[Pétition]Pour la libre circulation des familiers dévoreurs d'âmes

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'a jamais prêté un bouloute 150, un tifoux +50 ou autre à un bon pote le temps d'un combat, pour se retrouver à ne pouvoir le récupérer que plusieurs mois plus tard par la faut d'un code en carton censé bloquer leur échange durant 2 mois après leur obtention, et uniquement durant ces deux mois, mais qui par un super bug, bloquent ces familiers durant plusieurs mois à chaque échange!

Signez pour obtenir des daives la libération de tous ces familiers condamnés à rester avec le même propriètaire toute leur vie!
Ce système est bien d'un part mais pas de l'autre (comme tu le dis).
Il est bien car sinon immagines le nombre de personnes qui s'abonneraient pour revendre leurs familiers dirrectement juste pour le ombre de kamas ...
Donc je suis ni pour ni contre.
Message supprimé par son auteur.
Petit rappel à tous: le système des 2 mois avait mis en place car à l'époque des gens arnaquaient Ankama Games en achetant des abos avec un compte mule, vendaient le familier cher (genre dragoune) puis faisaient opposition au paiement (ou alors utilisaient des CB volées).

Bref, des arnaqueurs volaient les devs.

Pour stopper ces vols, les devs ont bloqués, de façon définitive, les échanges de familiers d'abonnement.

Quelques temps plus tards, des joueurs ont négociés avec les devs et ont obtenus que les familiers soient débloqués au bout de 2 mois, ce qui laisse normalement le temps de vérifier le paiement.

Maintenant que vous savez d'où cela viens, sachez que JAMAIS les devs ne remettront les échanges libres de familiers d'abonnement, pour des raisons évidentes. Par contre, si vous insistez, ils vont peut être remettre le blocage permanent!

En clair: cette pétition ne sert à rien.
Citation :
Publié par dralasite
Petit rappel à tous: le système des 2 mois avait mis en place car à l'époque des gens arnaquaient Ankama Games en achetant des abos avec un compte mule, vendaient le familier cher (genre dragoune) puis faisaient opposition au paiement (ou alors utilisaient des CB volées).

Pour stopper ces vols, les devs ont bloqués, de façon définitive, les échanges de familiers d'abonnement.

Quelques temps plus tards, des joueurs ont négociés avec les devs et ont obtenus que les familiers soient débloqués au bout de 2 mois, ce qui laisse normalement le temps de vérifier le paiement.

Maintenant que vous savez d'où cela viens, sachez que JAMAIS les devs ne remettront les échanges libres de familiers d'abonnement, pour des raisons évidentes. Par contre, si vous insistez, ils vont peut être remettre le blocage permanent!

je suis OK pour le blocage des 2 mois après obtention ... mais un an après cette même obtention, il suffit dprêter un fami le temps d'un combat pour repartir pour 2 mois - quand c'est pas 3 (bug, quand tu nous tiens) - de blocage sur le perso à qui tu as prêté ...
Les seuls ayant ce soucis sont les dévoreurs d'âme et pas les vieux dragoune/minimino et autre ... donc doit bien y avoir moyen de supprimer ce 2ème blocage ...
Je suis aussi pour le nom et pour l'histoire d'échange, il serrait préférable que la durer baisse a 1mois sa serrait sympa, vous aller pas me dire que en 1mois on a pas le temps de vérifier le payement hein ?
Citation :
Publié par dralasite

escuse moi mais tu es hors sujet ^^

le premier blocage est normal.

Nosu te parlons de celui venant apres lors d'un echange. Le support lui même, decrit ça comme un " bug" . Du moins c'est ce qu'ils m'ont ecrit. Et il n'y a pas que les dévoreurs d'ames qui sont en cause
Citation :
Publié par miaaous
escuse moi mais tu es hors sujet ^^

le premier blocage est normal.

Nosu te parlons de celui venant apres lors d'un echange. Le support lui même, decrit ça comme un " bug" . Du moins c'est ce qu'ils m'ont ecrit. Et il n'y a pas que les dévoreurs d'ames qui sont en cause
Dans ce cas c'est complètement c*n de faire une pétition pour la correction d'un bug, les devs sont de grands garçons qui n'ont pas besoin que des gens leur disent "faut aller plus vite!!!" par dessus leurs épaules...

Si vous voullez VRAIMENT qu'ils considèrent que ce bug est urgent, faites chacun un rapport de bug, ça renseignera les devs de façon précise sur l'urgence ou la gène causée par ce bug...

Sinon je vous propose de faire une pétition pour que les scientifiques du monde trouvent enfin un remède contre le cancer, je suis certain qu'ils se roulent les pouces en attendant qu'on leur dise de se mettre au boulot...
Citation :
Publié par dralasite
Dans ce cas c'est complètement c*n de faire une pétition pour la correction d'un bug, les devs sont de grands garçons qui n'ont pas besoin que des gens leur disent "faut aller plus vite!!!" par dessus leurs épaules...

Si vous voulez VRAIMENT qu'ils considèrent que ce bug est urgent, faites chacun un rapport de bug, ça renseignera les devs de façon précise sur l'urgence ou la gène causée par ce bug...

Sinon je vous propose de faire une pétition pour que les scientifiques du monde trouvent enfin un remède contre le cancer, je suis certain qu'ils se roulent les pouces en attendant qu'on leur dise de se mettre au boulot...
Ecoute, tu penses ce que tu veux mais tu restes poli ^^'
Ensuite, en effet, je pense que le bug doit être résolu mais tu as raison dralasite sur un point : s'ils sont informés de façon optimale, les devs résoudront plus vite le problème
Pour mais je voit pas comment on pourra savoir si c'est le deuxième blocage ou premier ... ou plus bien sur ... Donc bon je crois que sa sera dur a mettre en place surtout que sa a été fais exprès de mettre ce système
Citation :
Publié par dralasite

Si vous voullez VRAIMENT qu'ils considèrent que ce bug est urgent, faites chacun un rapport de bug, ça renseignera les devs de façon précise sur l'urgence ou la gène causée par ce bug...

Merci mais les rapports de bug sont djà fait depuis moult temps et rien ne bouge ... mais vive les "on sait rien y faire" ...
Citation :
Publié par pierrepiotr
Les seuls ayant ce soucis sont les dévoreurs d'âme et pas les vieux dragoune/minimino et autre ... donc doit bien y avoir moyen de supprimer ce 2ème blocage ...

Mon Dragoune est bloqué...
Complètement pour. Manip président Manip président! (heu je m'égare )

7mois qu'une amie trimbale un dragounet qui n'est pas à elle. Que ça plante une fois encore j'dis pas mais là c'est énervant. Et le support excusez moi mais sur ce sujet... à part nous dire qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut attendre.
C'est vrai c'est pas comme si c'était eux qui étaient là pour régler les problèmes en discutant et travaillant avec les développeurs du jeu. Ces même développeurs qui ont mis ce code de "protection".
Même si ça a été deja dit ce serais tout simplement bien de faire en sorte que dés qu'on a un familier il soit bloqué 1, 2 ou voir 3 mois.....mais le faite de l'echanger pour preter/vendre/jeter a la poubelle ça ne le rebloque pas pendant 1, 2 ou 3 mois

en effet ce serait pas mal donner des noms a son familier et pouvoir le changer

+1
Idem, j'ai ramassé un minimino par terre, je voudrais le revendre mais impossible de l'échanger ni de le jeter a terre, ça fait plus d'un mois que ça dure ...
Vius savez il n'y a pas que les dévoreur qui sont touché par ce bug.
Moi:
-Cool mon dragoune et a 50

Mon frère:
-Tu me le passe pour xp ?
Moi:
- Ben oui je suis en train d'agro, en plus il a 6 mois

A non pas moyen de le donner.

Je suis pour la restriction de de mois après obtention, mais je suis surtout pour la fait qu'elle marche et que le décompte de 2 mois ne soit pas réinisialisé tous les 15 jours (j'en sais rien mais ya trois moi je pouvais l'echanger et depuis 2 moi ej peux plus)
Citation :
Publié par Lichen
<li> Les familiers avec une date minimum avant échange anormale (supérieure à 62 jours) devraient être échangeables au bout de 24 heures.
Les familiers ne sont plus liés à leur nouveau propriétaire lorsqu'ils sont échangés après la date minimum avant échange.
Comme quoi cette "pétition" aura au moins servi à ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés