Jour/Nuit Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mugull
Je n'ai jamais vu le nuit total ^^. Mais 1heure et 2heure du mat je trouve ça ridicule. La crépuscule devrais etre a 22h et la nuit total a 23h et le levé à 7h.
Pensent à nos amis canadiens. Si le crépuscule était à 22h (heure de Paris, Bruxelles,...) sur dofus, les canadiens et québécois le verraient à 16h ...
Citation :
Publié par Kentfield
Pensent à nos amis canadiens. Si le crépuscule était à 22h (heure de Paris, Bruxelles,...) sur dofus, les canadiens et québécois le verraient à 16h ...
Je vois pas l'intérêt de fixer la nuit en fonction des Canadiens ( Bien que je les apprécie pour autant), alors que nous sommes principalement français, ca veut dire que le début de la nuit commence pour eux à 19h00 alors que nous c'ets à 1h00, ca paraît aberrant quand même.

Semper Fi !
Citation :
Publié par Memmnark
Je vois pas l'intérêt de fixer la nuit en fonction des Canadiens ( Bien que je les apprécie pour autant), alors que nous sommes principalement français, ca veut dire que le début de la nuit commence pour eux à 19h00 alors que nous c'ets à 1h00, ca paraît aberrant quand même.

Semper Fi !
C'est beaucoup plus chiant d'avoir un voile simulant la nuit à 16h que de ne pas en avoir à 22h. De cette manière ça ne gène pas nos amis canadiens (qui sont, je crois, assez nombreux) et ce n'est pas non plus super dérangeant pour nous.
Citation :
Publié par Boromor
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet, modéré plus haut. ]
]
tiens, si je m'attendais a une connerie pareil. Juste un truc, tu diras a ton ami de ne pas aller se plaindre sur jol apres qu'il ai eu des problèmes, merci.

Par contre, ce serait pas possible de regler le jeu pour heure canadienne : dans mon cas, c'est un poil lourd sinon.
Citation :
Publié par mondial-infos
qui a idée de se connecter a dofus a 1 heure pareille ?
Ceux qui bossent le jour, ceux qui ont pas sommeil, ceux qui ne vivent pas en France, ceux qui préfèrent la nuit car il y as moins de monde... Je continues ou sa suffit? Tout le monde peux jouer à l'heure qu'il veux hein...

Sinon j'ai noté un changement à une heure, à deux heure je vois rien mais c'est peut-être par ce que mes yeux commencent à être défoncer à cause de la teinte précédente. Et si je me rappelles bien 5h à 6h c'est sombre.
Citation :
Publié par Krômh
Ceux qui bossent le jour, ceux qui ont pas sommeil, ceux qui ne vivent pas en France, ceux qui préfèrent la nuit car il y as moins de monde... Je continues ou sa suffit? Tout le monde peux jouer à l'heure qu'il veux hein...

Sinon j'ai noté un changement à une heure, à deux heure je vois rien mais c'est peut-être par ce que mes yeux commencent à être défoncer à cause de la teinte précédente. Et si je me rappelles bien 5h à 6h c'est sombre.
je parlé des français ... en tout cas moi la nuit je dors xd
j'ai jamais dépassez les 00:30 et il faisait encore plein jour
Citation :
Publié par mondial-infos
je parlé des français ... en tout cas moi la nuit je dors xd
j'ai jamais dépassez les 00:30 et il faisait encore plein jour
Mais c'est cool ta vie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif /:

Sinon apparemment ça serait dégressif à partir d'une heure.
Citation :
Publié par Dita
Heu sinon c'est ptetre pour le quête de brak ou il faut voler un bijoux à la bijoutière d'amakna.
Le fait d'agresser le pauvre femme la nuit évite de voir le chevalier débouler dans le combat.
Et ça demande d'avoir des renseignements aussi précis que ça :
Citation :
23H = Luminosité 0
01H = Luminosité -1
03H = Luminsoité -2
06H = Luminosité -1
08H = Luminosité 0

A mon humble avis, non. Donc je suis toujours curieux de savoir pourquoi ce genre d'infos, avec une tel besoin de précision, intéressent le posteur initial :}
La première teinte c'est à 1h du matin(très jolie au cimetière koalak) et la deuxième teinte apparait à 2h30 (violet,noire) et c'est super au camp bwork d'ailleurs^^
Citation :
Publié par Laeryl
Donc je suis toujours curieux de savoir pourquoi ce genre d'infos, avec une tel besoin de précision, intéressent le posteur initial :}
ça doit être pour savoir si il peut se baser sur les changements de luminosité pour savoir si c'est l'heure d'aller se coucher
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
ça doit être pour savoir si il peut se baser sur les changements de luminosité pour savoir si c'est l'heure d'aller se coucher
Plus simple, tu regardes l'horloge :]
Citation :
Publié par Laeryl
A mon humble avis, non. Donc je suis toujours curieux de savoir pourquoi ce genre d'infos, avec une tel besoin de précision, intéressent le posteur initial :}
Bah à ton avis ?

Le gentil monsieur a sans doute un sioupa bot qui reconnait les couleurs de certaines ressources, ou les couleurs de certains boutons à cliquer, mais ça marche plus la nuit.

* prépare ses menottes en attendant la réponse du posteur initial *

EDIT :

Citation :
En jouant 3 comptes je peux affirmer que la luminosité sur les 3 écrans est souvent differente.
La luminosité change quand tu changes de map, ou quand tu sors d'un combat.
Bref si un de tes comptes n'a pas quitté sa map à l'heure du changement de luminosité, la couleur sera différente d'un compte à l'autre.
Citation :
Publié par GTS
Bah à ton avis ?

Le gentil monsieur a sans doute un sioupa bot qui reconnait les couleurs de certaines ressources, ou les couleurs de certains boutons à cliquer, mais ça marche plus la nuit.

* prépare ses menottes en attendant la réponse du posteur initial *
Non rien a voir, c'est a cause de la luminosité de mon écran, a un stat de nuit mon écran devient kazi-injouable.
(Nouvelle écran... d'occasion >0<)

EDIT = Aucun moyen de désactiver le changement de luminosité la nuit ?
bonjour/bonsoir
voila je joue jamais le soir très tard (ou le matin très tot ^^) mais j'aimerai bien voire les couleur qui change ^^

es-que quelqu'un pourrai par une extrême gentillesse prendre des screen de l nuit ... enfin des plusieurs nuit ^^ pour voire a quoi sa ressemble

merci a ceux qui le ferrons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés