un nouveaux dofus vulbis est tomber

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas si ce genre de poste est toléré... (quoi que, y'a eut pleins de topics sur les premiers level 200 de chaque serveur XD). En tout cas ocre+vulbis c'est symathique... Et j'ai lu quelque part que seul un vulbis avait été vu, tous serveurs compris Ôo..
Bravo! Euh attends.... Cawotte,Emeraude,Pourpre Tutu Dofawa vulbis ocre et peut-etre Ivoire et Ebene implantés à la 2.0? En attendant ca fait 7 =) En espérant que ca tombera sur Mylaise =p


Edit: Rooh Jvoulais avoir la première réponse x)
Citation :
Franchement, osef

Trop utile ton post ça t'interesse si ta cliqué sur ce titre plus que révelateur

Oui je sais que trés trés peu de dofus sont tombé voir 1 en faite

ça me permetterai de prouvé à toute ma guilde que ce dofus n'a pas été enlevé du jeu

Mais voila aprés les fakes ça existe mais changé le nom c'est plus chaud quand même je pense, mais je me prononce pas je ne sais pas trop comment ça marche
Moi aussi je peux insérer le vulbis dans le chat hein . C'est pas pour autant que je le droppe, on attendra donc un screen du vulbis dans la fenêtre d'échange avant de crier à l'abus.
Faut pas confondre dofus et faux dofus...

Cawotte, dofawa, kalyptus c'est pas des vrais mais des copies ^^

Les vrai sont (il me semble): turquoise, pourpre, ébène, ocre, vulbis émeraude...
Franchement non osef pas ! c'est peut etre que le 2eme tout seveur confondu , d'accord ça casse pas des briques comme dofus , a l 'heure actuelle t'as plus de chance de passer une rune pm sur un item thl que de le drop ce fameux vulbis !
Mais ça prouve qu'il est toujours dropable , encore faut il que ce soit confirmé , ça peut etre un gros fake .
Je comprend d'ailleurs toujours pas qu'ils aient rendu ce dofus aussi chiant à dropper alors que c'est loin d'etre le plus puissant .
Bon tant que c'est pas confirmé de source sûr ne nous emballons pas , ya tellement comme mythos ..
Citation :
Publié par Serifas
Trop utile ton post ça t'interesse si ta cliqué sur ce titre plus que révelateur
Sinon il y a le second degré.

Osef aussi du nouveau dofus.
Le vublis est un faux dofus

Les vrais sont :

Turquoise,Emeraude,Pourpre,Ocre,Ebene,Ivoire

Citation :
Posté par Serifas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Trop utile ton post ça t'interesse si ta cliqué sur ce titre plus que révelateur

Sinon il y a le second degré.


Car c'était une blague? mon dieu me voila tordu de rire
Citation :
Publié par otariman
Faut pas confondre dofus et faux dofus...

Cawotte, dofawa, kalyptus c'est pas des vrais mais des copies ^^

Les vrai sont (il me semble): turquoise, pourpre, ébène, ocre, vulbis émeraude...

"Faut pas comprendre stylo et papier, le papier c'est pour écrire sur le stylo !"


Les vrais sont :

Ebène
Emeraude
Ocre
Turquoise
Pourpre
Ivoire

Et un autre que j'me souviens plus le nom :O


Edit : beh voilà, pown
Citation :
Publié par Roxxel
Ebene et Ivoire ne sont pas implantés donc je ne les compte pas comme vrais pour le moment =) Sinon le franchement osef osef de ton post


Edit: Vulbis faux? Ah bon
Par vrai Dofus, ils sous-entendent de véritables oeufs de dragons d'après le background du jeu (cf Artbook Dofus 2).

Les vrais Dofus sont l'Emeraude, le Turquoise, le Pourpre, l'Ocre, l'Ebène et l'Ivoire.

Les faux Dofus sont le Cawotte, le Kaliptus, le Dofawa et le Vulbis.

C'est pas parce que ce sont de "faux Dofus" qu'ils sont moins puissants, c'est juste une histoire de background.
Bah après y'a aussi le background du jeu (oui dans les descriptions de l'objet y'a pas que des blagues foireuses parfois ^^). Le Dofus Cawotte a été créé il me semble par les Wabbits, le Dofus Kaliptus par le Koulosse, et pour le Vulbis... mystère.
Bouarf, avec de jolies phrases et quelques enrobages, c'est comme dans les séries américaines des années 60, on fait passer n'importe quel rebondissement.
Le RP, c'est merveilleux, ça justifie tout!
Citation :
Publié par Memnach
facile, il y a pas de background. Np.
Laisse nous encore croire aux deux trois phrases dispersée sur le site qui fait office de.
Suffit de lire les descriptions de certain , le dofawa c'est un fake c'est dis dans la quete elle même

Le cawotte est une cawotte enchantée par le wa wabbit qui resemble à un dofus

le vulbis je ne sais pas trop =/ oeuf de croca qui n'est pas une dragonne?

Kalyptus : un exrcrement bourré d'eukalyptus

Ils sont "faux dofus" car ils sont pas autre chose disons, ils resemblent à des dofus et sont puissant aussi ,la difference c'est que ce sont pas des oeufs de dragons

Voili Voilou ,à noté que le bg de dofus est totalement fragementé et ne correspond parfois pas avec lui même

Mais pour ce qui est des dofus aucun doute n'est possible


Citation :
Bouarf, avec de jolies phrases et quelques enrobages, c'est comme dans les séries américaines des années 60, on fait passer n'importe quel rebondissement.
Le RP, c'est merveilleux, ça justifie tout!
En même temps tu voulais justifié quoi là? on a juste demendé c'était quoi la justification RP, donc forcement on va dire une excuse RP, c'est bizzare je sais :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés