Barack-Adama |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir, Je suis en possession d'un Sram de cercle 150 et j'ai envie de faire un reroll qui "complete" le sram, je compte fa... Lire la suite

Lu je suis en possession d'un cra air lvl 65, j'ai deja mon stuff pour le 70 et c'est: toady +61 tofu fou +71 :s gelano a... Lire la suite

ok ok maintenant j'ai une ptite question,Mon sram est parcho a 80 agi, si j'utilise l'orbe, il va retomber a 101 agi ou 80 ?... Lire la suite

Bon voila je suis assez décu de la hache ticot, mon attente de cet hache etait fort mais les degats ne sont pas ce que j'attend... Lire la suite

J'ai vu un nunu en mode marchand avec un tutu +18 pour 58M donc pour 40M tu dois trouver +14... Lire la suite

Bonjour, je suis un Iop de cercle 11x et je monte un sram orienter agi, du moins avant le lvl 100 et au lvl 60 avec arnaque j'... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : flood.].... Lire la suite

les dorées d'hogmeiser sont un gros investissement :s pas autant que harry je pense mais si les harry sont a 7M deja ....... Lire la suite

Salut, ya aussi une guilde qui s'apelle, "Muppet-Chaud" ...:doute:... Lire la suite