Furya : Usine

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand merci à toniostyl, -kura et sefy qui ont inaugure mon retour aux boulots, avec quelques autres mais pas de JOL enfin je les remercie quand même x)

Bon grosse mise à jour des métiers. Après cette longue séance d'xp métier je décide de virer le /away pendant un bon moment, voir ce que ca donne.
Au bout de trois jours je peux dire que ca va durer un bon moment, vu que j'ai finis par moi aussi mettre direct en ennemi ceux qui me prennent la tête, ne pénalisant plus ainsi toute une communauté de joueurs.

Petit listing:

Bucheronne 100
Mineuse 100
Bijoutiere up 98
JM up 100

Tailleur up 77
Cordonnier up 60
Bricoleur up 3x
CM up 100

Alchi 100
Paysanne up 100
Boulangere up 100

Forgeuse marteau pour l'instant que 40 mais ca arrive, ainsi que pêcheur (lv 11 lol).

Encore merci à ceux qui m'ont soutenu durant cette longue période.

Un ptit bisou à Dralnu grâce à qui 8ecaille de crocodaille = un craft 6cases sans se prendre la tête.
Bien joué furya bon boulot.

Bientot le cordonnier 65 et le tailleur 80 ca va faire du bien à tout le monde. Si besoin de ressources il y a, j'éspére qu'a ton gayzou préféré tu demanderas !

-MaK-
IL faute déjà avoir du courage pour augmenter tous s ces métiers la aussi haut et beaucoup de gentillesse aussi pour se maintenir en bon thermes avec les clients c'est se qui ma frappé chez toi quand tu ma parler comme de bon vieux potes.Très aimable je la conseille a tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
J'voulais juste préciser que, niveau xp, t'es qu'à la moitié, ya encore du boulot !(J'suis un vieux con je sais )...
loool

C'est gentil de me soutenir et ça me touche beaucoup
Merci tout le monde.

EDIT :
Citation :
Publié par Nakat'
Je crois qu'il parlait du lvl 100 métier nan?
Enfin encore gg lol tu va bietot faire ma Békille.

Prépare toi pour jeudi lol ca va etre gore on a plein de trucs à fêter, ce soir je vois zonar c'est cool. xD
Merde on m'a grillé avant que j'édit LOL
C'est quoi ce vieux message subdiminal lol faudra que jt'apelle demain xD
Citation :
Publié par Furya
C'est vrai qu'un ptit PA de plus et une maitrise à 3pa ca claquerait lol.
Je crois qu'il parlait du lvl 100 métier nan?

Enfin encore gg lol tu va bietot faire ma Békille.

Prépare toi pour jeudi lol ca va etre gore on a plein de trucs à fêter, ce soir je vois zonar c'est cool. xD
Furya est de retour! (pour vous jouer un mauvais tour!)

Et elle est de retour avec sa gentillesse, sa disponibilité ainsi que sa bonne humeur!

Merci fufu pour ces bois livrés en urgence et qui m'ont permis de craft des Getas Feudala (biz de ma xelore)

"Furya, son exigence, c'est votre qualité! "

Khordhialemmand, Seymour/ex-Alucard/Lunar.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Up forgeur marteau 65 et FM marteau 70.
Les screen arrivent ce soir ou demain matin.
Pour l'instant je prends 600k/case. Pour la fm on s'arrange, mais pas à moins de 5000kamas.
Bonjour Furya, suite a notre petite discussion dans la mine j'avoues avoir été piqué au vif. Et donc j'ai voulu en savoir d'avantage sur toi et par extension la guilde des Sex-shop. Malheureusement pour moi mon ami goooooggle ne semblait pas vouloir m'aider

J'avoues que ces longues semaines au fond de la mine ou à la forge ont fait de moi quasiement un ermite obnubilé par ses métiers. ^^ je redécouvre (grâce aux membres de ma guilde) les joies du soleil et parfois des donjons.

Donc ma vue réadaptée au soleil, j'ai sillonné les points classiques (le zaap, la banque). Et je suis tombé sur Agathe portant un de vos badges. Celle ci a pu m'aiguillé vers votre tanière.

A moins d'une erreur de ma part, je crois que votre point de rassemblement n'est plus au même endroit (le forum) que lors de ta présentation initiale. Toutefois de la où je suis je ne peux pas vérifier s'il y a redirection mais l'adresse est différente de celle que m'a donnée.

J'en profite pour dire qu'il faudrait également l'indiquer dans la bible des guildes ^^.

Voila ces petites remarques faites, contactez les membres de sex-shop ils m'ont l'air bien extra ^^.

Bravo et bon courage pour la suite Furya. Ca ne va pas facilité la vie à tes clients puisqu'alors tu en auras d'autant plus donc plus de casse pieds ^^
Cordonnier up 65
Cordomagie up 100
Epee up 65
Forgemagie Epee up 100

Ces dernières 48h ont été fructueuses x)

Les screens arrivent ce soir ou demain.

Edit : Merci Zobtech et Osmo. Effectivement il faut que j'edit mon premier post. Osmo je répondrais à ton post promis. Pour l'instant c'est la folie dans les enclos depuis l'arrivée de l'Ebene, je viendrais éditer et répondre tranquilement dans la nuit je pense. Merci.
ps : cordo en gros j'ai mis 2semaine de boulot sérieux après le lv 40 pour passer 63 puis j'ai arrêté pendant un mois ^^
yeah, ça ce n'est pas un meneur de guilde qui se la coule douce.

un bras droit : "Regardez Furya les villageois, ils vous acclament comme des villageois."
les villageois : "Vive Fufu Vive furya"

Félicitation pour tous tes métiers ^^.
J'espère que le rang de maître atteint en *magie ne t'empèchera pas de continuer de runer à Brakmar.

Tu pourrais nous faire un récapitulatif complet ? Tes (nombreux) nouveaux métiers ne semblent pas être sur au sommaire de ton livre d'artisan ^^.

Dis moi, pour la cordonnerie, tu as mis combien de temps pour atteindre le niveau minimum pour cordomager ?
Salut. Bien que je n'ai toujours pas mis à jour certains screen (fm marteau et épée il me semble) je voulais vous dire que j'ai up 100bijoutier et bricoleur 57 pendant la maj. Donc beh voilà les craft 8cases à 3h du mat' peuvent reprendre. Je vais essayer de monter le brico à 60 histoire de crafter des caresseurs poolay ou truc du genre. Allez vive les métiers et à bientôt IG.
(Soenks je f'rais un effort pour les screen, cette nuit? ^^)

Edit : Merci Soenks pour l'edit c'tait rapide lol.
[Titre édité sur demande de l'auteur]

Citation :
Publié par Furya
(Soenks je f'rais un effort pour les screen, cette nuit? ^^)
Aucun problème, prend ton temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés