[Forgeur de Bouclier] Miephys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Communauté de Silvosse
Voila je suis forgeur de bouclier et je compte monté ^^.

Je suis motivé et lvl 68(83%) donc j'accepte toutes aides et merci d'avance car c'est un metier assez dur a évoluer seul.
Je craft maintenant avec pourboire obligatoire (en fonction des poissibilité) car je trouve que c'est la moindre des choses pour un metier qui coutent trés chere a faire monter voila.

pour les recettes allez voir la : http://www.barbok.fr/index.php?type=bouclier

http://img171.imageshack.us/img171/8310/forgeurbouclier60qj1.png

JE REMERCI Hai,Furya,-Reilcuob-,Angel-heart,Rodriguez
pour leur aides

Aprés sinon j'essaye de me connecté le plus souvent possible, mais je suis co plutôt le soir.

Cordialement Miephys
Citation :
Publié par Hai
Bonne chance et bonne courage dans ce métier qui n'est pas facile
j'ai comme l'impression que tu as tendance à mettre "courage" au féminin....

On dit "bon courage", pas "bonne courage" enfin
Tout simplement parce que le mot courage s'associe plus avec les femmes .
Et le mot "HS" plus avec les hommes en quéte d'augmentation du nombre de posts .

Je suis très reconnaissant pour ces informations sur la langue française . Mais pour l'instant ici on parle de Miephys et pas de mon français .
D'ailleurs ça s'adresse en peu a tous les topiques . ( dans ces topiques on parle du sujet principal .... )

Pour revenir au sujet :

La course est rude entre les différents forgeurs de boucliers ingame ^^ alors surtout lâche rien ^^
Parce que vu le serveur pas mal poussé sur le pvp , ça va payer ce métier ^^ et méme très bien .

Edit : le blabla est simple : on vient pas pourrir les topiques des autres avec des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet et l'artisan . Faut expliquer en quelle langue ?
Si mon français ne te plaît pas mon mp est toujours activé . Mias vu que c'est pas le premier topique que tu pourrie avec des messages HS je pense que j'aurai jamais aucun mp cohérent de ta part .

Et si t'a pas compris ma premiére phrase alors la clinique est ouverte je crois .

Bon jeu
Citation :
Publié par Hai
Tout simplement parce que le mot courage s'associe plus avec les femmes .
Et le mot "HS" plus avec les hommes en quéte d'augmentation du nombre de posts .
Mais c'est quoi ce blabla débile ? T'as peut-être honte d'avoir fait une erreur, mais dans tous les cas une réponse comme ça te ridiculise plus qu'un simple "merci"...
Enfin bon, j'ai comme l'impression que discuter avec toi revient toujours au meme point : tu as toujours raison, surtout quand tu as tort...
euuuh sur le site il n'y a pas de bouclier d'entraînement on ne peu pas les crafter ? sinon je serai bien intéresse par un cadran terre ( trop beau ^^)

-je vais essayer des te trouver les ressource le + vite possible

allez c'est partis !
Petit up 66 donc 82% réussite et j'attend vos crafts pour continuer a up a bonne allure

Ps : dsl pr le up de sujet mais en fait on me demande touts les jours quel lvl je suis donc je met bien au point la puis voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés