Bonjour a tous,
La question est dans le titre
Plus précisément, j'ai l'impression que la communauté domenniene n'est pas très active (pour ne pas dire carrément mourante

)
Ce que je vois du haut de mon crâ, ben c'est pas grand chose (certes mon cra est petit, mais quand même ce n'est pas une raison ^^)
Apres moult recherche aujourd'hui, je me rend compte, que domen, par rapport au autres serveur est au point 3 (j'allais pas dire au point 0, c'est pas vrai

)
D'une part notre communauté jolienne n'est pas très grande (a ce que je vois c'est toujours les même qui post des messages et je peut même les dénoncer de mémoire). Pour ce qui est des forum de dofus, je n'en sais rien car il n'y a pas vraiment de façon clair de faire valoir son serveur.
D'une autre part, la partit événementiel approche de celle d'une maison de retraite, fesant partit de domen event sa la fou mal de dire sa, mais bon faut dire ce qu'il en est. Ce que je veut dire, c'est qu'il n'y a, à ma connaissance toujours ^^ et c'est pour sa que je créé ce post afin d'avoir les avis de tout le monde, a part domen event, aucun évènement de créé, ce qui est fort dommage

(moi les events zadorrrrreeee

)
Continuant dans mes recherches sur de nombreux forum et post jolien, j'ai remarqué qu'au final, domen n'est pas si pas actif que sa, d'une certaine manière ce serveur possède un nombre assé consequent de bonne, voir très bonne guilde (avec ambiance chaleureuuuse et tout et tout), mais les joueurs en reste peut être hélas enfermé au sein de ces guildes, et ne viennent pas voir les choses se passant ailleurs (je dit pas que c'est ces guilde qui sont tyrannique xD, mais qu'il y a peut être un manque certain d'intérêt pour les joueurs sur ce qui se passe sur le serveur et qui préfère peut être Xpay et dropay a fond les baluchons)
Alors, peut être que je me trompe ou que je m'égare un peu trop (et je l'espère

) mais vos avis seront la pour me le dire.
Domen, réellement mort ? et si oui que faire ?
Ps: Si personne ne répond a ce post je prendrais cela comme une réponse largement positive.