Bleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Je vois pas ourquoi se serait wanadaube ou Orange c selon!
Bonjour à tous!

Sincèrement pourquoi cela serai de la faute d'Orange, alors que j'ai pu jouer à Dofus pendant X temps (mois, années) avec la même config (même adresse IP.....) et qu'à ma connaissance aucune mise à jour Live box n'a été effectuée.

Par ailleurs je précise que je ne farme pas , n'utilise aucun bot, ne prête pas mon compte,et que j'en possède q'un seul.......
De plus je n'ai pas reçu de mail me spécifiant un ban.

Enfin voila petit poste pour me défouler !

PS: Comment se fait-il qu'une plage IP aussi large puisse être "ban", c tout de même incompréhensible (DSL je suis peut être bête, faut pas hésiter à m'expliquer ).
J'ai l'impression qu'Ankama ne réagi pas : pas de poste de modo nous disant qu'ils ont connaissance du problème!

Voilou bonne journée à tous!
Citation :
Publié par Apophtegme
J'ai l'impression qu'Ankama ne réagi pas : pas de poste de modo nous disant qu'ils ont connaissance du problème!

C'est le nouveau motif de bann d'ankama, si t'es chez orange HOP!

Prochaine étape bannir tous les clients qui tournent sur windows.
Citation :
Publié par Apophtegme
et qu'à ma connaissance aucune mise à jour Live box n'a été effectuée.
Le matériel n'y est pour rien : bien que chez Wanad... Orange , nous avons un modem d'une autre marque/modèle. Donc ça ne vient pas des LiveBox.

Le problème n'est toujours pas rétabli ce matin.

Edit :
@[Hyr] Alaska-Rhum : ça ne marche pas si t'es en IP fixe ^^'

Sinon, en complément, voiçi le post du fofo officiel en parlant : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=129400&p=0 (ça rame un peu non ?)
Question
Salut tout le monde,

J'ai eu un problème hier, pas moyen de lancer dofus.... J'essaie quelques fois et le updater ne charge rien.
Déçue, j'abandonne et je vais préparer le dîner.
Pendant ce temps, mon frère rentre de l'école et quand je vais voir ce qu'il fait au PC... Il joue sur Dofus. Là, je suis dégoutée lol.
Il me dit qu'il a juste cliqué sur l'icône et que le jeu c'est lancé.
Donc pas de ré-installation ni rien!
Et aujourd'hui rebelotte, ça ne charge plus alors que j'y ai joué toute la soirée d'hier.
Que se passe-t-il?
Que faut-il faire?
Le problème vient-il d'Ankama?
Merci d'avance
PS: j'ai la version 1.21 depuis un moment et sans problème particulier
Pour ceux qui ont eu le message 'compte invalide pour XXXXXX jours', il s'agit d'un problème lié à l'IP, et non à votre compte.
Hier en fin d'après midi les serveurs ont recu un grand volume de connexion de comptes de type 'farmers' qui utilisaient une plage IP particulière d'Orange pour se connecter aux serveurs. Cette plage a donc été bloquée temporairement, ce qui a provoqué ce message pour les personnes dépendant de cette même plage IP.

Le blocage a été levé ce matin concernant ce problème spécifique sur cette plage d'IP.
Ca devient de plus en plus gênant ce problème de farmer, plus le temps passe et plus les joueurs sont atteint directement par des problèmes qui sont liés aux golf farmers (cf. ce post et celui du ban temporaire de 2h).
Merci beaucoup Sanael
J'ai installé la version 1.12.1 et maintenant ça marche
Je sais me connecter
mais maintenant j'ai un autre problème...
En combat il n'y a plus le nombre de PA qu'il faut par sort, la portée des sort ne se met pas corectement et quand je clique sur un sort pour avoir les détails il est écrit partout "Undefined"
Quelqu'un a déjà eu ce problème??
Je suis tout à fait d'accord avec Talu et je trouve qu'en plus bloquer tous les joueurs utilisant la même plage d'IP pendant toute la soirée et la nuit est vraiment dommage. Personnelement ma connexion internet m'a lâché donc je ne vais pas m'en plaindre par rapport à moi, mais c'est vraiment dommageable de couper d'un seul coup sans prévenir outre-mesure toute une plage d'IP sur laquelle se connectent sûrement autant, voire même plus, de joueurs que de "farmers".
Je pense que le studio doit des excuses aux joueurs touchés par ceci car même si c'est dans le but de limiter le champ d'action des comptes "farmers", le fait que la liberté d'accès au jeu des joueurs honnêtes doive en pâtir est très regrettable et rajoute une pierre de plus à l'édifice des problèmes sur Dofus.
Mais restons calmes et j'espère que le studio réfléchit à d'autres moyens de régler ce problème de "farmers" qui n'empêchent pas les joueurs honnêtes de profiter d'un abonnement qu'ils payent, pour pouvoir accéder à ce jeu justement au moment où ils en ont envie, et non pas au moment où le studio a décidé de le laisser accessible.
Sur ce bonne journée

hypo
Yalda24, pour ce genre de problème, la solution, c'est vider le cache.
Pour ça, tu clic sur la clef à molette en haut à droite de ta fenêtre Dofus, puis tu clic sur le bouton "Vider le cache", on te prévient que ça va redémarrer le jeu, accepte.
Citation :
Publié par yalda24
mais maintenant j'ai un autre problème...
En combat il n'y a plus le nombre de PA qu'il faut par sort, la portée des sort ne se met pas correctement et quand je clique sur un sort pour avoir les détails il est écrit partout "Undefined"
Quelqu'un a déjà eu ce problème??
Vide le cache et relance le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés