DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Ces bonus sont surtout actifs lors d'un combat pvp et non pvm, d'où la disparition des bonus en pvm
Non, étant moi même guerrier je confirme qu'ils s'appliquent aussi en PvM.
J'ai déjà signalé le problème des bonus d'alignement en page 6 de ce topic. Foxkiller et Ernesto ont raison, et HarvestR a déjà corrigé cela dans la version 1.3.1039 beta de DofusCalc.
je ne sais pas si cela a etait dit (a part si erreur de ma part c'est possible) mais les armes comme arc hisdad qui rendent de la vie ce facteur n'entre pas en compte dans les moyenne par tour en même temps je demande si ces soin sont boosté par l'intel ou non ? car si oui il serai encore plus interessant que ce facteur entre dans les moyenne ^^

voila et felicitation pour l'evolution de ce petit bijoux (je suis passer de la premiére verson a la derniére mdr et y'a du changement depuis )
oui ça je connais mais c'est toujours plus pratique quand on peut faire sans ^^

au fait, c'est programmé avec quoi dofus calc ? vb ? delphi ? autre ?
Citation :
Publié par Adreqi
oui ça je connais mais c'est toujours plus pratique quand on peut faire sans ^^

au fait, c'est programmé avec quoi dofus calc ? vb ? delphi ? autre ?
Je crois que c'est développer avec VB 6

entre outre j ai constater que dans dofus calcul, le % de dommage s'applique sur tt type d'attaque meme le CaC, quoi que les bonus du sort "puissance" des iop affecte seulement les attaque de type magique (air et feu)

coriger moi si je fait erreur, merci
@XxpinpinxX

Les moyennes des soins sont normalement indiquées dans la dernière colonne.

@Adreqi

DofusCalc est développé en VB6, donc pas de portabilité sous Linux, la seule solution est de passer par Wine (testé avec succès sous Ubuntu 6.10).

@Kolyma

Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour des Modèles

@Ix-Sephiroth-xI

Les % dommages s'appliquent à tous les types de dommages et aux soins. Pour ce qui est du sort Puissance je ne sais pas (mais Tir Critique des Crâs s'applique aussi à tous les types de dommages).

@Tous

Il me reste à faire l'aide des nouveautés pour sortir la prochaine version, mais en raison d'un léger souci j'ai pris un peu de retard.
Ah oui, d'après ce que j'ai pu constater (craftées par notre cordonnier ou des amis qui m'ont montré les leurs), les bottes harry ont des jets qui peuvent aller jusqu'à :
50 agilité
25 sagesse
4 cc
10 dmg
Citation :
Publié par Ix-Sephiroth-xI
les bonus du sort "puissance" des iop affecte seulement les attaque de type magique (air et feu)
Le bonus de Puissance s'applique à tous les types de dommages, physiques comme magiques.
Erreur aussi sur l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats qui est niveau 131 et pas 133, et avec des jets allant de :
+31 à 40 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'air

Et la cape Itaineflam donne aussi des % dommages pièges (vu un +15%).
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

Malheur à tous les aventuriers, qui, comme moi, recherchent le bestiaire sacré...
En allant vers Astrub, je vis un boufton, qui chercha à me mordre, mais ne trouva qu'un coup de bâton.
Du haut des ses 15 PDV, je le tua avec vigueur, mais j'en vis un autre, qui fit mon malheur :
Cet autre créature, avait 18 en vie ! Et après le combat, je me fis du souci...
Je me disais, que ce bestiaire sacré, jamais nous pourrions le compléter, et nous devrions abandonner.

Bon bah j'ai tout dis dans mon récit ! ^^"
Mais 2 choses :
1) Je me sert d'un marteau, pas d'un bâton. ^^
2) Je vais demandé sur le forum officiel si c'est comme ça avec plus de monstres.

Pour ceux qui ne savent pas lire la poésie je vais résumé :

J'ai vu 2 boufton noir niveau 1 avec des PDV différents (et avec des résistances différentes).
J'ai la solution qui est aussi le problème...
Ou alors c'est le problème qui est en même temps la solution...

Bref !

J'ai demandé sur le forum officiel comme quoi je trouvais 2 monstres différents à lvl égal.
Et, il paraîtrait que les monstres ont des rangs allant de 1 à 5.
On me dit TOUT les monstres mais non car les Abraknydes lvl 23 et les Bouftous lvl 3 sont tous pareilles.
Donc c'est le problème.

La solution serais qu'on ajoute les rangs dans Dofus Calc.

Après le problème c'est comment savoir si il n'y à pas un rang plus fort ou plus faible que celui qu'on à battu !

Solution : On partage les fichiers et les corrigent !

Voili voilà !

A chaque problème sa solution !
A chaque solution son problème !
Citation :
Publié par Dragonbonia
JAprès le problème c'est comment savoir si il n'y à pas un rang plus fort ou plus faible que celui qu'on à battu !

Solution : On partage les fichiers et les corrigent !

Voili voilà !

A chaque problème sa solution !
A chaque solution son problème !
Le plus simple serait de me demander vu que j'ai déja une base complète sur les monstres.
Citation :
Publié par Dragonbonia
Et, il paraîtrait que les monstres ont des rangs allant de 1 à 5.
On me dit TOUT les monstres mais non car les Abraknydes lvl 23 et les Bouftous lvl 3 sont tous pareilles.
Donc c'est le problème.
Le problème c'est que le niveau de boufton vont de 1à3 (je suis plus très sur), pour caser 5rangs il faut forcément que plusieurs rangs aient le même lvl.
Ce problème n'existe pas pour les abras puisque les lvl vont de 23à39 (idem pour les bouftou).
Citation :
Publié par Nywel
Le problème c'est que le niveau de boufton vont de 1à3 (je suis plus très sur), pour caser 5rangs il faut forcément que plusieurs rangs aient le même lvl.
Ce problème n'existe pas pour les abras puisque les lvl vont de 23à39 (idem pour les bouftou).
Selon toi les rang ne sont actif que pour les monstres n'ayant que peu de lvl différent ?

Car moi on ma dit que si les rang existait c'était car les armes avait des "jet" allant de * à *
Donc les monstre ont des "jet" en vie ^^
Ça c'est ma conclusion pas celle du modo qui ma répondu.
Il m'en as pas dit de conclusion.
Citation :
Publié par Dragonbonia
Selon toi les rang ne sont actif que pour les monstres n'ayant que peu de lvl différent ?
Heu non, il y a 5rangs pour chaque monstre, pas 5 rang par lvl de chaque monstre, c'est ce que je voulais te dire.
Normalement, un rang différent se traduit par un lvl différent (et les pdv, attaques, etc, qui vont avec), mais pour les boufton c'est pas possible.
Citation :
Publié par Nywel
Normalement, un rang différent se traduit par un lvl différent mais pour les boufton c'est pas possible.
5 Rang par monstre différent. Le boufton peut avoir 3lvl différent. Forcement deux rangs de boufton doivent avoir le même lvl...
Ha... J'ai compris !
C'est un exploit !
Faites pété le champagne !
Nan sérieusement ! Tu pouvait pas te taire ? Maintenant on est encore plus dans le caca...
Bon là ça vas on sais que c'est que le boufton lvl 1 qui à 2 rangs mais les autres monstres !
Quand je croyais 5 rangs par lvl il suffisait de mettre 5 rangs par lvl dans Dofus Calc !
Maintenant ça seras plus dur ! A cause de toi !

Bon je part en pleurant et je reviendrais plus ! (certain seront content même si personne ne seras content.)

Je rigole pour tout ce que j'ai dis bien sur ^^
Mais j'ai envie d'écrire !
Je parle avec mon 2e compte sur msn...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés