Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez d'accord avec lord-ko sur ce qui a été dit , ensuite le fouet a pas mal d'interet en pvp aussi (contre les double des sram ou cadran xelor par exemple ^^) .
Le corbeau est surement notre meilleeur sort pvp depuis que je l'ai j'arrive a battre des ennemie que je ne pouvais pas battre avant (les sadida par exemple qui une fois privée de leur ligne de vue ont quelques problème ^^).
Avis purement subjectif : un bon marteau sera toujour plus interressant qu'une limbe en pvp ^^ *aime pas du tout la limbe* enfin ca c'est comme je l'ai dit très subjectif ca depend aussi enormement de ta facon de jouer .
Citation :
Publié par Netso
Et bien je peux te dire dès a présent que ton osa ne sera pas viable ^^
La vita te fera enormement défaut j'ai moi même un mode 10 pa au ticolis et ayant 270 de vita de base je n'ai que 8XX pv (je pourrais avoir 1000 en mettant solomonk mais je préfère le bora) si elle n'a que 80 ca fera extremement peu de pv , pour ce qui est de taper fort prenon djk comme exemple qui fait des coups de marteau particulièrement impressionant avec ses 101 de force de base (je pense aussi que c'est suffisant) je serais toi je mettrais mes points principalement en vita (et peux être de l'intell également te faut bien une attaque a distance sinon c'est pareil je donne pas cher de ta peau en pvp)
pour erreur de la nature : y a même pas a reflechir : fouet (le meilleur sort osa , je comprend même pas comment on peux ne pas l'avoir monté ^^&quot
Netso
Alors il faut pas oublier que la ptite osa serait accompagnée de son eni de papa, qui soigne plutôt bien et deteste le PvP (parait que c'est héréditaire)... La maman étant Féca, on ne cherche surtout pas des dmg feu, on donne dejà assez à deux dans cet élément!
J'ai fait le choix d'un second perso peu commun, je prends note pour les tests à 150 force, et ne boosterai pas l'intel, à moins d'avoir parchoté à 101, ce qui me parait pas mal rébarbatif ^^'
L'idée c'était un osa qui invoque dragonnet et crac, les booste et tape très très fort au cac, le tout avec un eni normal; derrière, dans le but de tuer jesaispaskoi ^^'
Tout dépend de ton style de jeu: le tofu est relativement faible mais bloque relativement bien et bouge loin alors que le bouftou est lent mais tape plus fort que le tofu. Tout dépend de ton niveau et de ton orientation de jeu ( perso j'ai délaissé le bouftou que je juge trop lent pour être efficace et j'ai monté au lvl 5 mon petit tofu
pour le post du haut, osa debutant ( 1er perso ) = Monte si tu veux un des deux...si tu es courageux de passer au delà du 110 a ton osa, ben....ca te fera juste un sort a debooster.
Si joueur experimenté, oublie cette invoc inutile

Cet osa de judoboy est level 107 ( sur forum ) donc tofu et bouftou....je pense pas que ca l'intéresse


Sinon, même si je suis pas partisan du bwork mage.
Sachant que tu aura pas de sorts d'attaque a distance puissante.
Je te conseille plutôt de jouer Bwork mage / dragonnet
et de jongler correctement sur les sorts d'appui :
- Deplacement félin
- Cri de l'ours et/ou crocs
- Resistance naturelle ( qui te sera plus sympathique que soin )
- Piqure ( même si honetement...je suis 144, je l'ai toujours level 1 )

Sinon...sachant que ton cac sera vraiment la pièce maitresse de ton jeu....

2Conseil en plus :

Favorise la pimclick a la renouveau, pour assurer 1pm supplémentaire
Pense a jouer sur les items +dmg pour assurer quelques dommages genre corbeau, car...les invocs...Ca tient pas forcement le coup en combat :s

Sinon....que dire, merci d'innover et de prendre un osa en mule ( ce qui est vraiment pas courant mdr )
euh tiens oui niveau sorts pour l'instant j'ai :

lvl 6
- cri de l'ours
- déplacement félin

lvl 5
- maitrise marto (je reprends l'xp dans 4 puissants parchos force pour monter ça ^^)
- dragonnet
- craq
- piqure
- fouet
- resistance naturelle
- presp

lvl 3
- cawote

lvl 2
- libé
- griffe spectrale (trop cher à debooster)

le reste lvl 1...

Donc pas mal de sorts à booster... marteau rticolis au 120, ptète xiko pour le PM supl mais l'ec décourage... Une fois la maitrise lvl 6 je sais pas quoi booster en priorité : libé (9pts), crocs (10 pts), fouet (5pts), piqure (5), BM (10), presp (5), autre?

Merki pr vos conseils
Merci pour les conseils , et j'ai déjà un osa feu quine me plait plus vraiment .

Donc il faut que je me chope une maîtrise marteau( )pour taper plus fort .

Le prespic me semble bien car il enlève les pa , je ramasserais moins de coups (meme si pas mal de monstre ont de l'esquive pa ).

Concernant le tofu et le bouftou , j'hésite pas mal car le bouftou avec bond du félin juste niv 3 sa galope déjà un peu plus .

Ou alors ne pas en invoquer tout cours , mais je n'aurait que le presipic boosté et la maîtrise avant le lvl 48 ( le sanglier me plait bien meme si c'est un imbécile qui m'envois l'ennemi au cac .

Le corbeau sa tape pas mal avec un équipement + dom , donc pourquoi pas le monter en 1er
Je te conseillerai également de boosté le corbeau même sans beaucoup d'intell tu peux facilement sortir des jet a 50-60 en ayant des dommages + (ce qui abonde enormement sur les item force) ca fait quand même un petit 150 pour trois cobeau , a 10 po sans ligne de vue c'est je trouve tout de même interressant ^^
Pour lord-toh : pour ce qui est du corbeau si tu es osa intell la griffe est plus interressante (a bas-moyen lvl les dommages + ne sont pas suffisement important sur les objet pour le rendre efficace) , boosté la griffe (si c'est pas encore fait ^^") tu pourra toujour monté le corbeau plus tard (j'ai les deux et je ne m'en plaind pas du tout , ils sont tout les deux util dans de situation différentes ).
ayé 200force/vita ^^
Me reste une soixantainede pts, que je mettrai un jour dans l'intl si j'ai le courage de parchoter XD

ça c'est fait!
Qui parie sur un rollback ^^
hésitez pas à me donner des conseils
Si tu veux mon avis (je commence a peine dans le métier de kikitoudur ) oui donc si tu veux mon avis monte 150 de force puis parchote l'intel (pour en booster après) ou vita, imagine toi avec un bon marteau polyvalent terre/feu comme le m'pouce ou le ksain ou le terps ou le... enfin bref c'est pas le choix qui manque
Surtout que si tu l'équipe 10 PA avec ton eni ça t'en fera 12--->3coups de terps en te soignant/m'pouce en enlevant 3PA
Une tuerie (j'imagine) enfin bref après si t'as la flemme de parchoter l'intel je te comprend.. j'ai déjà du mal a 8parchoté force...
A toi de voir

erreur
Bonjour amis Osamodas

Je viens pour vous demander de l'aide ^^'
Je viens d'avoir l'idée d'un Osamodas basé sur les coups critiques, donc Osamodas agilité.

L'agilité serait uniquement boosté a partir de parchemins et sinon tout dans la vitalité . L'agilité aidant a sortir des situations foireuses(Un cac de sram par exemple =P.)
Son arme de CAC serait le marteau Kaiser, assez dévastateur en cc, fm 80% air ^^'(Je sais, j'prevoit beaucoup beaucoup de marteau^^'). 5Pm de base avec la tofu fou.
Voila, il y a il des points que je n'ait pas remarqué qui feraient que cet Osa ne soit pas viable ? ^^'
Merci d'avance

Edit : Ah wé xD, j'avais pas vu ce point là, bon, je vais rechercher autre chose alors. Merci
Eh bien mon petit osa force se débrouille pas mal , un copain ma prêter sa pano bouftou en attendant que je puisse mettre ma picpic .

Je tape en moyenne 20 au corbeau sur les sangliers , 40 au marteau bouftou , et 30 au corbeau sur les abras .

Maintenant je me demande si mon cerberus va taper aussi fort que le marteau bouftou . Je vais monter le prespic lvl 5 et après .
Désolé pour le double poste , mais j'ai un problème avec les cochons de lait .

En effet , je ne renvois que 5 ou 6 dégâts et je me prends 8 dégâts alors que j'ai la pano prespic . Je devrais normalement renvoyer 10 au lieu de 5 ou 6 .. Quelqu'un peut me donner une explication ?
Smile
bonsoir ami(e)s osa !


voila je me pose une petite question.....
est-ce que je doit monter mon sanglier ?

je suis un peu polyvalent( feu/invoc/eau.... ) et la j'ai juste ce qu'il me faut pour mettre mon poing du craque nv5 dés que je l'ai.
et aussi, nv 54 combien je doit avoir a peu prés d'intell sans équipements?

Merci d'avance

RoX
Salut RoX, ami osa,

Je pense que le sanglier est à laisser lvl 1, je préfère encore booster le bwork plus tard. Après tout le monde ne sera pas d'accord, mais bon chacun ses choix ^^

Concernant les caractéristiques, voilà comment je monte mon osa : d'abord j'ai mis 100 en vita et intell, et maintenant je monte progressivement la vita et l'intell paralèllement. Lorsque que la vita sera à 150 je continuerais l'intell jusqu'à 200. Ensuite, bah je sais pas encore ^^

Voilà ++ cher ami RoX.
Bonsoir chers confreres^^

J ai besoin de vos lumieres pour quelque chose :
Je joue a la limbe c est a dire un mode 10 pa 5 pm ( je suis lvl 114 ) mais j hesite a passer au m'pouce et a passer ou non ce dernier feu/feu ou le laisser neutre/feu ( sachant qu avec j aurai environ 30-40 de force :x ). Franchement je vois pas trop donc eclairez moi svp !
C'est un autre mode de jeu, tu joue pa/pm donc attaque exclusive a distance, et la tu va passer a un mode qui se rapproche du CaC, a mon avis cette décision toi seul peut la prendre selon comment tu veux jouer.
Coucou tout le monde,

après calcul des différents sorts que je vais booster jusqu'au lvl 101 au moins, je remarque qu'il va me rester 10 points. Et là, je me dis, que dois-je booster sachant que je souhaite faire du PvP.

Voilà les sorts avec lesquels j'hésite :

-fouet lvl 1
-déplacement félin lvl 2
-maîtrise des marteaux lvl 1 (je possède le toh'lo)
-cri de l'ours lvl 1
-croc du mulou lvl 1

J'attends vos conseils et merci d'avance

édit : Vite fait, je voudrais savoir en plus, l'invocation du bwork mage est-elle intéressante à monter lvl 5 ?
Salut,
Je te conseille de monter ta maitrise lvl 5, surtout que au lvl 100 tu auras un autre marteau et là c'est le one shot en PVP !

Fouet est aussi important, mais lvl 1 + cac sa suffit à tuer une invocation.

Voila voila !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés