[Restat] Changer d'éléments par doplons

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencé par une fonction "rechercher" mais ce que j'ai trouvé ne répondait a ma question.

J'vous explique la situation:

*My Life* je jouait cra force/agi CC de cercle 107, et pour des raisons personnelles, je décide de passer feu.

Donc, je vais a mon temple de classe pour pouvoir déboost les sorts (doplons en grandes quantité).Bref je déboost mes sorts.

Je retourne dans ce meme temple quelques jours plus tard, ayant la flemme de faire otomai sans stuff valable, pour restat mon personnage. Je parle au maitre dopeul qui me propose d'échanger mes doplons...

Et la, stupéfaction, le seul choix est : rien pour le moment...

Un ami de ma guilde m'a dit qu'il avait restat la veille grâce a ses doplons.

Avait vous une idée la dessus? Pour m'aider un p'tit peu ,

NaabZ
Citation :
Publié par Boryokudan
C'est grâce à l'orbe reconstituante nan ?
Non.
J'ai déjà utilisé l'orbe mais je peux encore restat avec les doplons.
C'est 1 doplon de sa classe pour restat.

Il n'y avait pas une semaine de limite hein ... la seul limite c'est une fois par personnage.
Il n'y a jamais eu aucune date limite.

Cette possibilité de restats par doplons existera toujours, une fois/personnage.

Si tu ne l'as pas encore fait, vérifie que tu as les doplons nécessaires (7 de ta classe ou 1 de chaque classes (donc 12)), et va parler a TON Maitre de classe.

Citation :
Donc si j'ai bien compris, c'est ou les sorts, ou les stats...
Non, du tout. Tu peux restats autant de sort que tu veux.
Je plussoie Squeez, la limite de restat via Doplon étant d'une fois par perso. Pas de limite de temps, [3615mylife] il m'est toujours possible de le faire, avec ou sans l'orbe de reconstitution (évidemment). [/3615mylife].

Il faut faire la requête auprès de SON maitre de classe aussi. 7 de sa classe ou un de chaque (12 donc).

[EDIT] Argh, owned.
parle au pnj de ta classe après l'avoir battu
et c'est une fois par perso
Va voir ton maitre de classe (cra je crois), et tapote lui gentiment la tête jusqu'à ce qu'il accède à ta demande.

[EDIT] Raah mais non, owned systématiquement sur deux posts !
Citation :
Publié par Hck-Naabz [Danathor]
Donc si j'ai bien compris, c'est ou les sorts, ou les stats...

Tu as les 7doplons de ta classe ou les 1 de chaques, tu ne l'as jamais fait, et ça ne marche pas ?
Exclamation
bug de dopeul
Je confirme qu'on peux toujours restat avec 1 seul doplon de sa classe.

Le problème est que le dopeul Cra est têtu, voir limite borné et ne veux pas qu'on restat.
Déjà identifié sur le fofo off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés