[Bug] Roulette?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense avoir trouvé un bug sur roulette et je voulais savoir si j'étais le seul das ma situation...

A certain moment, l'effet est : "craqueboule passera son prochain tour"
"craqueboule passera son prochain tour"
et pourtant même moi, le lanceur du sort, je passe mon tour -_- pourtant ce n'est pas un effet du sort puisque ce n'est pas indiqué...

Il en est de même lorsque le sort touche les alliés, je ne suis pas pris en compte dans la liste des effets, et pourtant je passe mon tour.

Alors est-ce un bug, ou c'est volontaire de la part des dev'?
Citation :
Publié par otariman
Je pense avoir trouvé un bug sur roulette et je voulais savoir si j'étais le seul das ma situation...

A certain moment, l'effet est : "craqueboule passera son prochain tour"
"craqueboule passera son prochain tour"
et pourtant même moi, le lanceur du sort, je passe mon tour -_- pourtant ce n'est pas un effet du sort puisque ce n'est pas indiqué...

Il en est de même lorsque le sort touche les alliés, je ne suis pas pris en compte dans la liste des effets, et pourtant je passe mon tour.

Alors est-ce un bug, ou c'est volontaire de la part des dev'?
Plein de bugs sur roulette : les +50 soins n'apparaissent pas, les "passages" de tours buguent tous etc etc
Roulette , le sort le plus bugué de dofus x')

Quand ça n'affiche rien tu passes ton tour , quand ça affiche : (ennemi(s)) passera(ont) leur tour tu passes aussi ton tour assez souvent , sans parler du lancer une seule fois par tour alors que c'est bien précisé : deux lancers par tour ...

Bref on l'aime notre roulette x')
Est ce que ce n'est pas simplement un problème d'affichage pour ton "passage de tours"?

Pour le deux lancers par tours , il ne faut pas oublier qu'il y a également un cooldown de 1 tour entre chaque lancer. Le cooldown est annulé par l'anneau de classe.
Oui, c'est un peu bordélique. Mais ça permet d'utiliser l'anneau de classe avec roulette non monée level 6 et d'avoir un effet.
C'est pas tant le sort qui bug que l'affichage des effets.. m'enfin..

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Oui le sort roulette bug pour les soins et les "passages de tours".

Je lance roulette, rien ne s'affiche dans le canal vert, mais pourtant j'ai soit +50 soins (que l'on voit dans les buffs) ou alors je passe mon tour, mais là rien ne s'affiche.

Bref, un petit bug de plus ^^.
En effet, certains effet ne s'affiche pas correctement dans l'écriture verte.
Je l'ai signalé au support et un stagiaire m'a répondu

" Roulette ne bug pas, je vous laisse découvrir l'étendue des possibilités stratégiques de ce sort ".

En gros, ta gueule et retourne jouer.

Je précise que vu le nombre d'effet différent, ce sort n'est pas du tout stratégique. C'est de la grosse moule s'tou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés