Orbe Reconstituante.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, il n'y a que moi que ça choque que l'Orbe pèse 100 pods ?

Je trouve ça un peu beaucoup ... garder ça sur soi, ça pèse, et mettre ça en banque coûte en kamas à la longue ...
M'est avis que c'est pas pour rien qu'elle pèse si lourd.
Le but de l'orbe, c'est de permettre un reset facile à cause de la maj.

Pas de reset 6 mois plus tard...
petite question:

cette orbe, elle resest (à 0 ou à 101) qu'une caractéristique ou toutes les caractéristiques (en une seule fois)?

Moi, je ne suis intéressé que par un reset de la vitalité.
Citation :
Publié par Asami
M'est avis que c'est pas pour rien qu'elle pèse si lourd.
Le but de l'orbe, c'est de permettre un reset facile à cause de la maj.

Pas de reset 6 mois plus tard...
Dans ce cas, le cadeau devrait aussi peser 100 pods, et non pas 0.
Message supprimé par son auteur.
Oui ça peut arriver Sam, mais étant donné que la bêta est encore ouverte et que des modifs vont encore arriver...il n'est pas impossible d'imaginer vouloir garder l'orbe en attendant de voir quelle seront les modfis à suivre ( je pense aux crâs et écaflips maybe *prie* )
Ouai, mais il devrait mettre une date limite une fois que toutes les modifs auront été effectués. Comme sa, sa évite les abus.

Et j'ai une question, sur le sh si je tue quelqu'un et qu'il a son orbe sur lui. Je la gagne ? Car on peut choper les familiers dès gens que l'on tue. Car si c'est possible, j'imagine bien le gars qui a une dizaine d'orbes pour reroll quand il veux
Citation :
Publié par Gawel
Dites, il n'y a que moi que ça choque que l'Orbe pèse 100 pods ?

Je trouve ça un peu beaucoup ... garder ça sur soi, ça pèse, et mettre ça en banque coûte en kamas à la longue ...

ca va juste te couter 1k en banque

puisque une case coute 1k
Ah oui c'est lourd comme une gonade de tanukoui ben achète une maison pour la mettre dedans

Il y a l'orbe sinon il y a les donjons otomai pour vous reset les caract, et les dopeuls maintenant pour reset les sorts
Bonjour j'ai une autre quesion :

Sur le serveur test, j'ai deja utilisé l'orbe une fois ( pour passer terre )

Et je souhaiterai l'utiliser une deuxieme fois pour passer agi .

J'ai battu tout les dopeuls et suis retourné voir le maitre de mon temple avec une deuxieme orbe ( que l'on achete a un pnj uniquement sur le serveur test ), et pas moyen de restats, que faire ?

merci
faut vous prévenir qu'on peut perdre son orbe (comme moi ) si on utilise l'orbe sur un de ses persos et qu'on veut la réutiliser sur un autre perso du meme compte, après on l'a plu ='( pareil si on se restet avec restat complet et q'après on fait restat partiel, un mec de ma guilde a test, il a perdu son orbe
Arrow
Normal qu'on l'a plus, c'est une orbe par compte. Et c'est soit restat 101 ou restat à 0, donc c'est normal que ton ami l'aie plus. Faut pas rêver non plus n_n
Citation :
Publié par Garfunk
Comme Otomai. Soit 0, soit 101 pour tout. Répondu 10 fois déjà.

De rien. (Un up de 6 mois pour ca, ca valait pas franchement le coup a mon avis)
Je sais, je devrait pas, mais ça sert à rien d'ouvrir un autre post non plus:
On sait jusqu'à quand l'orbe va être valable? Après la 2.0 on sait si ça (ne) marchera (pas)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés