Attention faux tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je poste pour inesta qui na pas de compte sur jol.

Récemment nous avons aperçus la création de mule ressemblant au tailleur lvl 8X appartenant a fortune- inesta avec des pseudos y ressemblant (innesta inestta ect)

Un moyen existe pour que plus personne ne se face arnaqué par c'est faux tailleurs

Le vrai tailleur Inesta fait partit de la guilde muppets-show

Vous pouvez aussi mp fortune- pour être certain que c'est bien lui qui vous fait un craft

voila
Citation :
Publié par Phenix-Silvosse
Un moyen existe pour que plus personne ne se face arnaqué par c'est faux tailleurs
Faire gaffe.

Y'a 36 moyens de reconnaître un fake, que ce soit le nom ou la guilde. Ca, plus le fait de ne pas crafter en mode atelier, je vois vraiment pas comment on peut ne pas se poser la question.

Ces débats/renseignements sur les fakes sont toujours stériles, le tailleur en question ne vient même pas en parler, honnêtement je crois que tout le monde s'en fout. Pour se faire avoir comme ça faut vraiment pas faire attention donc je pense que c'est pas un post sur un forum visité par 1 joueur sur 10 et encore, qui va aider ces gens là à faire plus attention.

edit : c bon ça m'revient lol. Ca s'appelle tout simplement de la négligence.
Que veux tu black, la roue tourne
Sinon, pour la guilde, les Muppets-froid c'est pas un tres bon exemple vu que c'est tout de suite flag "Muppets-show'' => "Muppets froid" . C'est comme "L'art de la Guerre" => "L'art de la Paix"
Apres effectivement si on crée les ''Muppet-show" ...

Enfin bon, les fakes c'est pas c'qui manque -_-'
L'art de la guerre et celui de la paix c'est normal je crois. Je sais plus trop.

Sinon oui j'avoue que pour le tag de la guilde c'est plus difficile vu que le tiret ou la lettre qui change, on y fera moins gaffe.
Mais bon comme tu l'as dis toi même les fakes c'est pas ça qui manquent et faut être vigilant tout le temps blablabla à la limite le problème il se pose pas vraiment quoi. Tailleur malhonnête c'est chaud. Mais bon crafter avec un fake c'est... chai pas c'est comme parler avec un bot ^^
La rune de métier reste quand même un bon moyen de ne pas trop se tromper sur l'artisan.

Même si j'ai déjà eu le cas d'un certain peypey qui disait d'aller voir le livre où il y avait mon Peypey de référencer

Mais comme le dit Furya ça devient de la négligence

Muppets Froid c'est visible quand même mais bon c'est énorme quoi ! Mais j'ai déja vu les Mini-Muppets (Meme logo en plus sombre le Orange) . Mais des Muppet-Show sa doit exister des plagiat a la lettre prèt !

Y'a pas mal de truc pour voir si c'est un Vrai ou Faux Costumage . La rune c'est bien pour faire preuve mais apres faut ce mettre Away sinon . . . ^^' . J'ai vu une fausse Costumage Mami-Black , elle est pas mal plagié aussi .

Sinon y'a les Pano and co mais c'est pas fiable . J'ai vu une Iop bas lvl (Sans pano u_u) être Costu quoi ! Heureusement qu'elle etait réferencer dans les tailleurs sinon je l'aurai jamais cru . (Inesta)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés