|
Mise à jour v1.3.1038 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.3.1038
L'accès à la gestion des Sorts d'Invocation de Créature se fait dans l'onglet Sorts de la fenêtre principale. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, toutes les armes de chasse sont des outils (donc ni maitrise ni bonus de classe)
|
![]() |
|
|
Lu,
j'aimerais savoir, en fin, si un jour sa arrivera, ce mervellieux tu ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hallucination complete et absolue ! Merci ! apres utilisation serait-il possible de pouvoir imprimer aussi le tableau des invoks? MERCI !!! |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
Dragor Laciturne |
Dragor Laciturne |
|
Dans la fenêtre de gestion des Dofus, laisse le curseur de ta souris sur l'élément que donne le Dofus (l'icône de la sagesse pour le Dofus Cawotte par exemple)...
|
![]() |
|
|
@o0 Cara 0o
Je croyais que ces bonus n'entraient en compte que pour le PvP. Peux-tu me confirmer que le gain d'Initiative et de CC compte en permanence, alors que le gain en % Résistances ne compte que pour le PvP ? Le site des Dragons d'Amakna, qui m'a servi de source pour les Alignements, mentionne 2%... à vérifier IG si possible. Même question qu'à oO Cara Oo mais pour l'alignement Sériane ![]() Lorsque je relance le programme, les Lassay Air sont bien affichées et les dommages calculés normalement. Par contre, si j'ajoute une deuxième arme et que je la retire, les doubles dégâts disparaissent. Ce sera corrigé dans la prochaine version. Le tableau des CC selon l'agilité a beaucoup perdu de son intérêt depuis que DofusCalc intègre ce calcul directement. Par ailleurs je ne peux pas faire remonter le tableau jusqu'à la première ligne en l'état actuel, désolé. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu aimerais pouvoir récupérer ton personnage directement depuis Dofus sans avoir à le saisir ? Désolé ce n'est pas possible, et ne le sera sûrement jamais, la politique d'Ankama étant de ne pas promouvoir les logiciels externes à Dofus (réponse de Lichen à une question sur la possibilité future d'un export XML depuis Dofus). Pour les armes et les objets, tu peux utiliser l'excellent EHDCap de DrallievEHD, dont tu devrais trouver un lien dans ce sujet (ou le précédent "#1" qui est fermé) qui t'évite d'avoir à tout saisir. L'installation et l'utilisation des Modèles peut aussi faciliter les choses. D'un autre côté, une fois ton perso saisi et enregistré, tu n'as plus à y toucher, sauf lors des changements de niveau. Ca peut paraître long au début de tout saisir, mais ensuite tu es tranquille. |
![]() |
|
|
@o0 Cara 0o
Merci pour ces précisions. Ce sera corrigé dans la prochaine version. Pour la prochaine version, je prépare une gestion des résistances des Monstres qui pourra être directement intégrée dans les Résistances du 4ème onglet. Par exemple, si vous affrontez un Abraknyde niveau 39, vous le sélectionnerez dans la liste et vous aurez immédiatement ses résistances et ses faiblesses dans la partie "Boosts et Résistances". Voici un aperçu de la future fenêtre (qui affichera aussi le taux d'esquive PA/PM) : ![]() Toutefois, le nombre de monstres dans Dofus étant plutôt conséquent, ce sera aux utilisateurs de DofusCalc qui le souhaitent de créer leurs listes de Monstres et de les partager. Une gestion presque automatique (plus simple que celle des Modèles qui est un peu lourde je le reconnais) sera mise en place à cet effet. |
![]() |
|
|
Je confirme les resistance en PvP et PvM pour les serianes.
Merci pour les doubles dommages, et c'est pas très grave pour le tableau. ![]() Bon courage. |
![]() |
|
|
@Nekota
C'est un problème classique avec Dofus, que ce soit le porteur ou l'adversaire qui perde le PA, la description indique la même chose. Je corrigerai le Modèle des Ortimus dans le prochain pack de Modèles. Merci, ce sera corrigé dans la prochaine version. |
![]() |
|
|
Cool (et merci) pour le tableau des monstre, mais il faudrait, si possible que l'on puisse créer nos catégories (si l'idée n'a pas déjà été implanté).
Voili voilà ^^ |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|