quel classe prendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un iop lvl 30 mais il n'a pas d'attaque a distance et je me fais tue direct par les autre clase,et je voulais savoir si je dois me créer un ecaflip (car je les aime bien)ou une autre classe OU alors je dois continuer avec mon iop merci de repondre.
Personnellement je te conseillerais de continuer ton Iop, au lvl30 tu ne peu pas encore bien jugé de sa puissance.

Après il n'y a pas de classe meilleur qu'une autre, c'est juste un style de jeu qui change.

Cordialement,

Ostraxx.
Hum, un Iop qui se fait tuer direct ? Tu te bas contre quoi toi ? Ou alors tu l'as hyper mal monté parce qu'un Iop c'est chiant à tuer quand c'est bien monté . Mais au niveau 30 c'est vrai que c'est dur de juger leur véritable puissance il faut attendre le niveau 60 pour prendre pleinement conscience de leur force.

Pour un Eca, fait comme tu le souhaite, mais je te dirais au passage que c'est aussi facile à tuer, personnellement je n'aime pas cette race trop aléatoire à mon gout.

Si tu veux quelque chose qui fait du CaC et qui est dur à tuer, fais un sacrieur full vitalité et parchotte le retse, ça te donneras une armes de destruction massive plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés