Gontran-Bonheur

Dernières publications

RSS
4 March 2007 à 00:22 - Messages
Ca'Fay, arrête de lancer tout le temps des petites piques, critiques.. tu n'as que cela à faire. Tu n'es pas modérateur. Et ... Lire la suite
3 March 2007 à 06:36 - Messages
Je profite pour être la première à encourager Furya. Je vois que tu as franchi le pas contrairement à moi pour poster ton cv i... Lire la suite
3 March 2007 à 06:06 - Messages
Je trouve assez troublant que depuis la création de ce post, trois ont déjà parlé de guildalogemme dans la poubelle. Trois obj... Lire la suite
28 February 2007 à 17:22 - Messages
Je n'ai pas compris l'avertissement dans le screen "attention, ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité".. Cela ve... Lire la suite
28 February 2007 à 17:06 - Messages
Non non c 'est bien pour les parchemins de sagesse et non pas chance qui utilisent les ailes de moskitos... Lire la suite
26 February 2007 à 00:17 - Messages
Je fais mes excuses à Pallas, car j'avoue que j'avais une mauvaise pensée (meme si je l'ai pas écrit). J'ignorais que Petit ... Lire la suite
26 February 2007 à 00:17 - Messages
Je fais mes excuses à Pallas, car j'avoue que j'avais une mauvaise pensée (meme si je l'ai pas écrit). J'ignorais que Petit ... Lire la suite
26 February 2007 à 00:09 - Messages
Pour certains oui, dans l'article de l'afp, hier il parlait justement de cela. Pour la première fois, dans second life, des ter... Lire la suite
25 February 2007 à 23:16 - Messages
euh non c est bien un renard (fox en anglais = renard, fire = feu)... Lire la suite
en tout cas pour moi, la mascotte ne ressemble pas du tout à un petit panda... :rolleyes:... Lire la suite
25 February 2007 à 23:16 - Messages
euh non c est bien un renard (fox en anglais = renard, fire = feu)... Lire la suite
en tout cas pour moi, la mascotte ne ressemble pas du tout à un petit panda... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Gontran-Bonheur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gontran-Bonheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gontran-Bonheur n'a publié aucune critique de jeu.