Les forums JOL

Rakugoflo

Dernières publications

RSS
23 juin 2012 à 09:42 - Messages
Même s'il y a un de mes posts plus haut je recommence : Bijoutier Cordonnier Forgeur dagues Forgeur Epées Forgeur martea... Lire la suite
23 juin 2012 à 09:13 - Messages
Alors moi c'est Rakugoflo. un vieux d'la vielle comme on dirait j'ai commencé le premier jour de Domen (un exclusif ? oui) ... Lire la suite
21 avril 2012 à 09:21 - Messages
Bienvenue à toi Anarky sky-walkeuse que la force soit avec toi. la modération est en marche n_n Gambate. Rakugoflo.... Lire la suite
1 janvier 2012 à 19:18 - Messages
Bonne année à tous. Que kamas, drops et expérience soient avec vous pour cette nouvelle année. Domenialement Rakugoflo,... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:10 - Messages
C'est l'jeu ma pov' Gluckette, Ils ont mis en place le Goultarminator pour occuper les personnes ne partant pas en vacances l'... Lire la suite
1 septembre 2011 à 17:56 - Messages
Oui et il y a une hausse des dommages. Ainsi que pour le nouveau glyphe de répulsion Source : http://forum.dofus.com/fr/105... Lire la suite
15 août 2011 à 15:09 - Messages
Je sais que ce n'est pas en projet pour le moment mais cela serait bien qu'il y ait un système de recherche d'archis à l'hotel ... Lire la suite
5 août 2011 à 10:33 - Messages
4 août 2011 à 20:44 - Messages
Et un petit forfait de Ulette pour commencer n_n même pas eu le temps de faire chauffer les cac. Dommage cela aurait été un e... Lire la suite
Apparemment deux absents chez Ulette. Bizarrement il n'y a plus la question des reports. (ils peuvent peux être faire main... Lire la suite
17 juillet 2011 à 21:01 - Messages
Bonsoir mon panda sera disponible pour la salle touriste sur la case 588 (je sais ce n'est pas la plus difficile :/) le t... Lire la suite

Jeux

Rakugoflo joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Rakugoflo n'a publié aucune critique de jeu.