Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis est que ça sera durant les grandes vacances !

Sinon je trouve que oui, il ne faut pas s'y prendre trop tard pour parler équipement ou autre.
On a bien vu l'an passé un enutrof se faire très vite un équipement (grâce à une autre personne en plus !) pour être valable.
Il ne faudrait pas que ça se reproduise en fait.
- Qui a potentiellement envie d'y participer ?
- Quelle classe ?
- Pense il être prêt avec la version actuelle de l'équipement ?
- Pense il pouvoir avoir accès à du potentiel nouvel équipement end game ?
- Pense il judicieux de commencer à faire du Pvp Multi ? En kolizéum?
- Pense il qu'un système d'entraide/prêt d'équipement/aide au craft par x moyens, du type forum serait intéressant ?
- Pense il que commencer par quelques combats PvP / PVm multi avec d'autres personnes intéressées par l'évènement semble une bonne idée ?
- Qui ça motiverai ?

Et j'en passe.

Je vais donner un exemple.

/rousseau

- Moi stp je rhon.
- Sram / Roublard / Panda.
- Oui, sauf le roublard pour le moment. Et je ne maitrise pas encore de manière satisfaisante le Roublard / Pandawa.
- Oui
- Oui, hors kolizéum.
- Dépend de la personne, à priori pour moi, mes prêts sont déjà destinés, sauf exception selon la personne ayant besoin d'aide.
- PvPm multi hors kolizéum, pourquoi pas.

Edit : @ Gluck

A noter que t'es pas obligé de bouffer un mois, rien qu'en répondant aux principaux critères de sélections et en restant afk en -1/0 en balançant deux phrases punch dans la journée, t'as déjà de bonnes chances et pas mal de temps libre.
C'est l'jeu ma pov' Gluckette,

Ils ont mis en place le Goultarminator pour occuper les personnes ne partant pas en vacances l'été.

Après si tu uses de tout ton pouvoir, et libère ta boaboate de pandore peut être qu'ils le changeront mais n'ai pas trop d'espoirs.

Raku.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Sa va pas manquer de candidats , sa va plutôt manquer de candidats fiables à mon avis.
Pas faux... Croyez en moi, je vous mènerai à la victoire .

Sérieusement faudrait éviter d'avoir des gens mal stuffés et pas du tout entraînés au pvp multi
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Pas faux... Croyez en moi, je vous mènerai à la victoire .

Sérieusement faudrait éviter d'avoir des gens mal stuffés et pas du tout entraînés au pvp multi
Ouais limite moi aussi hein j'suis motivé pour montrer notre puissance au autre serveurs...

Sinon tout va dépendre des épreuves que AG va pondre pour les qualif's.
Je rentres d'un tour de france en 24heures donc je vais faire bref.

Pourquoi ne pas parler de ça maintenant:

Raison numéro 1: Parce qu'on ne sait rien des futures règles de compositions des teams (quid des 2 roublards zobal)

Raison numéro 2: Parce qu'on ne connait pas les classes leader à ne pas mettre ensemble (ni même si elles vont perdurer)

Raison numéro 3: Parce qu'on ne connait pas le mode de sélection (et ouais si c'est via le koli, voila l'influence sur le choix)

Raison numéro 4: Parce que les sorts vont encore évoluer

Raison numéro 5: Parce que personne ne sait s'il va encore jouer dans 8 mois

Raison numéro 6: Parce qu'on peut encore espérer des modifs de stuff d'ici, ce qui impactera le niveau d'optimisation de chacun

Raison numéro 7: Parce qu'un squatteur de map aggro des 2 derniers mois sera de facto élu

Raison numéro 8: Parce que Jol n'est qu'une petite part des acteurs du serveurs donc comment savoir qui sera motivé

Raison numéro 9: Ca n'aura que peu d'influence sur les votes (à part de ceux de notre microcosme narcissique)

Raison numéro 10: Parce que peut être que la fin du monde sera avancée

[ Modéré par Lumiciole : Provocation. ]

Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 20h38.
1 : Il n'est pas spécialement difficile de spéculer , hors ajout d'une autre classe. Et dans le pire des cas où il se passerai quelque chose de non prévu, c'est toujours mieux de s'y préparer , déjà parce que ça peut être ludique, de deux parce que ce sera toujours plus efficace dans tous les cas que d'enfiler les mouches.
2 : Je peux prendre les paris sur certaines.
3 : Ce qui tu en conviendras n'empêche pas les gens intéressés de participer au mode de sélection.
4 : Je mise sur moins de 294 modifications drastiques de sorts. Et dans le cas où ça arriverai (), ça évitera encore des erreurs monstrueuses non liées aux sorts.
5 : Je croise souvent les même têtes depuis plus de 8 mois.
6 : Raison de plus de se tenir au courant.
7 : Cf Dedefion entre autre.
8 : Vaut donc mieux ne rien savoir ?
9 : Dépend de la com, mais globalement ouai. Ça va plus impacter sur les résultats de chacun, sur l'image reflétée de chacun, donc sur les votes en fait si il y a un mode de sélection différents. C'est toujours ça de pris.
10 : Roubelle n'est pas Maya.

Perso les congratulations, je m'en passe , pour rester en charte, comme pas mal. Si il y a des gens motivés par changer leur quotidien de glande , pour avoir du fun à l'occasion, plutôt qu'à tourner dans un périmètre de 30 maps du zaap enseveli, c'est nickel. C'est pas un débat, c'est qui a envie de s'occuper, au fond. La forme Goultarminator, c'est parce que j'ai vu un thread sur Rykke qui en parlait, et j'ai trouvé que ça avait un rapport.

[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Lumiciole ; 14/12/2011 à 20h40.
En gros ça va faire comme l'an passé: faire tout à l'arrache et ne pas être sûr au final de qui sera stuff (lu Enu'stuff'en'une'semaine !).

Quand je vois Rykke-Errel qui s'y prend à l'avance.. bah j'me dis "Si il faut faire ça pour être bien placé, autant le faire" mais c'clair que si personne se bouge on va pas aller loin.
Mais j'oubliais, c'est plus intéressant de s'y prendre une semaine avant la date fatidique des matchs que des mois avant.

Et puis, de la pratique c'est toujours nécessaire; même si on ne connait pas les règles et/ou les sorts qui seront modifiés.
Quand je vois le niveau pvp de Domen, on n'est pas fameux donc c'est un aspect à ne pas oublier.
Entre des mois a l'avance et une semaine avant le début des match il y a, il me semble un juste milieu que l'on avait trouvé l'an dernier après j'ai été absent lors de la semaine de préparation mais apparemment il y a eu des problèmes de coms' entre les participants et les "préteurs" et c'est ça qu'il faut régler en fait nan?

Perso je sais déjà que je me représenterais surement si je joue encore d'ici là mais c'est encore trop loin pour en être certain....
L'an dernier je ne suis pas trop d'accord. Ça a été panique à bord pour

- Enutrof : niveau joueur/Stuff de préparation. Dom / Clad qui ont sauvés la mise.
- Roublard : Saute d'humeur. Aucun remplaçant réellement prêt, mais Jeje-therobber qui a fait l'effort de s'inscrire pour assurer une équipe complète.
- Zobal : Un représentant que l'on a au final jamais vu. Pas de remplaçant réellement prêt, merci aux remplaçants qui ont tenu à sauver les équipes au cas où.
- Ecaflip il y a eu un moment où ça a coincé même si au final c'est passé.
- Eni : il n'y avait pas de remplaçant de prêt.

Et j'en passe. On a été mieux préparé que les autres fois, mais on peut sûrement améliorer.
Vaut mieux tôt que jamais.. Oh wait. Non mais j'suis d'accord pour en discuter, ça peut faire de mal en tout cas. Puis Rykke a déjà commencé à en parler et suivre cette exemple peut être pas mal vu leurs résultats aux derniers tournois.

Pour parler de moi, je pense participer cette année du moins ça m'intéresserai mais comme je ne sais pas encore si je serai disponible ou autre, rien de sur. Je présenterai surement mon iop à part si je monte un autre perso d'ici là. Pour le stuff je serai prêt, je garde même des sous pour de l'éventuel stuff Frigost 3. J'vais essayer de pvp (1v1 et multi) le plus tôt possible pour améliorer le plus possible ma façon de jouer.
J'aurais sûrement pas l'opti nécessaire avant les vacances !
'fin bon c'est pas comme si il manquait de cra !

Sinon, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour commencer les préparations !
Je pense que ça peut être une bonne idée d'en parler même sans être certain des différentes règles etc .. Après c'est sur qu'en 8 mois des centaines de choses peuvent se passer surtout au niveau des nerfs/up (d’ailleurs jolie up des éca où j'ai terminé à 780 vita max sur 3800 *-*) mais ça nous engage en rien d'y parler et de s'y préparer.

D'ailleurs je ne connaissais même pas le représentant iop avant le goultar. Et le représentant éni était bon mais les 2 autres étaient pas des mules à soin ?

Sinon pour conclure, je pense qu'on peux commencer à en parler mais à 8 mois du goultar, je pense qu'il n'y a pas grand chose que nous puissions faire.
Dire que Rykke a fait un bon résultat car il se sont bien préparé à l'avance c'est un peu léger, faudrait voir plus large pour certains^^ mais c'est pas forcément un mal d'y réfléchir plus tôt je suis d'accord.
Je m'y présenterai je pense, mais ça reste loin , on verra bien comment cela se déroulera :-)
Citation :
Publié par nanakiii
Dire que Rykke a fait un bon résultat car il se sont bien préparé à l'avance c'est un peu léger, faudrait voir plus large pour certains^^ mais c'est pas forcément un mal d'y réfléchir plus tôt je suis d'accord.
Je m'y présenterai je pense, mais ça reste loin , on verra bien comment cela se déroulera :-)
Bien sur que si la préparation est un facteur important dans la réussite d'une équipe.
Sauf que Rykke Errel a jamais rien fait sur la partie PvP du tournoi. Ils gagnent grace aux epreuves communautaire, ce n'était que le 13 ème serveur PvP du dernier tournoi, aucune de ses équipes n'est allé loin.
Shalut les doméniens, je tape l'incruste vite fait puisque vous parlez de Rykke.

Sachez d'abord que nous avions un niveau PvP vraiment pas terrible, des personnes que l'on voyait jamais qui sont passées, beaucoup de beaux parleurs pour finalement pas grand chose...
Ok une préparation est nécessaire, mais sachez que si votre communauté "random" comme "pvp" n'est pas motivée, ce sera un epic fail de plus, et je sais de quoi je parle, car sans vouloir me lancer de fleurs, l'organisation que j'avais mise en place ne pouvait qu'aboutir à la réussite de nos joueurs...

Bref, on obtient rien sans rien, mais ne vous y prenez pas trop tôt, voilà tout.

Bien amicalement. =]
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Shalut les doméniens, je tape l'incruste vite fait puisque vous parlez de Rykke.

Sachez d'abord que nous avions un niveau PvP vraiment pas terrible, des personnes que l'on voyait jamais qui sont passées, beaucoup de beaux parleurs pour finalement pas grand chose...
Ok une préparation est nécessaire, mais sachez que si votre communauté "random" comme "pvp" n'est pas motivée, ce sera un epic fail de plus, et je sais de quoi je parle, car sans vouloir me lancer de fleurs, l'organisation que j'avais mise en place ne pouvait qu'aboutir à la réussite de nos joueurs...

Bref, on obtient rien sans rien, mais ne vous y prenez pas trop tôt, voilà tout.

Bien amicalement. =]

Ils sont sur JoL nan?
Merci de tes avisés conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés