Zaap Sufokia Dead?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la situation, un ami me dit : "le zaap sufokia marche pas".

J'essaye, sans succes. Je clique sur un autre zaap, ça marche. J'essaye d'aller a sufokia par un autre zaap, sans succes.

Je suis sur danathor, est-ce que ça marche sur les autres serveurs?
Il marchait pas pour mon sacri un jour(début de la 1.27 je crois), mais pour mon cra aucun problème... J'en ai parlé en canal groupe personne n'avais eu de problème.
Citation :
Publié par Jisatsu
Y a une restriction sur les maps en arène, je suppose qu'il peut exister la même chose pour les zaaps. Trop de monde, accès refusé. Ce n'est qu'une supposition.
Je n'ai jamais eu de problème pour aller au village (qui est toujours plein à craquer) et je n'ai jamais vu plus de 10 personnes à sufokia, donc je doute .

Je pense que la restriction n'est appliqué qu'en Arène, vu qu'on peut se retrouver a un nombre impressionnant sur une map lambda (cf les "events" radio dofus pour battre le record d'affluence sur un map ils étaient bien plus nombreux que sur une maps arene saturée .)
Message supprimé par son auteur.
Il fut un temps (dans une lointain contrée ) à l'époque ou les prismes n'existaient pas : j'ai connu le même probleme.

J'ai émis une hypothèse sans qu'elle soit forcément confirmé en y allant a pieds (le même phénomène , je l'avais également rencontré pour le zaap des dragooeufs)
J'ai l'impression que si un ou plusieurs joueurs restent sur le zaap: ils empechent les joueurs de venir par le zaap.

Reste a voir si c'est un bug confirmé officielemment
Ça m'est arrivé sur le SH, avec le zaap d'Astrub cependant, et ce sur les 4 personnages de mon compte (c'est un seul compte hein^^). Ça a duré 2 jours puis c'est passé
Citation :
Publié par Izu
Lily, aucun problème.
C'est pas vraiment ça les paroles, mais

Citation :
Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hands...
H.S. Flood toussa² je vous sers un autre verre de champagne pour m'excsuer.
Citation :
Publié par oderis
J'ai remarqué que zaap Bonta=>Sufokia bug parfois et ça fait assez mal au porte monnaie (ahah cliqué 10 fois a ~800k/u)
Idem ici.

Pour une raison qui m'échappe, le trajet m'a déjà été refusé mais les kamas ont été débités.

Ca à dû m'arriver quatre fois depuis l'implémentation des zaaps après, donc je sais pas si on peut vraiment parler d'un bug récurrent.
moi ça ne faisait juste rien, sans message rouge..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés