Mineur [zoneS]

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est pour dire que ils n'y a jamais assez de mines , car a chaque fois que je suis en train de miner avec mon xelor il y a quelqu'un qui arrivent et prend le fer etc ...
==> faudrait rajouter des mines
==> Avec + de ressources de metier mineurs a l'intérieur
==> Puis je trouve que le fer,pierre cuivrée,or etc ... sont trop long a réapparaître [rapport au paysan] .
: Vos commentaires
/hs rhaaa y a eu un problème sur mon ordi j'avais marqué un superbe texte sur ça /hs
En clair les mineurs c'est dur à monter pcq les crafts qu'ils font c'est pour des équipement HL/THL et non pas pour faire des pains comme les paysans.
Et si c'est facilité on va voir n'importe quel pecno lvl 60 en 1semaine pour polir des pierres
Pour une fois que Lichen reagit plus vite que son ombre
MAJ de demain :
Cartes :

• Un nouveau transport Brigandin est disponible sur l'île du Minotoror.
  • Un nouveau système de chemin de fer est disponible entre les différentes mines du jeu.
  • De nouvelles mines ont été ajoutées.
je trouve que c'est une bonne nouvelle tant qu'il n'en rajoute pas trop. Quelques unes par ci par là sera parfait pour que je continue de faire évoluer mon métier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oo-iopounait-oO
c'est apr pour dire mais la j'en ai rien as faire de l'ile de minotoror ^^ je parle de mineur et les mines -__-
Ben apprend à lire :
  • Un nouveau système de chemin de fer est disponible entre les différentes mines du jeu.
  • De nouvelles mines ont été ajoutées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés