Oo-iopounait-oO |
Dernières publications

J'ai fait des images comme sa je sait pas qui les veux mdr et bien ce qui les veux il les prend ^^http://img89.imageshack.us/im... Lire la suite

euh lol le bleme c'est que mon sadida (Sadida-Kwak-Terre) est dans Les veterans dofusie bis donc si aldorande et dans ma guilde... Lire la suite

Merci bcp:monstre:... Lire la suite
Merci vos ete sympa c'est pour mon sram air pour qu'il monte plus rapidement en effet il faut des dorée pour enu debutant mais ... Lire la suite
Ok je crois que sa se drop mais je ne suis pas sur je demande toujours ^^... Lire la suite

Des copain m'on dit qu'on pouvait echanger a 1 PNJ 10 ailes de moskito et il donner 1 parchemin d'ivoir pour en etre sur je voul... Lire la suite

:chut:Benito mon image est trop petite pour la mettre dans la signature et si je l'agrandi c'est flOu ^^ tu pourrer la mettre g... Lire la suite

D'accord j'pourrez savoir ce qu'on a dit dessus ?:cool:... Lire la suite
c'est apr pour dire mais la j'en ai rien as faire de l'ile de minotoror ^^ je parle de mineur et les mines -__-... Lire la suite

xD Elle se drope sur les nodkoko tu dit l'inverse .:mdr:... Lire la suite

Voila c'est pour dire que ils n'y a jamais assez de mines , car a chaque fois que je suis en train de miner avec mon xelor il y ... Lire la suite

oK bref juste une question : ===> A ton besoin d'un enclos si on as une dragodindes ?===>Si non comment l'elever sans enclo ?:D... Lire la suite

oK bref juste une question : ===> A ton besoin d'un enclos si on as une dragodindes ?===>Si non comment l'elever sans enclo ?:D... Lire la suite