Hackage de rdix

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne vais pas poser un long post , je n' en ai pas l' envie , c' est juste pour vous signaler que je me suis fait hacker.
Il y a une très grande coïncidence avec le hack de merodach car l'heure du hackage correspond a quelque minute pret et il s' est passer lui aussi un jour de maj . Je vous dirait si les IP corresponde plus tard , sur ce bon jeu .... sans moi !
Si t'as donné ton mot de passe à qui que ce soit et ce quelque la raison je ne peux que te dire que tu l'as bien cherché. Faut apprendre à se méfier des gens (je sais c'est moche mais c'est la vie), si au contraire tu respectais les règles de sécurité dans leur totalité (mot de passe, question secrète, compte personnel,...) je compatis ta perte et je croisse les doigts pour que tu puisses récupérer ton compte.

As tu déjà contacté le support?
Très dessus pour toi !
Tu venais de me faire une coiffe akwadala et..
tu peux peut être te remettre, un tailleur ça peut aller vite, augmente un peu le prix de tes craft..
Adieu, mais je pense qui si ce n'est 'que' une histoire de stuff tu peux toujours réessayer de le constituer, avec de bons amis et une guilde solidaire ca se fait plus facilement que pour un gars paumé.
Citation :
Publié par Green-Eyes
Arf, ca sévit sévère chez les HL en ce moment.
Adieu, mais je pense qui si ce n'est 'que' une histoire de stuff tu peux toujours réessayer de le constituer, avec de bons amis et une guilde solidaire ca se fait plus facilement que pour un gars paumé.
+1

Je compatie Rdix, dsl pour toi :X

Sa fait deux mois que je me stuff , je venais de finir ma panoplie meulou et... après cette maj , plus rien ...
Mci all mais j' ai pas envie de me remettre dans deux mois de stuff surtout que la rentrée c'est dans une semaine .
Citation :
Publié par Rdix
Jai encore mon compte et je n' ai donné mon mdp a personne !
J'ai vraiment du mal à le croire ça .

J'ai quand meme du mal à croire qu'ont t'ai hack , un hacker aurait préféré une autre cible .

Mes condoléances .
Plop les JOLiens,

Déjà toutes mes condoléances à toi Rdix.
Cependant, j'ai un peu du mal à croire au hack, comme certains avant moi.

M'enfin bon, bonne continuation à toi,

Romin'
C'est triste mais le hack n'existe pas... Je me tue à la répéter. TOUS les cas de hack sur Domen dont j'ai eu connaissance (Royal-Leader qui s'est fait dépouiller, etc.) ont tous la même cause : prêt du compte à des soi-disants "amis".

Il est de notoriété publique (je crois que tout le monde le sait sur Domen) que vous étiez 3 sur Rdix : Pierre, Mika et Antho. De plus d'autres joueurs avaient aussi accès à ton compte...
Comme tu le sais je suis dans ta guilde mais je t'ai déjà prévenu que ça ne pouvait que t'arriver... Je suis même étonné que cela ne te soit pas arrivé plus tôt...

C'est quand même super triste et j'espère que tu reviendras avec le courage de refaire ton stuff. Pour ma part je suis en cours d'arrêt de Dofus pour quelque temps... Mais j'ai bien aimé être dans Renaissance (j'espère qu'il ne t'ont pas pris aussi la dinde que je t'ai donnée ).

Donc avis à TOUS : prêter son compte est INTERDIT par Ankama. Si vous le faites quand même, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Vous le faites à VOS risques et périls.

Personnellement, je croirai au hack si cela m'arrive un jour, car personne d'autre que moi n'a mes identifiants et mots de passe .
Si je peux dire que le hack existe bien , il me sufis de vous dire comment jme suis fait hacker lorsque j'etait lvl 5* .

J'ai telecharger 1 fichier sur un forum de dofus ( jeux video.com) et celui ci contenai 1 troyen qui a permi a la personne de recuperer mon mdp et aussi celui de mon msn.

Enfin tous sa pour dire que le hack existe bien , mais on s'en rend compte rapidement .

Sur ce , toute mes condolélence rdix , j'espere a bientot !
Je suis encore plus désolé de te dire que , c'était pas du hack .

Tu as accepté le troyen (c'est con hein , mais on te dis de pas accepter des fichiers douteux) , t'es responsable .

Le hack c'est : gogo wikipedia cherchez la definition j'ai la flemme de vous la réécrire .

Kikoololesquement , Psychonetique .
Wink
King-Zbonet
Salut Rdix,tu étais tu es et tu seras toujours une légende sur notre serveur.Je t'aime bien parce que tu es Sadida et moi aussi.J'ai été soulager quand on ma dit que ton personnage ne s'était pas fait supprimé.Je suis désolé pour toi je voudrais te dire que si tu as besoin de mon aide suffit de me MP. /w King-Zbonet.Mais bon j'espère que tes potes de la guilde te laisseront pas tombé et t'inquiète pas t'es le plus HL de notre serveur tu va vite te refaire ^^ Un tailleur de ton niveau c'est pas rien.On se reverra dans le jeu ^^.Ciao
Personnellement je t'aiderais avec GRAND plaisir pour te refaire, une donation de 30/40.000 kamas, juste pour t'apporter mon soutiens.

/w Sinesthete (réclaaaame !)
Si je peux dire que le hack existe bien , il me sufis de vous dire comment jme suis fait hacker lorsque j'etait lvl 5* .

J'ai telecharger 1 fichier sur un forum de dofus ( jeux video.com) et celui ci contenai 1 troyen qui a permi a la personne de recuperer mon mdp et aussi celui de mon msn.

Enfin tous sa pour dire que le hack existe bien , mais on s'en rend compte rapidement .

Sur ce , toute mes condolélence rdix , j'espere a bientot !
Drôle d'idée aussi de télécharger un fichier sur un forum... Tu sais pas d'où vient le fichier, il est pas certifié et toi tu l'installes sur ton ordi... LOL

Ce n'est pas un hack ça Ou alors de l'auto-hackage En gros tu as donné le bâton pour te faire battre...

Que ce soit Rdix ou toi, que cela vous serve de leçon. Je pense que Rdix (un des 3) va arrêter de filer ses identifiants à n'importe qui (les 2 autres + des mecs de la guilde) et que toi, Black, tu vas plus télécharger des fichiers douteux sur ton ordinateur .
Je suis désolé mais moi je crois que le hack existe bien et un hackeur sévit sur domen , j'ai trouver d'autre personne avec qui nos hack sont similaire notamment merodach cra 13x Qui s' est fait hacker un mardi ( jour de maj ) a 7h55 ...
Mon hack s' est déroulé lui aussi un mardi a 7h49 Juste avant une maj dofus .
Je ne serais pas surpris de voir d' autre domenien hacker un mardi et traînant en -2/0 en criant J' arrête dofus....
Je ne sais si il y a des failles juste avant les maj dofus mais c'est une énorme coïncidence que nos hack se deroule a quelque minute d' intervalle et 3 semaine exactement de différence .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés