Sadida devenu nul

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila c'est pour dire que les sadida sont devenu nul car déjà
- Il as une portée pour vent empoisonnée
- Il as une portée pour tremblement
- La panoplies principal des sadida est la panoplies abraknyde, donc en gros vous parlez sa d'un bonus malus sa 20 de faiblesse feu et pareil pour air , il ont réduit la force et la vitalité , en plus les sadida se font battre par les xelor .
Les sadida sont devenu nul et les xelor ont booster donc moi je prefere faire un xelor et c'est pour sa que mon sadida je le laisse tombé mais il faudrait qu'il redevient comme avant ! Moi qu'est passer tous ce temps a faire lvl up mon sadida ce que j'ai en cadeau un sadida tous pourri .
Citation :
Publié par Oo-iopounait-oO
- La panoplies principal des sadida est la panoplies abraknyde, donc en gros vous parlez sa d'un bonus malus sa 20 de faiblesse feu et pareil pour air , il ont réduit la force et la vitalité , en plus les sadida se font battre par les xelor .
Les sadida sont devenu nul et les xelor ont booster donc moi je prefere faire un xelor et c'est pour sa que mon sadida je le laisse tombé mais il faudrait qu'il redevient comme avant ! Moi qu'est passer tous ce temps a faire lvl up mon sadida ce que j'ai en cadeau un sadida tous pourri .
Apprend a jouer, A+
Euh juste comme sa jusqu'a preuve du contraires les Sadidas sont encore très bon peut etre que leur sort sont moins "eficaces" mais il reste tout de meme une bonne classe . Et arretez de vous apitoyez sur votre sort et adaptez vous un peu aussi .
Citation :
Pauvre choux, je te comprend tu tape pas fort au baton, tu peux plus mettre tes 3 ronces à ton eni de poche, t'as plus toute ta vie et ta portée de fou. Je te comprend.

Tu veux une corde ?
Citation :
Publié par Penombre
Pauvre choux, je te comprend tu tape pas fort au baton, tu peux plus mettre tes 3 ronces à ton eni de poche, t'as plus toute ta vie et ta portée de fou. Je te comprend.

Tu veux une corde ?
panop abra il doit pas depassé lvl 60 ... mais bon forcement il a perdu son petit grade 3 si facilement acquis ...
Citation :
=_= [...] Non , tous ce que je voudrais c'est qu'il redeviennent comme avant c'est tout et pour la corde c'est oui
redevenir la meilleur classe a moyen lvl ... non pvp equilibré t'as pas l'air de connaitre, m'enfin tu fais parti de ceux qui ont monté sadida juste pour avoir un petit grade 10 au final, bref tant pis pour toi ...
Citation :
Publié par Koudro
panop abra il doit pas depassé lvl 60 ...
toi qui est malin site moi 1 pano au dessus du lvl 60 qui soit potable et qui remplace la pano abra d'avant ?

N'ayant plus ce genre de problème je m'y importe peu mais c'est vrai que maintenant la classe sadida est devenu vraiment inutile,autre fois la seule classe a tenir tète aux sram dorénavant meme un eca bluff lvl 20 peux le battre.

Je me demande pourquoi la seule race qui n'a pas eu de malus sont les cra ??encore peur de voir des autres classe surpassé leurs cra adoré ?si on mavais dit que y avais autant de trouillard sur un forum...
Citation :
=_= [...] Non , tous ce que je voudrais c'est qu'il redeviennent comme avant c'est tout et pour la corde c'est oui et je sais jouer
alors si tu sais jouer ton sadi reste trés puissant, je connais beaucoup de sadi qui se foutent de la mise à jours, ils sont aussi puissant qu'avant mais à la différence, ils refléchissent à leur technique de combat plutot que d'utiliser toujours la meme.
Les xelor ont gagné un bon truc une réduction d'1 PA avec 10 % de chance de l'avoir ex:
tu envoye le rayon obscur sa coûte 4 PA et bien techniquement avec 10 % de chance tu fait rayon obscure tu gagne 1 PA en envoyant ton rayon obscure c'est comme si ton rayon obscure coûte que 3 PA au lieu de 3 PA donc en gros c'est deja un gros cadeau pour les xelor imagine un xelor eau avec horloge
Les sadis etaient abusés ils ont te revus a la baisse c'est normal...

Pour la pano abra tu peux trouver beaucoup mieux en cherchant un minimum (c'est pas si dur que ça je t'assure)

Perso j'ai un sadida aussi et j'ai pas trouvé enormément de difference entre aant et après la maj (je parle pas pour les lvl 100+ et pour les sadis dommages parce que je sais pas trop)

Post ouin-ouin classique: encore un qui a xp comme un fou en utilisant vent et tremblement, sans jamais avoir la moindre tactique ou stratégie et qui maintenant se retrouve avec un personnage HL qu'il ne sait pas jouer, et que de toute façon il n'a jamais su jouer.

Les sadi étaient trop puissant avant, maintenant ils sont juste puissant et toujours aussi utiles, la seule chose c'est qu'ils demandent un peu plus de réflexion pour être joués...

Maintenant que le sadi péteur n'est plus le personnage 'facile' et rapide à xp pour noob (rejoignant donc l'ecaTOR dans les limbes), quel sera le prochain?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés