Gontran-Bonheur |
Dernières publications

Ca'Fay, arrête de lancer tout le temps des petites piques, critiques.. tu n'as que cela à faire. Tu n'es pas modérateur. Et ... Lire la suite

Je profite pour être la première à encourager Furya. Je vois que tu as franchi le pas contrairement à moi pour poster ton cv i... Lire la suite

Je trouve assez troublant que depuis la création de ce post, trois ont déjà parlé de guildalogemme dans la poubelle. Trois obj... Lire la suite

Je n'ai pas compris l'avertissement dans le screen "attention, ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité".. Cela ve... Lire la suite

Non non c 'est bien pour les parchemins de sagesse et non pas chance qui utilisent les ailes de moskitos... Lire la suite

Je fais mes excuses à Pallas, car j'avoue que j'avais une mauvaise pensée (meme si je l'ai pas écrit). J'ignorais que Petit ... Lire la suite

Je fais mes excuses à Pallas, car j'avoue que j'avais une mauvaise pensée (meme si je l'ai pas écrit). J'ignorais que Petit ... Lire la suite

Pour certains oui, dans l'article de l'afp, hier il parlait justement de cela. Pour la première fois, dans second life, des ter... Lire la suite

euh non c est bien un renard (fox en anglais = renard, fire = feu)... Lire la suite
en tout cas pour moi, la mascotte ne ressemble pas du tout à un petit panda... :rolleyes:... Lire la suite

euh non c est bien un renard (fox en anglais = renard, fire = feu)... Lire la suite
en tout cas pour moi, la mascotte ne ressemble pas du tout à un petit panda... :rolleyes:... Lire la suite