[Projet] Guilde d'Enu/mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,voici mon premier message sur JoL.

Etant Enutrof sur ce nouveau serveur et très exclu des différents lieux de drop(et oui, nous somme des Enutrofs alors on sert à rien,on est tous des mules,on pique les drops,alors on kik) j'aurais voulu fonder ou co-fonder une guilde d'Enutrof.

Cette guilde serait à l'image de certaines grandes guildes sur les autres serveurs,elle accepterait les contrats comme des mercenaires et nous irions à la recherche de tel ou tel objet avec une armée de machine à drop.

Un forum serait mis en place,et l'aide de quelques personnes n'étant pas Enutrof pourrait servir si celle-ci sont vraiment motivées.Nous fixerons le type de contrat que nous accepterons.Cette guilde pourrait aussi organiser des Events si le nombre de personne motivé est assez conséquent.

Tout cela dans une bonne humeur mais toujours avec des règles à suivre pour pas que ça parte en cacahuète. :B)

Amicalement Madame-Chance qui n'a toujours pas son Monsieur-Chance.
Hello,

Ca m'interesse également (d'autant plus que j'avais tenter la même chose sur ménalt en me basant sur les Enutrofions).

Donc j'ai quelques idées à apportées, en tout cas toujours là pour aider (durant mon temps de jeu).

/w Oumama , Enutrofette lvl 2X

(Qui cherche aussi sa Madame-Chance )
Etant un énu et connaissant les énus par experience je suis en tout point pas d'accord avec le : "les énus servent a rien" un énu bien équiper peux très facilement rivaliser avec les autres classes et de plus surpasser certaines (debuff).
Citation :
Publié par Miephys
Etant un énu et connaissant les énus par experience je suis en tout point pas d'accord avec le : "les énus servent a rien" un énu bien équiper peux très facilement rivaliser avec les autres classes et de plus surpasser certaines (debuff).

Sino IG sur le serveur énu 6* /w Fluo

Désolé pour le double post pas fait gaffe cliquer sur citer au lieu de modifier^^
Bonjour tous le monde!
Madame si tu peux me répondre j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne te connectes plus ... on attend la création de la guilde d'Enu mercenaire avec impatience (moi en tous cas) et on a plus de nouvelles alors si tu pouvais nous en dire cela serai sympa
@ orfile : Et bah voila encore un boulay qui à pas compris qu'un xélor n'est pas un énu Et un floodeur en plus
Sinon je trouve ça sympa une guilde d'énu, j'avais un projet du même type sur maimane, mais il n'a jamais abouti. Pour ce qui est du coté "mercenaire" en gros tu veux dire une guilde d'énu qui pourraient servir de mule pour d'autres gens, c'est très gentil ça mais je ne vois pas l'intérêt pour vous à dropper pour les autres ^^' Enfin bon bonne chance quand même.
Citation :
Publié par eviL-Ganja
@ orfile : Et bah voila encore un boulay qui à pas compris qu'un xélor n'est pas un énu Et un floodeur en plus
Sinon je trouve ça sympa une guilde d'énu, j'avais un projet du même type sur maimane, mais il n'a jamais abouti. Pour ce qui est du coté "mercenaire" en gros tu veux dire une guilde d'énu qui pourraient servir de mule pour d'autres gens, c'est très gentil ça mais je ne vois pas l'intérêt pour vous à dropper pour les autres ^^' Enfin bon bonne chance quand même.
Bah l'interet ce qu'on peut fixer des prix a la journée par exemple si qqun commande une guildalo et qu'on lui drope pour dans 2 jours on fait payer 50.000 de comission mais si on met 1 semaine ca sera plutot 20.000 Enfin ce genre de truc quoi
je suis dans le meme cas que Zharakai j'attend vivement ta reponse, j'ai egalement poster sur le forum ou j'attend aussi la reponse ^^
Asuma et Evil-gandja tout ceci reste a voir ceci n'est encore q'un projet ^^ mais les idee sont bonne a prendre

Yashiru-san
Toi vas apprendre à écrire déjà et tu ferai mieux d'acheter des cahiers de vacances au lieu de jouer à dofus -_- Bon mis à part ça je comprend un peu mieux maintenant Asuma, mais bon tu te dis drop pour les autres avec une commission de 50 000, tu l'a drop tu la revend tu te fais plus cher sans passer par quelqu'un ^^' Enfin l'idée peut être sympa comme j'ai dit après faut des volontaires =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés