Temps de respawn de Fouduglen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'aurais voulu connaitre le temps de réapparition de fouduglen après une attaque pour connaitre ma probabilité de chance de lui tomber dessus.Et j'ai lu qu'il se rendait invisible est-ce vrai ?

Merci d'avance

Sephirin
Trouvé deux fois fouduglen à l'atelier boulanger d'astrub.
C'est pas ma priorité de le chercher donc je sais pas le temps de respawn
Et oui il se rend invisible (camouflage) mais pas pendant très longtemps donc aucun probleme
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
moi c'est la même question avec qui bil et brumen
j'ai cherché pendant 2 jours et toujours pas trouver

Quil bil je l'ai vu au milieu d'un gros groupe de foux pour la dernière fois .

Brumen je sais plus où je l'ai chopé

Et foudulgen , connais pô
Petit rappel:

-Rok Gnorok :Nord de Pandala environ 6000k

-Fouduglen :Astrub 30k(enfin très peu)

-Brumen :landes de Sidimote:32000kams je sais pas trop

-Quill Bill :Cimetières des torturés(Est de Brakamar): 16000 je sais pas trop non
plus

Voila mais bon pour fuduglen jvois pas trop l'intérêt de chercher 2 heures pour 30 kamas.
Les autres: bah rok gnorok: un peu relou de faire des ff quand t'es niveau 50
Brumen as trop difficile et des mobs pas très fort.
Qill Bill : bah la les fantômes posent problème c'est tout.

Amicalement
Je me demande ton level pour chercher et ouvrir un topic sur fouduglan
Citation :
Publié par cancano
Je me demande ton level pour chercher et ouvrir un topic sur fouduglan
Juste comme ça, les posts pour ne rien dire (Et même les topics) venant de toi commencent à ennerver certains, dont moi...

Pour pas être HS

Fouduglan respawn sur toutes les maps de la cité d'Astrub et se rend bel et bien invisible. 300 kamas si je me souviens bien, ou 3.000...

Qil Bill se trouve dans le Cimetiere des Torturés (Je te conseille de le faire avec une team de lvl 70 environ) 19.200 kamas exactement.

Brumen respawn dans les landes de sidimotes. C'est un eni donc prévoyez une team de lvl 80 je pense. De plus il y'a un bug de Skin sur Brumen en ce moment (Il apparait sous la forme d'un Eniripsa Male). 33.600 kamas exactement.

Gredins : Celui que tu as vu était Rok Gnorok et est souvent accompagné de beaux groupes de foux, donc là, prévoyez une team de fouxage normal ça devrait le faire. 6.000k exactement.

A bientôt .
Citation :
Publié par Korane
Juste comme ça, les posts pour ne rien dire (Et même les topics) venant de toi commencent à ennerver certains, dont moi...

Pour pas être HS

Fouduglan respawn sur toutes les maps de la cité d'Astrub et se rend bel et bien invisible. 300 kamas si je me souviens bien, ou 3.000....
30 kamas je pense même. Fracacia c'est 2000 kamas donc ...
Fouduglant=200k
Une (possible) rumeur que j'avais entendue: le dernier des gros vilains à capturer ne se débloque que lorsque tous les autres sont au frais dans la prison.
C'est un peu pour ça que moi je le chasse, le petit écureuil... avec aussi la satisfaction de ne pas laisser une quête inachevée
Si tu parles de l'osa placardé sur une des pancartes, c'est une rumeur fausse.

Elle était juste présente lors de l'event L'Evasion Du Demon *Je sais plus le nom*.
Citation :
Publié par .Belial.
pfiouuu laisse tomber foudugland il repop qu'a astrub et il est tt de suite pris >< en plus ca vaut vraiment pas le coup de te tuer a le trouver ca rapporte que dalle =(
Bah si... Satisfaction personnelle d'avoir fait ses quêtes et de voir sa prison pleine.
Par conte je démens la rumeur comme quoi ça respauwn que quand on a livré le perso a la prison de Astrub: Hier j'ai vu Ogivol Scalarcin respauwn deux fois dessuite sur la même map. Les teams le battaient et il revenait en même temps qu'eux au même endroit (et j'ai déja vu ça aussi sur l'écureuil de brakmar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés