oubli prises tu gardes le sort lvl1, tu récupères pas le parchemin il me semble.
[HS]Sinon perso j'ai oublié assaut au lvl 45-50 pour monter une deuxième maîtrise (arc et dagues) et il ne m'a jamais manqué, ça serait bête de le monter pour encore payer pour l'oublier bientôt.[/HS]

edit : yep c'est comme pour les sorts, tu récupères les points
Je te remercie tout d'abord pour la rapidité de ta réponse.

Pour la maîtrise de l'épée, le parchemin me reviens peut-être pas, mais les points eu me revienne ? (10 pts qui me permettrons de passe arc lvl5)

Et tu as raisons pour assaut je vais passer chati agi lvl5 et garde les 10pts de pied du sacrieur pour autres chose plus tard.

Cordialement,

Ostraxx

edit: Merci encore et bon jeu
Bonsoir,

Ayant un sacrieur lvl 130 (terre) je ne te conseille pas du tout de passer sacri agi !

Pour ma part étant terre je fait beaucoup plus de degats qu'un sacri agi de mon lvl, je tourne a 19X agi(parcho 101) ce qui me permet de tacler meme les sacri agi(apres cela depend de leur lvl)

En tout cas je n'ai pas eu de probleme particulier avec les sacrieur agi mais je parle au niveau HL. Peut etre que a ton lvl en effet agi est mieu mais je te conseille d'etre force plus tard.

Voila ce que je pense et mon vecu ^^

Bonne chance
jai eu un sacri agi nv 100 et le seul probleme est la fm et les prerequis des dagues comme 100 force mais sinon il roxxait avec des cc jolie , des vols de vie cool mais aussi un pano tres jolie ( aerdala ) ainsi que les 3 coups de dagues pour selon 2 avec epee

a toi de voir avec un ami on monte un sacri pour xp on le fait terre pour passer air au nv 70
@volrajh > La puissance de frappe pure ne fait pas tout, passer agi c'est privilégier la tactique et le soutien sur le bourrinage, un mode de jeu totalement différent Après le coup des sacris agi que tu tacles, bah la vache ils devaient être vachement mal stuffés, du haut de mon petit niveau 6x j'arrive à plus de 250 agi en mode 1/2CC et plus de 300 à l'arc et sans parchottage o_O
le calcul du tacle n'est pas si simple ..

Enfin bon ...

Personnellement j'était sacri Force/Hache hier ...
Et avec un petit coup de chance, j'ai eu les moyens de m'acheter maitrise épée et Razou ...
Je suis toujours impressionné des jets que cela fait ...
Surtout qu'avec mon xelor favori je tape 2fois a 200+ ... C'est sympa du haut de mon level 61

J'ai réfléchi ... agi ou non ...
Je suis resté force, et je ne le regrette pas
Donc si j'ai bien compris, exemple sur pied du sacrieur qui est lvl5 :

*je suis lvl=46 : 25*46²/4=13.225 =>> arrondie a 13.000k

Vu que le sort est lvl5 : 13.000*4=52.000

Donc pour passer un sort du lvl5->lvl1 cela me coute 52.000k sachant que j'ai châtiment force, pied du sacrieur et maîtrise de l'épée.

Si je me trompe pas : 52.000*3=156.000, donc 156.000k

Pour la maîtrise le principe reste le mème ? (52.000k ?)

Cordialement,

Ostraxx.
Citation :
Publié par ostaxx [domen]
Non, je ne vais pas attendre cette MAJ, repoussé et encore repoussé, en plus 156.000k c'est pas la fin du monde.

(156.000k sur domen ce n'est rien quand on voit les prix en HDV)

Cordialement,

Ostraxx.
Euhh à la Maj toutes les maitrises vont repasser au lvl 1 gratuitement, si tu patiente un peu tu pourra la reset gratuitement (Surtout vu que tu compte juste garder tes points et pas les utiliser, c'plus rentable) Mais bon perso' je monterais pas une nouvelle maitrise avec la nouvelle Maj, vu que la majorité des persos agi sont basés sur le Cac, c'est vraiment dommage =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés