Jour/Nuit Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je voudrais savoir a quelle heure précisément,change la luminosité de Dofus, et combien y a t-il de changement de luminosité/24H
Ex :
23H = Luminosité 0
01H = Luminosité -1
03H = Luminsoité -2
06H = Luminosité -1
08H = Luminosité 0

Merci !
Citation :
Publié par Durian
2heures du mat' il fait nuit, il n'y a que ce changement.
euh j'pense point puisque y'a ce qu'on peut appeler un crépuscule...un période de luminosité intermédiaire.

en revanche concernant les horaires la je sèche :/
Euh là il me semble que ça vient de changer :° Donc j'opterais pour 2h00.

Sinon Durian, non il n'y a pas que ce changement je crois. Plus tard dans la nuit (4h00 ?) , le premier voile noir laisse place à un teint ... Saumon ça exprime plutôt bien la couleur :/

Ca reste vague et je suis sûr de rien, mais ça doit être quelque chose approximativement comme ça.
Oui je confirme DragonTime. On se trouve dans une mine éclairée. Paf, protecteur ! On le termine et à la sortie, un mauvais farceur a soufflé toutes les bougies de la mine ...

Alors on bouge un peu et hop ça r'vient à la normal Mais sur le moment c'est vrai que ça étonne ^^
Je reste assez longtemps sur dofus pendant les vacances et je crois que 2h c'est le premier changement, 2h30 (ça j'en suis sûre) c'est la nuit et 6h retour a la normal. Mais qu'est-ce que ça a d'important au faite?
Citation :
Publié par Mewain
C'est très important pour moi...
C'est marrant que ce soit si important pour toi...

Je suis un vil curieux, tu peux nous dire pourquoi cet aspect du jeu revêt une telle importance à tes yeux ?
Citation :
Publié par Laeryl
C'est marrant que ce soit si important pour toi...

Je suis un vil curieux, tu peux nous dire pourquoi cet aspect du jeu revêt une telle importance à tes yeux ?
C'est peut-être un Vampire irl et si il connecte son personnage durant la journée Dofusienne c'est comme si il laissé passer la lumière du soleil et là pouf un tas de cendre.
Citation :
C'est peut-être un Vampire irl et si il connecte son personnage durant la journée Dofusienne c'est comme si il laissé passer la lumière du soleil et là pouf un tas de cendre.

Heu sinon c'est ptetre pour le quête de brak ou il faut voler un bijoux à la bijoutière d'amakna.
Le fait d'agresser le pauvre femme la nuit évite de voir le chevalier débouler dans le combat.
Je connais pas les heures actuelles, mais y'a plusieurs teintes de vieil Amstrad monochrome au cours de la nuit. Que pour le coup j'appellerai pas une nuit mais juste un fond de commerce pour ophtalmos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés