adiiiii

Dernières publications

RSS
15 June 2009 à 21:08 - Discussion
Voila j'ai les dagues du rat noir, et je suis chasseur, pour avoir plus facile je voudrai poser une rune de chasse sur ces dague... Lire la suite
14 June 2009 à 17:51 - Messages
Voila depuis la maj on sait mettre une rune de chasse sur n'importe quel arme et j'aimerai savoir comment avoir cette rune et s... Lire la suite
Ok Meric, et combien y a t-il de chance de reussite de formager sa sur des dagues ?... Lire la suite
22 March 2008 à 14:19 - Messages
a oui mais la j'ai po cette somme donc je vais plutôt aller voir pour une épée coultard....Merci beaucoup...... Lire la suite
22 March 2008 à 11:07 - Discussion
Je voulai savoir le prix d'une bone épée Razielle et ou la trouver.. Merci..:) Lire la suite
29 January 2008 à 12:07 - Messages
Mais j'arrive plus a les attaque il fau parler a un mec et il lance le combats mais des que j'essais de lui parler et bien sa m... Lire la suite
29 January 2008 à 11:59 - Discussion
Voila j'ai fait une quete mais pour la finir il fallait faire un combats que j'ai perdu et donc la quete est ininchevable. Donc ... Lire la suite
20 December 2007 à 15:50 - Discussion
Voila je suis un sram lvl 25 et cherchant une arme pour mon lvl j'ai trouvez l'arme de dagues Queues de Chatons mai n'etant pas ... Lire la suite
18 December 2007 à 16:27 - Messages
Bien que j'aprecie les sram et que je suis moi meme un sram sur brumaire, j'ai longtemps esiter sur le perso avec lequel j'alla... Lire la suite
18 December 2007 à 16:20 - Messages
super de faire sa sauf que moi j'ai un probleme j'arrive pas a me connecter sur dofus et pourtant j'ai telecharger la nouvelle ... Lire la suite
11 December 2007 à 18:47 - Messages
Excuser moi de mon ignorance mais je viens de commencer mon premier cra..et je me demande si maintenant toute les classe avait ... Lire la suite

Jeux

adiiiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adiiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adiiiii n'a publié aucune critique de jeu.