Nouvelle panoplie?

Répondre
Partager Rechercher
Mon frère, jeune joueur de type agi a "inventé" une panoplie je vous la montre et vous laisse en discuter...

La panoplie Leg’Hum : lvl 32

1. Les items

La coiffe : Le Choox niveau 30
La cape : La Sala-Kapa niveau 32
L’amulette : L’Arthimu niveau 25
Le bâton : Le Poir’Ton niveau 30
La ceinture : La Tomato niveau 28
Les bottes : Les Bott’Ager niveau 27

2. Le craft des items

Le Choox : 50x chapeaux piou vert + 50 feuilles de salace + 25x pétales de roses
La Sala-Kapa : 500x feuilles de salace + 50x capes du piou de vert + 25 feuilles de tournesol
L’Arthimu : 50x amulettes du piou vert + 25x amulettes du petit ours + 15x épines du champ champ
Le Poir’Ton : 5x bâtons feuillus + 10x racines d’abraknyde + 5x bois de tronknydes
La Tomato : 50x ceintures du piou vert + 10x étoffes du sanglier + 15x champignons
Les Bott’Ager : 50x patates + 50x sandales tofuesques + 25x fleurs de pissenlits

3. Le drop des items

- Sur les fleurs: 1% de chance 2 personnes minimum
- dans le donjon champ : 1% de chance 2 personnes minimum
- Sur les blops : 1% de chance 2 personnes minimum
- …

4. Les caractéristiques

Le Choox : +25 à 50 initiative, +20 à 25 vitalité
L’Arthimu : +2 à 5 dommages, + 10 à 15 agilité
La Sala-Kapa : + 10 à 20 agilité, + 2 à 3 dommages
Le Poir’Ton : dégâts air : 10 à 16, CC+8 (18 à 24) CC 1/40 EC 1/60 5PA
La Tomato : + 150 à 250 pods, + 1 à 5% de résistance air
Les Bott’Ager : + 10 à 15 agilité, + 2 à 5 de dommage, + 1 à 2 au CC

5. Les bonus de panoplie

1 item : rien
2 items : 10 en vitalité
3 items : 15 en vitalité, 30 initiative
4 items : 25 en vitalité, 30 initiative, 20 en agilité,
5 items : 40 en vitalité, 30 en initiative, 30 en agilité,
6 items : 1 PA, 50 en vitalité, 50 en initiative, 40 en agilité
Les 3/4 des objets du jeu sont contenus dans la tranche level 1 à 100. Donc stop vouloir en rajouter, il y a déjà un choix dément à votre disposition
Sinon les jeux de mots sont sympas en effet.
Citation :
Publié par Yuyu
Les 3/4 des objets du jeu sont contenus dans la tranche level 1 à 100. Donc stop vouloir en rajouter, il y a déjà un choix dément à votre disposition
Sinon les jeux de mots sont sympas en effet.
Effectivement les panoblies de BL sont légions, alors que du lvl 15x à 17x, il y a très peu de choix. (Ca m'a toujours marqué cette tranche de lvl...).
A partir du moment où on nous vendra QUE des pano pour les -100... Y en aura jamais assez. Se stuff -100 c'est pano obli... 100+... Pareil en fait... Enfin un poil moins...

(Donc oui... Assez de pano, mais pas assez d'item)
J'adore les jeux de mots je dis +1 simplement il y à juste un truc que je me demande à combien de PA tape le bâton et si pour une pano le PA en + ne serais pas abusé^^ mais bon super idée et pano bien construite.

Des panos on en a jamais assez même pour les BL : sa évite de voir trop souvent la même pano et pis celle là devrait être marrante à regarder.

Pour le craft 2 cases c'est pas peu pour des objets de ce lvl je sais pas rajoute une 'tite ressources.
Citation :
Publié par Yuyu
Les 3/4 des objets du jeu sont contenus dans la tranche level 1 à 100. Donc stop vouloir en rajouter
En même temps dès qu'A.G sort une panoplie de THL c'est un truc abusay de gros roxxor monster g.b etouw etouw' (et qui plus est ou l'on met 2 mois à drop les ressources nécessaires), Juste un exemple assez récent : Les panoplies bworker berserker/gladiateur. Alors autant sortir des panos pour BL qui seront plus utilisés et plus simple à faire (genre sur un nouveau serveur ou les ressources ne sont pas abondantes)

Donc bonne idée (j'aurais tendance à dire que les panop's Agi/Chance sont trop peu implantés mais je vais me faire taper sur les doigts :/)
Ensemble plutot simpa , j'aime surtout les crafts bien pensés , on va enfin savoir quoi faire de nos 15 tonnes de salades qui trainent

Sinon je verrais bien cette pano mais dans l'élément agi/eau , sa aporterais un peu de diversité car pour ce niveau on a déja 2 pano agi "viable" .

Qui a dis retour des éca-bluff ? Meu non spour encourager les eni agi/chance
Citation :
Publié par Something About Us
En même temps dès qu'A.G sort une panoplie de THL c'est un truc abusay de gros roxxor monster g.b etouw etouw' (et qui plus est ou l'on met 2 mois à drop les ressources nécessaires), Juste un exemple assez récent : Les panoplies bworker berserker/gladiateur. Alors autant sortir des panos pour BL qui seront plus utilisés et plus simple à faire (genre sur un nouveau serveur ou les ressources ne sont pas abondantes)
C'est un peu normal que des panoplies/objets de fin de jeu ne soient pas fait aussi vite qu'une panoplie bas level... Surtout vu la vitesse à laquel on passe les levels.

Après oui, on est d'accord, ils ont peut être un peu deconné sur le nombre de ressources rares sur cette double panoplie (qui n'en forme qu'une). Mais comme il y a peu d'objet à haut level... faudrait pas non plus les faire trop vite.

Ca sera peut être simplifié plus tard, quand il y aura plus de contenu haut level, pour le moment c'est le vide astral comparé aux bas level qui ont une véritable armada d'objets à leur disposition, beaucoup trop pour le temps qu'on passe à ces levels là.
Bonjour bonjour !

Alors le bâton tape à 5 PA.

Et pour trouver d'autres ingrédients pour les crafts je laisse mon frère s'en charger (c'est sa pano...)

Il a déjà fait les dessins pour les items mais le scanner est en panne donc je peux pas vous les montrer.

Il va peut être modifier la pano... et il va l'envoyer a Ankama ^^ (plein d'espoir à cette âge là)
Citation :
Publié par Yuyu
Les 3/4 des joueurs sont dans cette tranche de lvl ^^
Spour ça que +1 pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés