Furya : Usine

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Koukou ma Fufolle préférée! <3

J'te souhaite bonne chance car être à l'écoute du client c'est pas toujours facile lol, Gros bizouxxx ^^

Citation :
Publié par Furya
Oui d'accord mais t'es tout le temps away ><
Non c'est fini maintenant.
Il existe donc...... un Dieu
MAJ des métiers
Grosse mise à jour des métiers.

Bijoutier up 100
Tailleur up 94
Bricoleur up 82

Ajout de mes nouveaux métiers:

Forgemage de Marteaux lv 100
Forgemage d'Epée lv 100
Forgemage de Dagues lv 90

Voilà pour les précisions j'ai commencé à édit le topic mais c'est long je f'rais ça en plusieurs fois.
Et j'ai enfin upload les screens...

Merci.

Edit pour Alu en bas : Et qui pête en travaillant. Me manque plein de métiers encore j'ai hâte de finir l'élevage pour m'y mettre ^^

Edit : Ec d'un phalène ça commence bien... quelqu'un que j'apprécie vachement en plus :/ pas toujours joyeux ce métier.
En gros nullosse que je suis j'ai jamais vu ce topic... pardonner moi.. non .. NON ME FOUETTER PAS !!

Hum, bah pour dire en un émote

Rien a redire, y faut du courage pour monter tout sa, je me met a genoux si je te croise dans la rue (c'est ironique bien sûr mais bon..)
bravo!
Bravo,

Comment fais-tu pour travailler autant ? Moi qui rame tant dans mon métier de forgeuse...
Enfin ce qui me fait plaisir ce que tu es moins away...ça me permettra de te parler comme avant...les soirs de blues où ma Furya me consolait...enfin rassure toi je viendrais pas que pleurer dans tes bras...je partagerais des joies ( veux pas être le boulet qui te prends pour SOS désespoir ).

Bisous ma chatonne
Citation :
Publié par Furya
Usine
Avec la salopette, la saleté et la sueur? Han need tof!!

et sinon te manque quel(s) metiers a faire? sale artisan va
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
GG ma p'tite Furya
Tu m'a tant aidé malgré le fait que je t'ai bien saoulée des fois
Bonne chance pour quelques métiers pas encore lvl 100

PS : Si idéfix t'as pas transmit j'suis okay pour ta liste sur ton message du début...
Up tailleur 100. Merci à tout ceux qui m'ont aidés, particulièrement Alec et Idéfix.
Je m'alignerai probablement sur les tarifs des autres maîtres tailleurs.
Merci à tout les deux : )
Jolrael ta question reviendrait à demander ceci " Comment tu vas faire pour crafter des trucs en étant occupée à xp ou drop ou faire des donjons? "
J'te répondrais donc ... pas grand chose que veux tu que j'te dise? Si j'suis away y'a bien une raison.

Si on me chope pour un craft 8 cases je ferais souvent l'effort de me bouger.
Sinon toujours possible d'MP mes potes recensés en premier post.
Pour finir, on me verra jamais non away un mercredi ou un samedi je pense.

T'as pas tort j'suis souvent away, c'est pour ça que je fais pas toute une histoire de ce lv 100. D'un autre côté le nombre de clients que j'ai eu en un an ne se compte plus, donc je vois pas pourquoi je devrais changer ma façon de jouer ^^

J'espère que cette fois ci ce sera clair: je suis désolée pour tout ceux qui n'arrivent pas à me joindre, mais j'suis pas le seul tailleur donc c'est pas très grave après tout. Tant mieux si vous arrivez à me choper lorsque vous ne trouvez aucun autre artisan ^^

Edit: non mais en fait c'est sur lol, je s'rais jamais dispo le mercredi et le samedi. Trop galère ^^
Citation :
Publié par Alu - Abby
Furya? son exigence, c'est votre qualité!
Est-ce un onanisme ou du narcissisme de s'auto-citer?

Bref gg tes métiers KoKine

((coucoutgbig forever!!))
C'est quand meme pas pratique juste pour te dire bonjour de devoir passer par tes potes .

Mais sinon GG Furya ^^.

Un petit (tout petit) coup de gueule d'un osa n'arrivant pas simplement à te dire un petit coucou de temps en temps.
Bravo pour tes simpathiques métiers , je t'apprécie beaucoup du fait que seulement pour me trouver une orchidée (a l'époque ou ça valait cher ) tu t'es dérangé pendant une bonne partie de l' après midi et t'as trouvé le temps de discuter avec moi pendant une jolie demi heure :O . Chapeau bas
Sinon vraiment dommage que pour dire bonjour moi aussi je me fasse stoppé :'( mais bon pas grave .
[Modéré par Shadow Snake : Go go sur le forum d'estimations.]
Furya disponible ?

FOUTAISE, je crie au scandale !

Et puis qu'importe, il est trop tard ! A l'heure actuelle, une dizaine d'autres artisans ont la capacité de répondre à nos besoins. Et ça vaut mieux que d'attendre une demi journée la disponibilité PEU CERTAINE de Furya.

Sa notoriété est intact, mais nous ne la conseillons jamais lorsque quelqu'un demande un artisan. Inutile de vous répéter pourquoi.

Comment vous croire lorsque vous dites que c'est un très bon artisan ? Un bon artisan, pour tout le monde, est quelqu'un de disponible, agréable, sociable et qui réussi vos équipements. Furya ne sait QUE réussir vos équipements, aussi peu souvent qu'elle a l'occasion d'en fabriquer à l'extérieur de son cercle fermé appelé : SexShop (et encore).

Je l'ai côtoyée, elle est amusante c'est certain, mais rares sont les personnes pouvant en juger.

Son travail est respectable, mais je n'en vois pas l'utilité si on n'en fait pas profiter les autres.

C'est une critique, et ça n'enlève en rien tout le mérite que nous lui devons. C'est pourquoi je finirais par un GRAND BRAVO.
Citation :
Publié par Eskhara
Et ça vaut mieux que d'attendre une demi journée la disponibilité PEU CERTAINE de Furya.
Ce s'rait bien que les conteurs et voyageurs arrêtent de venir pexer leur compte sur ce topic.
Ca fait environ 3 à 4 mois que je ne joue quasiment plus, mais c'était bien essayé.

Edit:
Nan le truc c'est que venir râler plusieurs mois après que j'arrête l'artisanat, à part faire son intéressant je vois pas à quoi ça sert. Surtout en venant gueuler "FOUTAISE je crie au scandale !" Bah ok crie au scandale mais t'es le seul que ça intéresse, j'ai même pas posté sur ce sujet depuis trois mois, j'crois que c'est assez clair. Venir râler des mois après c'est sans intérêt.
Ce n'est pas une histoire de 3 ou 4 mois, ça a toujours été comme ça !
Et la citation n'a que peu de rapport avec ta réponse.

Pour ce qui est d'accepter la critique, tu as très mauvaise foi.

EDIT : Je joue comme tout le monde, et comme tout le monde, je dois pas être le seul à ne pas être au courant que tu aies arrêté.
Pourquoi ai je mauvaise foie? Tu viens critiquer un artisan plusieurs mois après qu'il ferme boutique.
Tu crois que ça me fait plaisir que tu vienne faire ton intéressant en essayant de me casser du sucre sur le dos? Sympa de critiquer quelqu'un qui ne joue plus.

Je vois juste pas l'interêt de ton post. Venir râler plusieurs mois après, alors que... tout l'monde s'en fout lol ça fait longtemps que j'suis plus artisan.

Citation :
Publié par Eskhara

EDIT : Je joue comme tout le monde, et comme tout le monde, je dois pas être le seul à ne pas être au courant que tu aies arrêté.
Tout le monde n'up pas des vieux sujets sur JoL. A vrai dire, quand les gens ne sont "pas au courant", ils l'ouvrent pas d'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés