HABBOLEBOSS |
Dernières publications

Premières insultes en tant que modératrice, je boirai le champagne en ton honneur pour fêter ça! Sinon, pour les problèmes de mo... Lire la suite

:)Je crois entre 100 000k Et 150 000k... Lire la suite

N'importe quoi pourceux qui dise que domen est une communoté fragile Parcequil se son fai un perso lvl 30 Qu'il croiven quil co... Lire la suite

Visiblement, tu n'as pas l'air de vouloir lire les règles de ce forum. C'est bien dommage. Sinon, tu saurais que l'achat et la v... Lire la suite

Estimation: Krystal'O Boul 11a 13 feu + 30 intell +30 sagesse + 10 agi + 2 CC mrci au connaiseur de faire une estimation:) Lire la suite

Merci que les conneseur répondre sur domaine une dragoone avec +8 de sagesse merci de répodonre:) Lire la suite

C'est sur que toi si tu est lvl 70 et que tu a 1000.000 k tu a pas a te plaindre... Lire la suite
C'est sur que toi si tu est lvl 70 et que tu a 1000.000 k tu a pas a te plaindre... Lire la suite

Moi je pense que sa peut se negocier a 500.000 k :)... Lire la suite

Domen Moi je trouve que domen est un serveur trés cher le double de jivat et vous est-ce que vous en avait marre de une coiffe... Lire la suite