|
Bonjour à tous. Bon et bien je me décide enfin à ouvrir un fil concernant mes métiers.
Je suppose qu'il faut que je commence par me présenter. Je suis une ecaflip (j'aime pas trop super beaucoup "ecaflipette") venue sur Silvosse dans le but de fonder une guilde marchande, commençant ainsi par monter mes métiers. Je ne m'intéresse que peu au lv de mon personnage, ceci ne constituant pour moi qu'un moyen de défendre les quelques percos que l'on pourrait poser (SexShop) ou d'avoir une alternative à l'xp métier, vite rébarbative. Ainsi s'il vous plaît ne me demandez pas de vous aidez à xp, je n'aurai jamais le temps, le peu de temps libre que je trouve étant consacré à crafter pour qui veut. Maintenant, mes métiers ![]() Contacte: Il se peut que je sois away sur Furya, mais pas sur Amilcar, et inversement. Overdose se fera un plaisir de crafter ou forgemager pour vous. Vous pouvez le mp si je suis déco ou away. Shiruko, Forgeuse et Angel-Heart transmettront votre demande si je suis away, ou si Overdose l'est également. Vous pouvez les mp. Cette liste s'étendra lorsque j'aurai l'autorisation de mes collègues. Tailleur lv 100 J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de tailleur. Bijoutier lv 100 J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de bijouterie. Je prends 10 000 kamas pour le déplacement. Ceci est un tarif unique (quel que soit le craft). Bricoleur lv 82 J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de bricolage. Je prends 10 000 kamas pour le déplacement. J'ai 99% de chances de réussir vos crafts à 5 cases. J'ai 90% de chances de réussir vos crafts à 6 et 7 cases. Cordonnier lv 65 J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de cordonnerie. Je craft évidemment gratuitement. J'ai 99% de chances de réussir vos crafts à 4 cases. J'ai 82% de chances de réussir vos crafts à 5 et 6 cases. Costumage lv 100 / Joaillomage lv 100 / Cordomage lv 100 Je ne fais ce travail que la nuit, pour rendre service à ceux qui ne trouveraient pas d'autres artisans. Je profite ainsi également du calme de l'atelier. Je demande 15 000 kamas pour le déplacement. Je ne travaille qu'en mode sécurisé. Je me reserve le droit de refuser toute fm qui me paraitra trop longue. Alchimiste lv 100 / Boulangere lv 100 Je peux rendre parfois service du moment que ça prend pas une heure. Je demande 5000 kamas pour le déplacement. Je ne craft que potions et friandises. Pas de Pain. Bûcheron lv 100 / Paysanne lv 100 Je ne peux garantir aucune disponibilité concernant ces métiers, cela dépend de la charge de travail que j'aurai moi même. Mes prix sont variables. Métier peu disponible. L'essentiel de mes ventes se trouvent en HDV. Mineur lv 100 En ce qui concerne la vente de mineraux et d'alliages, cf Bûcheron et paysan. Toutefois, vous pouvez me contacter en cas de galère, mais uniquement la nuit. Je ne ferais aucune exeption sur ce point précis. [EN CONSTRUCTION] Forgemage de Marteaux, d'Epees lv 100[En cours d'édition] Forgemage de Dagues lv 90 [En cours d'édition] Mini FAQ (tout est authentique. Pour certains ça fra de la lecture pis pour d'autres les réponses aux questions qu'ils éviteront de me poser au moment où j'arrive à l'atelier ^^') Bon c'est cool. Comment jpeux te joindre? Bah cte question. Tu m'envois un mp ou tu demande à n'importe quel membre de la guilde SexShop. Oui d'accord mais t'es tout le temps away >< Non c'est fini maintenant. Si je suis away c'est que je suis je sais pas, au téléphone, parti fumer une clope, etc. Dans ce cas là, il vaut mieux tout de même essayer de trouver quelqu'un d'autres. Car évidemment si jsuis away c que je suis pas dispo........ ca paraît bête hein? ben c pas encore évident pour tout le monde... Astrubien : SALU T TAILLEUS???? TKT JAI LES RESSOURCE (authentique) Astrubien a été ajouté à votre liste d'ennemis... Si j'ai 3pierre à polir c'est 6000kamas? Oui. Tu fournis les mineraux? Enfin enfait me manque 2manganèses pour ma sili jveux que tu la craft tu aurais ça? stp. Avec plaisir. lu tu peu me fm? Dsl je nsuis pas noobimage. C quoi en gros les jours où tu sais d'avance que tu sras pas dispo ou tout simplement pas connectée? Pour l'instant apparement que le samedi. En gros je me connecte je mets /away au bout de 3minutes parceque c'est injouable sinon. Peut être le mercredi aussi, surement d'ailleurs. Dsl pour ceux qui ne jouent que le weekend. Bon jpeux plus attendre là >< Ya qui dautres qui craft? [En cours d'édition] Ils sont co? J'en sais rien dsl tu peux regarder toi même je pense. Vous avez un forum? Oui mais il est assez modeste. Jte lfile si tu veux on le donne que IG de tt façon: http://www.superadressedeforum A propos du /away [En cours d'édition] Furya est en principe non away, si elle l'est : - reessayer 5mn plus tard - reessayer 30mn plus tard - patientez jusqu'à la demi journée suivante (midi, soir, nuit, etc) - contactez Sexshop n'importe quand si vous estimez que le craft est urgent. Il s'agit de votre propre responsabilité. Ceux qui ennuieraient les membres de la guilde pour des forgemagies, des polissages ou des crafts ne nécessitant pas forcement un tailleur lv80, verraient leur réputation terni auprès de nos artisans. Soyez patients quoi. Conclusion ----> j'essaye d'être le plus disponible possible mais il faut savoir que je privilégie la fidélité, tant celle du client envers moi que la mienne envers mes clients (comprend qui veut). Je ne répondrais à aucun message type "t bûcheron??" sans même un bonjour, ni de èsèsèsèsèsèsèsms abusif. Evitez surtout de me harceler 15mn pour baisser les prix, la négociation est toujours possible, mais savoir que je ne suis pas la seule artisanne sous entend que l'on sait pouvoir aller voir ailleurs. Je remercie d'avance ceux qui posteraient des commentaires, en éspérant que ce topic ne reste pas vide ![]() Et je vous remercie tous pour votre attention. |
![]() |
Aller à la page... |
Furya : Usine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gontran-Bonheur |
Trouver plus de messages par Gontran-Bonheur |
dydou dOrcanie |
Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
|
Un grand merci pour mon bracelet Farle
![]() ![]() vivement ton lvl 100 ![]() ps : j'ai réussi a mettre le screen malgré que je sois pas douer ![]() |
![]() |
|
fufu plus away? oO
Une légende?... J'demande à voir ![]() PS: j'rigole hein... |
![]() |
|
|
GG a toi et merci pour cette commande si rapide^^
bonne chance pour la suite |
![]() |
|
|
Merci pour mon alliance
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouin j'veux la même!!
![]() ![]() ![]() (Si vous avez des fragments d'os, MP qui-vous-savez) ![]() |
![]() |
|
|
Bravo, bravo x]
ps : c'est costumagie et non cordomagie ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
[ Vu que vous ne pouvez pas régler vos différents dans le calme, on en parlera tout simplement plus ici. Sujet nettoyé. ]
|
![]() |
|
Légende
|
EDIT: je crois que j'ai enfin compris comment ça marche
![]() ![]() Voilà, désolé pour le pitit screen d'avant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|