New bottes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas.
S'il n'y a pas de recettes, et vu la description, je dirais que ça se drop sur les gobelins/bworks, peut être uniquement dans le donjon.

Ces bottes sont sympas uniquement en attendant les getta aerdala, qui sont beaucoup mieux, et arrivent au niveau 57.

En tout cas, m'ci de partager ça. (:
Citation :
Publié par Exao
Cool ça, enfin des bottes en dessous du niveau 60 (Hors Geta Aerdala) +1 PM ^^
Bottes de satisfaction.....Bottes de poursuite.....
Citation :
Publié par Foaly
Bottes de satisfaction.....Bottes de poursuite.....
oui mais il me semble que les bottes que tu cites donne des malus, alors que les bottes dropées aux bwork par l'auteur de ce topic donne uniquement des bonus c'est mieux ^^
Citation :
Publié par ogameurr
oui mais il me semble que les bottes que tu cites donne des malus, alors que les bottes dropées aux bwork par l'auteur de ce topic donne uniquement des bonus c'est mieux ^^
Elle parlé surtout des bottes Pm et agi il me semble
Je n'ai pas compris l'avertissement dans le screen "attention, ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité"..

Cela veut-il dire que cet objet a été modifié par la forge-magie ? si oui quel est le vrai jet d'origine ?
Citation :
Publié par Gontran-Bonheur
Je n'ai pas compris l'avertissement dans le screen "attention, ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité"..

Cela veut-il dire que cet objet a été modifié par la forge-magie ? si oui quel est le vrai jet d'origine ?
Non ça ne veut pas dire ça.
C'est comme pour le Dofawa : c'est marqué qu'il ressemble à un oeuf de dragodinde alors que c'en est pas un. Pigé ?C'est un peut l'histoire de l'objet pour donner du fun au jeu (enfin c'est ce que j'ai compris).

a+
Citation :
Publié par Gontran-Bonheur

Ajouté dans 1.17.1 pour tous les objets mis en canal, et ce pour éviter que des petits malins mettent en canal un autre objet que celui mis en vente.
Mais non... C'est à la suite de l'épisode où des petits malin modifiait les paquets du jeux et ainsi pouvait faire coire à des jets plus que aberrant (+ 5 000 vie etc...)

Donc ce message veut dire : Ce jet n'existe peut être pas...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais non... C'est à la suite de l'épisode où des petits malin modifiait les paquets du jeux et ainsi pouvait faire coire à des jets plus que aberrant (+ 5 000 vie etc...)

Que sont les paquets dans Dofus ?

Merci d'avance a+
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-

Oui, ce sont deux problèmes distincts, mais celui que j'évoque est aussi réel: d'ailleurs, la 1.17.1 ne permet plus de mettre dans la discussion des objets depuis un HDV.

@Krattos: à moins que je ne me fasse taper sur les doigts par BloodRain, les paquets sont les informations transmises entre le serveur de dofus et le client (qui est l'application dofus) sur ton ordinateur. On pouvait faire afficher des jets complètement délirants pour un objet (genre +200 sagesse pour un dofus cawotte, par exemple) en les bidouillant mais, que je sache, ce n'était visible que par la personne ayant fait la bidouille (mais je me trompe peut être et BloodRain va sûrement me corriger).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés