Furya : Usine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Bon et bien je me décide enfin à ouvrir un fil concernant mes métiers.
Je suppose qu'il faut que je commence par me présenter.
Je suis une ecaflip (j'aime pas trop super beaucoup "ecaflipette") venue sur Silvosse dans le but de fonder une guilde marchande, commençant ainsi par monter mes métiers. Je ne m'intéresse que peu au lv de mon personnage, ceci ne constituant pour moi qu'un moyen de défendre les quelques percos que l'on pourrait poser (SexShop) ou d'avoir une alternative à l'xp métier, vite rébarbative. Ainsi s'il vous plaît ne me demandez pas de vous aidez à xp, je n'aurai jamais le temps, le peu de temps libre que je trouve étant consacré à crafter pour qui veut.

Maintenant, mes métiers

Contacte:
Il se peut que je sois away sur Furya, mais pas sur Amilcar, et inversement.
Overdose se fera un plaisir de crafter ou forgemager pour vous. Vous pouvez le mp si je suis déco ou away.
Shiruko, Forgeuse et Angel-Heart transmettront votre demande si je suis away, ou si Overdose l'est également. Vous pouvez les mp.
Cette liste s'étendra lorsque j'aurai l'autorisation de mes collègues.

Tailleur lv 100
J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de tailleur.

Bijoutier lv 100
J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de bijouterie.
Je prends 10 000 kamas pour le déplacement.
Ceci est un tarif unique (quel que soit le craft).

Bricoleur lv 82
J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de bricolage.

Je prends 10 000 kamas pour le déplacement.

J'ai 99% de chances de réussir vos crafts à 5 cases.
J'ai 90% de chances de réussir vos crafts à 6 et 7 cases.

Cordonnier lv 65
J'essaye un maximum d'être disponible pour les craft de cordonnerie.
Je craft évidemment gratuitement.
J'ai 99% de chances de réussir vos crafts à 4 cases.
J'ai 82% de chances de réussir vos crafts à 5 et 6 cases.

Costumage lv 100 / Joaillomage lv 100 / Cordomage lv 100
Je ne fais ce travail que la nuit, pour rendre service à ceux qui ne trouveraient pas d'autres artisans. Je profite ainsi également du calme de l'atelier.
Je demande 15 000 kamas pour le déplacement. Je ne travaille qu'en mode sécurisé. Je me reserve le droit de refuser toute fm qui me paraitra trop longue.

Alchimiste lv 100 / Boulangere lv 100
Je peux rendre parfois service du moment que ça prend pas une heure.
Je demande 5000 kamas pour le déplacement.
Je ne craft que potions et friandises. Pas de Pain.

Bûcheron lv 100 / Paysanne lv 100
Je ne peux garantir aucune disponibilité concernant ces métiers, cela dépend de la charge de travail que j'aurai moi même. Mes prix sont variables. Métier peu disponible. L'essentiel de mes ventes se trouvent en HDV.

Mineur lv 100
En ce qui concerne la vente de mineraux et d'alliages, cf Bûcheron et paysan.
Toutefois, vous pouvez me contacter en cas de galère, mais uniquement la nuit.
Je ne ferais aucune exeption sur ce point précis.

[EN CONSTRUCTION]
Forgemage de Marteaux, d'Epees lv 100
[En cours d'édition]

Forgemage de Dagues lv 90
[En cours d'édition]

Mini FAQ (tout est authentique. Pour certains ça fra de la lecture pis pour d'autres les réponses aux questions qu'ils éviteront de me poser au moment où j'arrive à l'atelier ^^')

Bon c'est cool. Comment jpeux te joindre?
Bah cte question. Tu m'envois un mp ou tu demande à n'importe quel membre de la guilde SexShop.

Oui d'accord mais t'es tout le temps away ><
Non c'est fini maintenant. Si je suis away c'est que je suis je sais pas, au téléphone, parti fumer une clope, etc. Dans ce cas là, il vaut mieux tout de même essayer de trouver quelqu'un d'autres.
Car évidemment si jsuis away c que je suis pas dispo........ ca paraît bête hein? ben c pas encore évident pour tout le monde...

Astrubien : SALU T TAILLEUS???? TKT JAI LES RESSOURCE (authentique)
Astrubien a été ajouté à votre liste d'ennemis...

Si j'ai 3pierre à polir c'est 6000kamas?
Oui.

Tu fournis les mineraux? Enfin enfait me manque 2manganèses pour ma sili jveux que tu la craft tu aurais ça? stp.
Avec plaisir.

lu tu peu me fm?
Dsl je nsuis pas noobimage.

C quoi en gros les jours où tu sais d'avance que tu sras pas dispo ou tout simplement pas connectée?
Pour l'instant apparement que le samedi. En gros je me connecte je mets /away au bout de 3minutes parceque c'est injouable sinon.
Peut être le mercredi aussi, surement d'ailleurs.
Dsl pour ceux qui ne jouent que le weekend.

Bon jpeux plus attendre là >< Ya qui dautres qui craft?
[En cours d'édition]
Ils sont co?
J'en sais rien dsl tu peux regarder toi même je pense.

Vous avez un forum?
Oui mais il est assez modeste. Jte lfile si tu veux on le donne que IG de tt façon: http://www.superadressedeforum

A propos du /away
[En cours d'édition]
Furya est en principe non away, si elle l'est :
- reessayer 5mn plus tard
- reessayer 30mn plus tard
- patientez jusqu'à la demi journée suivante (midi, soir, nuit, etc)
- contactez Sexshop n'importe quand si vous estimez que le craft est urgent. Il s'agit de votre propre responsabilité.
Ceux qui ennuieraient les membres de la guilde pour des forgemagies, des polissages ou des crafts ne nécessitant pas forcement un tailleur lv80, verraient leur réputation terni auprès de nos artisans. Soyez patients quoi.

Conclusion ----> j'essaye d'être le plus disponible possible mais il faut savoir que je privilégie la fidélité, tant celle du client envers moi que la mienne envers mes clients (comprend qui veut). Je ne répondrais à aucun message type "t bûcheron??" sans même un bonjour, ni de èsèsèsèsèsèsèsms abusif.
Evitez surtout de me harceler 15mn pour baisser les prix, la négociation est toujours possible, mais savoir que je ne suis pas la seule artisanne sous entend que l'on sait pouvoir aller voir ailleurs.

Je remercie d'avance ceux qui posteraient des commentaires, en éspérant que ce topic ne reste pas vide

Et je vous remercie tous pour votre attention.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Costumage.png
Taille : 646x26
Poids : 3,4 Ko
ID : 37690   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bijoutier.png
Taille : 636x30
Poids : 1,7 Ko
ID : 37691   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Joaillomage.png
Taille : 630x26
Poids : 1,6 Ko
ID : 37692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordonnier.png
Taille : 643x24
Poids : 3,3 Ko
ID : 37693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordomage.png
Taille : 646x23
Poids : 3,3 Ko
ID : 37694  

Nom : Bricoleur.png
Taille : 649x28
Poids : 3,7 Ko
ID : 37695   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FM Marteau.png
Taille : 629x24
Poids : 10,4 Ko
ID : 37696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FM Epées.png
Taille : 625x23
Poids : 10,0 Ko
ID : 37697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FM Dagues.png
Taille : 624x24
Poids : 10,2 Ko
ID : 37698   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alchimiste.png
Taille : 633x35
Poids : 2,3 Ko
ID : 37699  

Nom : Mineur.png
Taille : 634x22
Poids : 1,4 Ko
ID : 37700   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bûcheron.png
Taille : 628x24
ID : 37701   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Boulanger.png
Taille : 625x25
ID : 37702   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Paysan.png
Taille : 629x21
Poids : 1,3 Ko
ID : 37703   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tailleur.png
Taille : 810x39
Poids : 4,6 Ko
ID : 41102  

Je profite pour être la première à encourager Furya.

Je vois que tu as franchi le pas contrairement à moi pour poster ton cv ici.

Pour les autres, si vous voulez mon avis, c'est une personne adorable, charmante et surtout très sociable (malgré le fait qu elle soit away parfois c'est assez compréhensible).

Encouragez là à monter tailleur

Bon courage

(c'est moi tristan boreale )
Oh mais qui vois-je ? x)
Mais oui je suis bien réveillé, je vous la conseille, une artisanne assez exeptionnelle, n'hésitez pas.
Malgré une certaine période d'away chaque jour, il vous suffit de patienter et vous en serez satisfait.

PS: Mais attention elle mord

-MaKuN-
GG furya, je connaissais certains de tes talents, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tailleur level 54.

Bravo et continue comme ça, pour pallier la présence plutot rare de Mister Hai ^^
Hey Fufu , ça fait plaisir que tu t'présentes ^^.

Bon courage pour tailleur.

Juste une p'tite remarque :

Citation :
Publié par furya
Mineuse lv 100 -----> Je polis pour 2000k/polissage. Je fournis (vente ou don, suivant les cas) les bois necessaires à vos craft que vous ferez chez moi. Pour les autres commandes, je ne prends que les commandes consequentes, et ce pour tous les mineraux (inutil de me mp pour 3unites d'or). Inutil également de me demander de la dolomite ou silicate si ce n'est pas pour craft chez moi, je l'utilise pour les alliages. Mes tarrifs des mineraux sont fixes. Pour les alliages vous devrez patienter, sachez juste pour avoir une idee que je vends les kobalites à 3000k/u et les alliages ruthyles et pyruth à 5000k/u.
Mineuse lv 100 -----> Je polis pour 2000k/polissage. Je fournis (vente ou don, suivant les cas) les MINERAI necessaires à vos craft que vous ferez chez moi. Pour les autres commandes, je ne prends que les commandes consequentes, et ce pour tous les minerais (inutil de me mp pour 3unites d'or). Inutil également de me demander de la dolomite ou silicate si ce n'est pas pour craft chez moi, je l'utilise pour les alliages. Mes tarrifs des mineraux sont fixes. Pour les alliages vous devrez patienter, sachez juste pour avoir une idee que je vends les kobalites à 3000k/u et les alliages rutiles et pyrutes à 5000k/u.

Voilà, je pense que ce serait un peu plus précis (j'ai laissé les fautes volontairement, c'est ce qui fait ton style )

PS: GG (j'l'ai pas dis je crois ...)
Ruthyle Pyruth, roh ty connais rien c de l'ousbek.
/mauvaise.foi off

Merci Izar^^
Merci à tous c'est encourageant lol, j'ai up 55 là bon jvais ptetre dormir maintenant lol ^^
Merci de faire vivre ce topic lol c'est sympa.
Fufu ben c'est la plus gentille mais faut être méchant avec elle parce que plus vous êtes sympas, plus elle rate ses crafts.

Enfin, ça c'était au début.

Bref, je sais pas si c'est la meilleure mais en tout cas c'est la plus agréable.

Bisou Fufu

HermyneHou
Fufu !! Mais tu es sur JOL . Je voulais te dire félicitation pour ton métier de tailleur. Pour les autres, si vous désirez vous faire crafter une amulette ou une anneau, laisser tomber les lvl 100 et aller encourager ma furya adoré (même chose pour les capes et coiffes).

PS : Je m'ennuie de toi fufu.
MISE A JOUR:

- Edit concernant la disponibilité.
- Suppression du blabla tailleur.
- Mise à jour des lv ---------> TAILLEUR UP 60

*contente*

edit pour en dssous : sisi lol meme amilcar
ps : drole de gg :/

edit 2 : Merci à tous pour ce soutient, c'est encourageant et ca motive
edit 3 : Reprise de l'xp bijoutier, up 92.
edit 4 : J'aime les edit
Allez fufu bon courage pour bijoutier/joaillomage et SURTOUT tailleur car faut le dire pour up maître tailleur faut beaucoup de courage et des ressources (ressources humaine pas ressources ressources... enfin bon si ressources pour craft aussi heu ... je me comprend)
Aaaaaah Furya... mon 1er amour sur Silvosse ... des que mes yeux ont croises les siens ca a été le coup de foudre ... *nostalgique...*

Elle m'a rendu bien des services, tellement même qu'il serait impossible de tous les énumérer...

je la trouve particulièrement doué dans les situations urgentes comme par exemple quand vous avez besoin d'une ressources très rapidement car tel artisan va bientôt deco=> ne cherchez plus, appelez furya!

Furya? son exigence, c'est votre qualité!

bref pour résumer: GayGay poolaytte tu roxe^^

A bientôt ig!

Et n'oubliez pas: vive l'humour pipicaca \o/

Edit pour au dessus: il serait temps que tu change d'avatar non?
Merci à toi Furya pour ta disponibilité.
Quand même hier me trouver 1 000 fer à 4h du matin

A bientôt ma belle !
Enfin ma belle c'est une pure politesse, je ne voudrais pas que l'on crois des choses et que je me fasse taper par Alucard
Bonjour Furya Depuis le temps que je veut te passer le bonjour sa fait plaisir d'avoir trouver un moyen de pouvoir passer a travers ton away

Félicitation pour avoir réussis a monter tous ses métiers depuis le début du serveur je te soutient a 100%

Bisoux de Demeter (Forgeuse marteaux )

Fecali 13x Hecate
Rebonjour
Je me permets de reposter pour quand même remercier tout ces gens qui m'ont fait redécouvrir les joies du commerce et de l'artisanat. En effet j'avais finis par croire moi aussi que 80% des joueurs sur Silvosse allaient me passer des commandes de une unité de cailloux ou de faire craft des coiffe bouftout

La joie du non away me comble de nouveau, merci à tous ces gens à qui j'ai pu rendre service, sans eux nous ne sommes rien ^^'

Un remerciement particulier à Netvi qui vient vider toutes ses ressources d'xp mulou dans mon coffre
Un gros jay² pour ton niveau de tailleuse ! !

J'imagine que chuis pas le seul à penser : "Elle va enfin passer costumage et nous améliorer toutes nos dora mauvais jets, nos guenilles-qui-sont-pas-10CC..."
Enfin sous réserve que tu acceptes de costumager parce que le serveur en aurait bien besoin je crois .

Bref, si tu as besoin d'aide pour upper 65 et plus.. n'hésite pas à laisser des post, je suis sur que beaucoup de silvossiens viendront à ta rescousse .
C'est gentil tout ces jayjay ^^'
Alors concernant Amilcar il a up 66 lol autant vous dire que j'ai ralentis mais dès que j'aurai acheté mon gelanno et les parchos d'agi qui vont avec je m'y remettrais

Concernant la costumagie, hinhinnn.
C'est très simple, je n'améliore les jets que de mes clients et ce sans aucune réserve. Je m'explique ---> La décision malheureusement ne revient qu'à moi car il m'est impossible d'établir une "échelle" avec les items et leur jets etc pour déterminer si la fm est disponible ou non. Je pense qu'un exemple serait le bienvenu: J'ai craft une krystal o boule ce matin à client très appréciable ^^ et le jet était pourrie on est allé fm. Ce client ne savait absolument pas que j'allais lui fm, il ne comptait pas dessus, c'est exactement la condition pour que je costumage vos crafts cher clients
En gros, et en plus simple, ne comptez pas dessus, cela reste une petite faveur que j'offre lorsqu'un jet n'est vraiment pas satisfaisant, ou que le client est tout simplement aimable, genre bin une guenille n'aura pas besoin d'avoir un jet pourri pour que je la remonte, il suffit de bien se comporter et de pas m'aggro derrière en me sortant "osef t payé pour ca" ^^'

Ck'il est long mon post mais j'ose jamais remonter mon topic de peur des remarques désobligeante lol, alors j'en profite pour vous remercier tous encore une fois pour votre soutien c'est vraiment sympa aussi de pas m'embrouiller pour tout ces away. A très bientôt IG.

MISE A JOUR : Amilcar up Tailleur lv 66
Furya up Bijoutière lv 95
Furya up Joaillomage lv 100
Promis moins d'away, j'ai xp et drop gligli plaines mais là c'est fini lol.

EDIT pour minichen : XD et merde lol. je change ca de suite merci x)
Bravo fufu, ou plutôt chapeau bas sur cette couronne du roi gelax qu'Abys avait lachement abandonnée...

Heureusement, je la récupéra (je fais pas de fautes de conjugaison ) et avec tous les talents de semi-maitre (lvl 99 ) costumage de fufu, on est arrivé à ça :
http://img296.imageshack.us/img296/1514/couronneroigelaxhs6.png

(j'espère que le lien marchera, j'y arrive jamais ).

Bref, comme tu peux (peut-être) le voir abys, il ne faut jamais perdre espoir !
Merci encore à furya pour ses talents, et \o/ je viens de penser que j'ai oublié un p'tit quelque chose !

EDIT: Au cas où vous ne verriez pas le jet, c'est 179 vita et 5 CC, sachant que abys l'avait fait descendre à 150 vita et 1 CC...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés