Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiu
Salut,
surtout que au lvl 100 tu auras un autre marteau et là c'est le one shot en PVP !
lol si seulement c'était vrai ^^, je défi n'importe qui de me trouver un marteaux qui rox et qui soit pas pour xelor au delà du lvl 100 =)

Citation :
Publié par Xiu
Fouet est aussi important, mais lvl 1 + cac sa suffit à tuer une invocation.

Voila voila !
Je suis contre, fouet lvl 5 puis 6 quand tu auras le lvl, c'est vraiment, mais vraiment pratique que se soit en pvp qu'en pvm.
Désolé mais on vois que tu joue pas osa xiu ^^ ou alors tu as très peu jouer osa , non c'est absolument faux y a pas de marteau qui one shot en pvp ( a moins que tu sois sur un nouveau serveur et que les lvl 100 ais pas plus de 300 pv ^^')
Le fouet est bien evidement a monter le plus rapidement possible lvl 5 puis 6 (c'est le meilleur sort osa ) .
Quelqu'un a parlé du marteau'm pouce a la place d'une limbe je ne peux qu'aprouver cette décision (pour moi aucun osa ne devrait jouer a la limbe mais c'est un avis personnel ) par contre je te conseil de laisser ton marteau feu/neutre et de aprchoter la force , tu fera des dégats qui seront surement inférieur a ceux que tu ferai avec un marteau feu/feu mais tu auras l'avantage de surprendre quelqu'un avec un feudalla par exemple (ou de pouvoir taper sur un monstre 100% resiste feu)
Alors à votre avis, je dois booster fouet lvl 5 et laisser maîtrise lvl 1 et déplacement lvl 2 ?

(J'ai laisser tomber les autres sorts ^^)

Et pourquoi ne pas booster fouet lvl 4 et maîtrise lvl 3 ?

Merci déjà de vos conseil
Déplacement lvl 2 est suffisant selon moi, si tu joue marteaux bien sur qu'il faudra que tu monte ta maîtrise, mais il faudrait également monter fouet, seul solution tu dois prendre encore quelque lvl pour mettre ces deux sorts lvl 6.
Darkusk il faudrait que tu nous en dise l'ensemble des sorts que tu veux monter.

Pour moi deplacement félin lvl3 et fouet lvl4 (voir 5) sont indispensables apres le lvl100.

Par contre en ce qui concerne ma premiere osa intel/vie (lvl11x) je n'ai jamais investi un point de carac dans une maitrise et je ne m'en porte pas plus mal: 10pa pour 2 frappes de craq + une dizaine de créatures invocables et 11xx pv ca me suffit.

Ma seconde Osa (chance) utilise un re'thu et une maitrise lvl3 et tape de facon tres correcte pour 3 points investis. J'en vient meme a me demander si plutot que de monter maitrise des marteaux lvl5 je ne ferai pas mieux de mettre une maitrise d'une autre arme lvl3 pour varier les stratégies (pelle pour ne pas avoir de zone ou arme 3pa style dagues ou baton) ou carrément un autre sort.

Tout ca pour dire: Il n'y a pas une solution miracle mais une solution qui convient mieux a ta facon de jouer.
Et bien je suis lvl 60, j'ai pour l'instant 6 points de boost, et je compte booster dans le futur les 3 dernières invocs, ainsi que griffe spectrale lvl 6 dès le lvl 101.


Voilà, voilà ++ et merci de s'intéresser un peu à mon cas
Des sorts communs comme libération et cawotte peuvent etre sympa en pvp.

C'est pour ca que je te demande le detail de ton build car moi personnellement à ton lvl j'avais totalement zappé l'importance de libération ...
Bon je suis déçu par les marteaux pour osa force...
à l'aide de dofuscalc le rticolis fera 276 à 430 par coup (je dis fera car eiko n'est que 111), et si je compare aux dmg des srams par exemple, je me demande si une autre arme ne permettrait pas de taper plus fort, malgré le non bonus de classe...

Je voulais donc savoir s'il y a des osas force qui tapent à autre chose que marteau, et à quoi ^^
De mon époque d'osa force je ne jouais que au marteau personellement , tes dommages peuvent ne pas paraitre impressionnant mais pense au fait que ca soit en zone , quand tu aura 2 voir 3 ennemi dans cette zone tu te rendra compte que ton marteau peux faire des miracle ^^ Ensuite c'est sur les marteaux sont pas exeptionnel (et pas seulement pour les osa force) , par contre ayant dit que tu jouait avec un eni le vol de vie va avoir un interet très limité un marteau ridhe serait peux être plus interressant qu'un ticolis ? (il a des dommages plus élevé de base .
Bonjour tout le monde,

je joue osa full invoc (lvl 2x) et je me pose des questions sur mon bouftou. Je l'ai monté lvl 5 et même s'il m'est d'une certaine utilité pour l'instant, j'avoue que je trouve mes tofus beaucoup plus utile et une fois que j'aurais le sanglier, je me demande si ce bouftou me servira encore.

Etant donné que je manque réellement de point de sort (j'adorerais monter fouet et cri de l'ours à plus HL que ce que j'ai prévu de faire pour l'instant) me conseillez-vous de le garder ou bien dois-je l'oublier?

De plus j'ai lu quelque part que crapaud était un sort inutile, est-ce vrai? J'avais pourtant l'impression qu'il avait une certaine utilité...?

Bon jeu à tous!
Bonsoir tout le monde

voilà , je suis osa feu lvl 75 et je rencontre quelques difficultés pour xp ,
actuellement j'xp moon 24.000xp par combat env. mais je trouve cela assez petit
que me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je viens d'apercevoir une Hagogue (baton) donnant +6créatures invocalbes et j'ai pensé que sur un osa HL ce serait parfait. Prenons un exemple:

(Je tiens à préciser que je ne connais pas parfaitement les équipements intel/créatures)

Osa invoc/intel lvl 12x on lui met 10PA + des créatures, ça nous fait un équipement sympa comme celui-ci :
Chapeau =>Solomonk ou Békille (vita/dmg)
Cape => Ortiz ou Cape houte si lvl <125 (vita/dmg)
Cac => Hagogue pour les créatures
Anneau => Gelano (1PA)
Ceinture => Fulgu (1PA)
Bottes => Des bottes donnant vita et/ou intel/créatures (Je n'en connais pas )
Amu => Epis de farle ou Collier du Minotoror (1PA)

Cela nous fait donc un équipement sympa en dmg, créatures et vita. Ajoutez à cela un osa parchoté 101 intel, peut-on obtenir une bête du PvP et PvM ?
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce build, en n'oubliant pas que la plupart de ses sort son lvl 6 pour les envoutements et 5 pour les invos.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Riptor
Bonjour je viens d'apercevoir une Hagogue (baton) donnant +6créatures invocalbes et j'ai pensé que sur un osa HL ce serait parfait. Prenons un exemple:

(Je tiens à préciser que je ne connais pas parfaitement les équipements intel/créatures)

Osa invoc/intel lvl 12x on lui met 10PA + des créatures, ça nous fait un équipement sympa comme celui-ci :
Chapeau =>Solomonk ou Békille (vita/dmg)
Cape => Ortiz ou Cape houte si lvl <125 (vita/dmg)
Cac => Hagogue pour les créatures
Anneau => Gelano (1PA)
Ceinture => Fulgu (1PA)
Bottes => Des bottes donnant vita et/ou intel/créatures (Je n'en connais pas )
Amu => Epis de farle ou Collier du Minotoror (1PA)

Cela nous fait donc un équipement sympa en dmg, créatures et vita. Ajoutez à cela un osa parchoté 101 intel, peut-on obtenir une bête du PvP et PvM ?
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce build, en n'oubliant pas que la plupart de ses sort son lvl 6 pour les envoutements et 5 pour les invos.

Merci d'avance
Très bon stuff, je n'est jamais essayer mais j'aimerais bien voir ce que sa donne !
Bonjour je monte mon osa feu niv 43 tranquillement vers le niveau 54( ).

Et je me pose quelles que questions pour son équipement :
Il vaut mieux avoir un équipement % dommage ou + intel ?? Car j'aime bien taper avec mon outar ^^ .
Un équipement %dommages est-il plus puissant qu'un équipement + intel ?
Et comment sa marche les %dommages ?

Et pour info j'ai la pano scara rouge complète , et j'avais pensé a un mixte avec larvamullete et larvabottes + anneau intel .
Citation :
Publié par Lord-Toh
Bonjour je monte mon osa feu niv 43 tranquillement vers le niveau 54( ).

Et je me pose quelles que questions pour son équipement :
Il vaut mieux avoir un équipement % dommage ou + intel ?? Car j'aime bien taper avec mon outar ^^ .
Un équipement %dommages est-il plus puissant qu'un équipement + intel ?
Et comment sa marche les %dommages ?

Et pour info j'ai la pano scara rouge complète , et j'avais pensé a un mixte avec larvamullete et larvabottes + anneau intel .
Si tu veux mon avis, soit tu te prend un bon équipement sagesse soit tu garde ta pano scara rouge mais le temps que tu arrive lvl 54...
Bref voici ce que je te conseille :

-Pano prespic complète
-Silli
-Ton outar
-Emblème livide ou Harmonie
-Botte arsy
-Dofus cawotte
Ca nous fait 15x avec un bon dofus cawotte, un cac sympa avec les +dmg de la pano picpic.

PS: Perso, mon osa je lui met 2 anneaux satisfaction et garde la pano précédente (sans l'anneau picpic). J'ai donc 8pa et 11x en sagesse mais je m'amuse très bien
Citation :
Quelqu'un a parlé du marteau'm pouce a la place d'une limbe je ne peux qu'aprouver cette décision (pour moi aucun osa ne devrait jouer a la limbe mais c'est un avis personnel ) par contre je te conseil de laisser ton marteau feu/neutre et de aprchoter la force , tu fera des dégats qui seront surement inférieur a ceux que tu ferai avec un marteau feu/feu mais tu auras l'avantage de surprendre quelqu'un avec un feudalla par exemple (ou de pouvoir taper sur un monstre 100% resiste feu)
Mici Netso. Autre question voila j ai pile les points pour fouet lvl 6 a mon lvl 121 mais apres c est mieux de booster :

-libe lvl 5 ( je l ai lvl 3 la )
-De. felin lvl 5 ( je l ai lvl 2 )
Citation :
Publié par Riptor
Si tu veux mon avis, soit tu te prend un bon équipement sagesse soit tu garde ta pano scara rouge mais le temps que tu arrive lvl 54...
Bref voici ce que je te conseille :

-Pano prespic complète
-Silli
-Ton outar
-Emblème livide ou Harmonie
-Botte arsy
-Dofus cawotte
Ca nous fait 15x avec un bon dofus cawotte, un cac sympa avec les +dmg de la pano picpic.

PS: Perso, mon osa je lui met 2 anneaux satisfaction et garde la pano précédente (sans l'anneau picpic). J'ai donc 8pa et 11x en sagesse mais je m'amuse très bien
J'ai une pano picpic , et pour le moment j'ai anneau sanglier + 9 sagesse avec larvamulette + bottes bouftous . Je suis sur maimane et je gagner ma croute en fauchant et en vendant du pain au blé complet , donc sili et dofus cawotte sa va attendre ...

Et pour le fonctionnement du % dommages et son intérêt , quelqu'un a une réponse ?
Citation :
Libe 5..;mais bien sur xD
Deplacement 5 BEAUCOUP BEAUCOUP plus utile.

Libe 3 suffit amplement
Bah mon opinion c que felin est plus ephemere que libe car ( prenons iop par exemple ) nos creatures se font one shoot tandis que un coup de m'pouce -1 pa donc et le repousser a 3 cases apres nous amene a un iop 9pa qui ne peut pas faire bond + cac
Je suis osa lvl 133, j'ai boosté déplacement félin lvl 6 pour le coup à 1PA (en mode 10pa, la combat craq+piqure+deplacement est intéressante comme j'en ai déjà parlé avant) puis libération lvl 4 pour le coup à 3PA. En jouant au cac avec un mpouce et en parchotant ma force (je suis à 35 pour l'instant -_-' > je fais sagesse d'abord ) les dégats deviennent très intéressant (250-300 sans CC sur du 0% avec un minimo 50% et maitrise lvl 6) de meme que la perte de pa qui handicape rapidement l'adversaire. Et puis le mpouce contrairement à d'autres marteaux permet d'avoir un bouclier ^^

Bon courage à vous amis osas x)
Salut à tous!

Voilà je monte actuellement un osa mix intell/invoc, et je voudrais savoir plusieurs petites choses:
1) Concernant mes sorts (prévus puisque je ne suis qu'au niveau 6 pour l'instant):
-Tofu lvl 5 (lvl1-11)
-Griffe spectrale lvl 5 (lvl 11-21)
-Motivante lvl 4 (lvl 21-26)
-Fouet lvl 3 (lvl 26-29)
-Bénédiction animale lvl 3 (lvl 29-31)

(J'oublie le bouftou et le sangli, qui servent pas à grand-chose à mon opinion)

-Tout ça m'amène au niveau 31. En attendant le lvl 54 avec frappe du craq (lvl 5 direct), je met déplacement félin lvl 5 (lvl 31-41)
-Crocs du mulou lvl 5
-3 dernières invocs lvl 5.

Voilà pour les sorts pour les points de bonus j'augmente l'intell et la vie, à raison de 15 de chaque alternativement.

Voilà j'aimerais vos avis sur ce build, à savoir que dans les premiers niveaux j'aurai une pano bouftou, puis une prespic (renvoi parfait! ).
Tofu lvl 5 ça te sert au début si tu as personne qui veut xp avec toi (et encore tu peux aussi jouer à la griffe spectrale si tu la montes direct), mais c'est très inutile dès que tu atteins des niveaux un peu plus élevé. Idem pour le bouftou. Je les avais boosté dans un premier temps mais dès que j'ai eu les moyens je me suis empressé de les désapprendre.

Pour le fouet lvl 5 ça dépend aussi si tu comptes faire du pvp tout de suite ou pas... pcq pour xp lvl 3 c'est déjà suffisant, et tu peux le booster un peu plus tard (mais il sera de tte façon à booster).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés