Miephys |
Dernières publications

GG fufu tu déchire tout :P... Lire la suite

Miephys forgeur de bouclier 70 si sa intéresse ajoutez.... Lire la suite

Voila je souhaite estimer ma racine magique de Bambouto (Rhon) donc quel prix vous lui donnez. Lire la suite

En gros votre guilde veut se la jouer seriane (bonne idée ^_^) Mais encore faut-il savoir (ou vouloir) écrire correctement... A... Lire la suite

Efficace et rapide merci pour tes services de bûcheron (et poissonnier avec ton nunu^^)... Lire la suite

Etant un énu et connaissant les énus par experience je suis en tout point pas d'accord avec le : "les énus servent a rien" un é... Lire la suite
Sino IG sur le serveur énu 6* /w Fluo Désolé pour le double post pas fait gaffe cliquer sur citer au lieu de modifier^^... Lire la suite

Pas trouvé ou est quand oO Sinon moi en ma catégorie en 1vs1 je serai partant osa 71 (catégorie = 60 a 80 quoi mais pas genre ... Lire la suite

Petit up 66 donc 82% réussite et j'attend vos crafts pour continuer a up a bonne allure ;) Ps : dsl pr le up de sujet mais en... Lire la suite

Allez fufu bon courage pour bijoutier/joaillomage et SURTOUT tailleur car faut le dire pour up maître tailleur faut beaucoup de... Lire la suite

Me voler? x) j'avais poster pour demander la valeur pour acheter et j'étais prêt a y mettre bien + de 50 000k ^^.... Lire la suite
Jeux
Miephys joue à :
DOFUS (depuis 2004) |