Eskhara |
Dernières publications

Le jeu, ici, n'était pas de critiquer, sinon tout le monde aurait réussi (comme dis plus haut, m'enfin). Tu auras compris que p... Lire la suite
Simplement Peace, parce que tu as mal interprété mon post.Peace : "Ensuite tu me dis IG presque que tout le monde qui critiquai... Lire la suite
Je suis d'accord. Mais je n'accepte pas simplement parce que ce que vous critiquez n'est pas ce que j'ai voulu dénoncer. on dit... Lire la suite

Et regardez moi ça...Je suis d'accord, je ne suis pas très aimé sur Silvosse. De toute façon je ne joue pas à Dofus pour me fai... Lire la suite

Ben l'intérêt tu l'as trouvé toi même : les rabaisser. Mais j'avais également envie de me divertir en écrivant et peut être que... Lire la suite

Eskhara débarqua à toute vitesse dans la classe et lança ses cahiers sur son bureau, elle récupéra son souffle pendant une petit... Lire la suite

Par réflexe, Eskhara avait froncé les sourcils avant même que Kawoja ne se mette à parler. Puis son visage s'adoucit au fur et ... Lire la suite

Furya disponible ?FOUTAISE, je crie au scandale !Et puis qu'importe, il est trop tard ! A l'heure actuelle, une dizaine d'autre... Lire la suite
Ce n'est pas une histoire de 3 ou 4 mois, ça a toujours été comme ça !Et la citation n'a que peu de rapport avec ta réponse.Pou... Lire la suite
Shadow Snake : Provocations.]... Lire la suite