Orbe Reconstituante.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, dans ma guilde ont m'a parlé d'une orbe reconstituante qui pourrait remettre nos stats à 0 en allant l'échanger à notre temple. Voilà, j'aimerais savoir si c'est vrai, merci
Citation :
Publié par lolomadec
oui c'est vrai, maintenant, moi aussi j'ai une question sur cette orbe:
Sera-t-elle utilisable encore longtemps après la MAJ?
Elle n'aura pas de durée limité je pense, comme les cadeaux rollback.
Bon ca on est au courant en effet, mais cette orbe, est-elle conciliante avec les parchemins ?
Je voudrais pas perdre tout ce temps mit a parchotter...
Message supprimé par son auteur.
J'ai une autre question, comme j'ai deux persos sur le même compte ou j'ai fais des erreurs de débutant, je peux donner une orbe d'un autre compte à un de mes persos de l'autre compte ? merci
Citation :
Publié par Tholos [Jiva]
J'ai une autre question, comme j'ai deux persos sur le même compte ou j'ai fais des erreurs de débutant, je peux donner une orbe d'un autre compte à un de mes persos de l'autre compte ? merci
J'ai pas bien compris mais les orbes seront non echangeables, sinon bonjour les abus.
Citation :
Publié par Beauty-Destinity
Sur la bêta il y a un : "échangeable après le ....". Donc je ne sais pas si l'échange est possible. (On à déjà vu des objets sans "échangeable après le ..." en pouvant être passer d'une main à une autre.)
Définitivement, elle ne sera pas echangeable. T'imagine le mec qui a 1 compte principal et 7 compte mule abo? ça lui ferait 8 orbes quoi x) soit 4 passage en mulapex sagesse / retour a son élément d'origine.
Citation :
Publié par superbino
Définitivement, elle ne sera pas echangeable. T'imagine le mec qui a 1 compte principal et 7 compte mule abo? ça lui ferait 8 orbes quoi x) soit 4 passage en mulapex sagesse / retour a son élément d'origine.

Je ne me voie pas reroll mon sacrieur full sagesse 500 pdv au lvl 13*
Citation :
Publié par supermaurice
Je ne me voie pas reroll mon sacrieur full sagesse 500 pdv au lvl 13*

Sauf que quand t'as des amis, ou du moins des alliés, go te faire muler en full sagesse et reroll dès que t'en a marre... Evidemment les gens qui jouent solo en aurait pas grande utillité ^^
Citation :
Publié par superbino
Sauf que quand t'as des amis, ou du moins des alliés, go te faire muler en full sagesse et reroll dès que t'en a marre... Evidemment les gens qui jouent solo en aurait pas grande utillité ^^
J'ai 6 comptes mais je n'en voie pas l'utiliter quand même =/ peut être ne suit-je pas assez HL entre 100 et 140 c'est quoi MoyenHautPeutEtreBientotTHL ?
Comment je pourrait (je parle dans mon cas multicompte c'est le bien je suis jésus toussa) gagner ne serait-ce qu'un combat sans mon sacrieur qui est l'un des seul bourrin de ma team, impossible je pense pour beaucoup de monde c'est pareil.
Citation :
Publié par supermaurice
J'ai 6 comptes mais je n'en voie pas l'utiliter quand même =/ peut être ne suit-je pas assez HL entre 100 et 140 c'est quoi MoyenHautPeutEtreBientotTHL ?
Comment je pourrait (je parle dans mon cas multicompte c'est le bien je suis jésus toussa) gagner ne serait-ce qu'un combat sans mon sacrieur qui est l'un des seul bourrin de ma team, impossible je pense pour beaucoup de monde c'est pareil.
J'ai parlé de sacrieurs?

Jsais pas, jvais te prendre un exemple different, tu as 8 orbe pour up ton nini et le remettre intel lors de donjons importants, par exemple.
J'ai pas très bien compris le système de restat partielle...

Admettons je suis en cours de parchottage et que j'ai +48 intel +20 vita + 64 force (tous ça grâce au parchos) et que j'ai mis après le parchottage, toutes les cara qui étaient disponible... Maintenant j'utilise le bonbon (ou je ne sais plus quoi...) et que je restats partiellement; ça voudrait dire que j'ai 101 intel 101 vita et 101 force ??? Et que j'ai récupéré tout mes points de cara ???? Ou alors ça revient à +48 intel +20 vita et +64 force ??? Ce qui me paraît plus plausible...
2 possibilités, comme avec Oto:

- tout passe à 0: tu recupère (lvl-1)*5 points de caractéristiques
- tout ce qui dépasse 101 redescend à 101, tu récupère les points dépensés de 101 à la valeur d'avant

(si t'es un Osa, parcho XX int puis que tu as dépensé tes points pour monter à 300 intel, et que tu as gardé les points restants :
- si tu choisi de restat à 101 tu te retrouve avec 101 int et 100*3+99*2 points de caract en plus
- si tu choisi de restat à 0 tu te retrouve avec 0 int et (lvl-1)*5 points de caractéristiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés