pour le chocolat dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
Chocolat ?
Bonjour,

Je suis pour l'implantation de chocolat mais je pense qu'il ne devrait rien donner.

Ça serait simplement un petit plaisir à offrir, sans rien de plus.

Par contre on pourrait voir diverses variétés, que l'on pourrait aussi échanger (en plus de pouvoir les acheter) contre des ressources:

- 30 noisettes ---> une tablette de chocolat aux noisettes,
- 30 cerises ---> une tablette de chocolat aux cerises,
- ... (je pense que vous avez tous compris).

S'il faut vraiment que le chocolat donne quelques choses, pourquoi pas des xp? Comme ça, plus on en mange, plus on devient Megagro Bill...

Ok, je sors *prend la porte et s'en va*
Ca fera un petit clin d'oeil aux chocolats de soin de Seiken densetsu 3

Ce qui serait pas mal, c'est que pour fabriquer du chocolat il failles combiner des ressources craftable par les alchi et par les boulangers.

ex: pour créer un gâteau au chocolat il faudrait la pâte craftable par un boulangers et le chocolat craftable par un alchi, on apporterai ces deux ingrédients à un pnj qui nous les échangeraient contre un gâteau.
Moi je verrais bien des bonus temporaire de vitalité par exemple qui dépenderait du niveau du chocolat.

et effectivement la colaboration entre boulanger et alchi serait bienvenue.

eemple comme ça au pif :

l'alchi prèpare une crème a la menthe et du chocolat. le boulanger les assembles et hop un "apraiuhit" => +10 en vita pendant 3 combat

miam
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ca fera un petit clin d'oeil aux chocolats de soin de Seiken densetsu 3

Ce qui serait pas mal, c'est que pour fabriquer du chocolat il failles combiner des ressources craftable par les alchi et par les boulangers.

ex: pour créer un gâteau au chocolat il faudrait la pâte craftable par un boulangers et le chocolat craftable par un alchi, on apporterai ces deux ingrédients à un pnj qui nous les échangeraient contre un gâteau.
ça part un peu dans un sacré trip, mais honnêtement... réfléchissons y...

Boulanger, tout le monde le fait (enfin, 80% des joueurs). Chasseur/pêcheur et poissonnier/boucher ont peut de candidats.

On pourrait s'amuser à implanter justement le métier de chocolatier, qui permettrait de faire des mix d'éléments de boulanger, poissonnier, boucher... (bha oui.... not' chere Naheulbande parlait bien de Crevetola)... A y réfléchir, ça pourrait vraiment être très sympathique... Avec bien sur des gains de vie, d'énergie diverses, un peu plus fort ou plus faible que ce qu'il se fait déjà. Voir même des rajouts de caracs moindre et temporaires :
Imaginez un carré de chocolat, donnant +1 sagesse pour un combat... On ne peut pas en cumuler plus de 5-10-15... et ça serais assez équitable pour tout le monde... Tout en motivant les chasseur, pêcheur poissonnier boucher à travailler...

Ce n'est qu'un avis, un simple trip, mais ça peut être très intéressant.
+1 L'idée mes parait sympathique sa serai cool imaginer on mange trop de chocolat le personnage perdrait un Pm ou de l'initiative et certain chocolat rajouterai de l'initiative et autre idée très bonne a creuser
Il y a un item dont la description est "dommage que le chocolat n'existe aps dans le monde ..."

Et le simple chocolat en nourriture comme les autres avec un prix d'achat non intéressant pour le pas concurencer les metiers ...
+1

Sa aurait été une super idée pour la St-Nitnelav! Mais pour un cadeau de temps en temps sa pourrait être sympa. Surtout que les boulanger peuvent faire des bonbons alors pourquoi pas du chocolat!
Ouais ! chocolat !
Du chocolat Niluop , Kciuqsen ou Aklim
Avec un pack spéciale à chaque évènement
- À Noël , pack père noël *se lèche les babines*
- À Pâques , des œufs
- À la Saint-Valentin , des cœurs
Ect
Avec du chocolat au lait , noisette , blanc …
+1
(pas trop cher pour que tout le monde , même les raqué -Comme moi- puissent en acheter )
Citation :
Publié par val-sadi
suite aux énormes frustrations éprouvées par les joueurs à cause de la MAJ d'aujourd'hui, en particulier les sadidas comme moi qui voient leur perso complètement modifié, voire réduit à néant
Faut arrêter la drogue les enfants, réduit à néant, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux
Thumbs up
+1
Citation :
Publié par val-sadi
suite aux énormes frustrations éprouvées par les joueurs à cause de la MAJ d'aujourd'hui, en particulier les sadidas comme moi qui voient leur perso complètement modifié, voire réduit à néant, je demande par ce post que les devs introduisent le chocolat dans dofus, afin de nous réconforter dans ces moments difficiles

tous ceux qui soutiennent cette demande, ajoutez votre réponse ici : POUR LE CHOCOLAT DANS DOFUS !!!!

Val-sadi (sadidette lvl 131 sur summens, très perturbée par la MAJ d'aujourd'hui ....)

PS: pourquoi le nom de notre serveur a-t-il perdu un M au fait? c'était summens, pas sumens ...
Bonjour,
+1 Val bonne Idé XD
Heu... j'avais pas remarqué le "m" ptete faute de frappe
Et aussi Val-Sadi
Baisse tes prix ! ^^'
Cordialement :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés