DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a t'il encore quelqu'un au bout du fil ? J'espère que tu vas bien ?

Salut HarvestR,

Comme je l'avais dit aupparavent je suis entrain de faire un affichage de ton export xml au format flash. Je m'appercois qu'il manque l'export xml des bonus panoplie, pourrais tu les rajouter stp?

Merci bien.
une petite erreur que j'ai remarqué en passant (j'espère qu'elle a pas été signalée avant j'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages du sujet ^^)
les caractéristiques du holoune ne sont pas bonnes (je me rappel plus précisément car j'ai corrigé de moi même il y a qq temps) il me semble que les carac était force/int au lieu de chance/int; ainsi qu'une erreur au niveau des CC (qui devaient etre des +dégats)

par ailleurs certains bonus de pano ne sont pas complet, tu pourras trouver certaines infos ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=771293

bon courage et merci encore pour ce logiciel bien util
tout d'abord merci pour le logiciel fonctionnel à souhait

j'ai toutefois une requête, pour lister les armes qui ont trait à une caractéristique, je regarde les dégâts, les bonus, et les prérequis. or je ne crois pas qu'il soit possible de préciser comme critère de recherche tel ou tel prérequis (>50 INT, >200 CHA, que sais je...)

un tel critère de recherche est il à l'ordre du jour ?
Salut

Je viens de découvrir ce programme ma fois fort sympathique , seulement en entrant mon équipement avec l'aide de dofus ( je ne connais pas toutes les caracs par coeur ) je m'aperçois que les bonus de la pano scara et de la pano kwack sont erronés.

Je n'arrive pas à trouver où les changer, a vrai dire j'ai bien regardé et je ne crois pas que ce soit faisable.
@Anar-Chaud

Tu peux vérifier les Bonus de Panoplie en cliquant sur le bouton des Bonus (celui avec une icône de cadeau) puis en choisissant "Bonus des Panoplies".

S'ils sont différents à ce niveau, c'est qu'ils ont changé récemment. Dans ce cas merci de m'indiquer où sont les erreurs.

S'il sont justes dans le tableau, mais apparaissent faux dans ton équipement, c'est que tu as dû oublier d'indiquer qu'un des objets appartenait à la panoplie (dans la Gestion des Objets ou la Gestion des Armes).
Bonjour tous, j'ai un petit problème:

Lorsque j'installe dofuscalc, une fois que c'est terminé, un message d'erreur aparaît:
"C:\Windows\System32\stdole2.tlb
Impossible d'enregistrer la bibliothèque de type: RegisterTypeLib
a échoué; code 0x8002801C.
Erreur d'accès du registre OLE."

Je me demandais
1°/ Quelle était cette erreur??
2°/ Empeche-t-elle le bon fonctionnement de dofuscalc??
3°/ Etant sous Vista, ce programme est-il compatible avec le nouveau système de Microsoft??

J'ai un petit problème avec Dofus Calc, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai enregistrer une coiffe sans bonus et sans nom ( vide donc ).

Quand j'entre de le menu "gerer mes coiffes", je ne peux pas selectionner/effacer les coiffes déjà présentes :/

Donc voila pour signaler ce problème
@letigregris

DofusCalc fonctionne sous Vista. Le message que tu as reçu est dû aux nouvelles règles de sécurité de Vista mais n'empêche pas l'utilisation du programme.

@Hack [Amayiro]

Si tu arrives à retrouver comment tu as fait, fais le moi savoir STP (tu as la version 1.4.1041 ?). Pour régler le problème, va dans Mes Documents\DofusCalc et efface le fichier unique «.itemF» qui doit s'y trouver.
Le plus simple c'est encore de télécharger les modèles directement depuis DofusCalc (2ème bouton de la barre d'outil en haut à droite), comme ça ils seront installés automatiquement.
Bonjour, j'ai un petit problème pour faire fonctionner DofusCalc. J'ai récemment formaté mon ordinateur et DofusCalc semble ne plus fonctionner.

Premier erreur, une dll manquante, aucun problème pour régler le problème. Mais c'est à la seconde erreur que je bloque :

Citation :
Erreur d'exécution : 339
Le composant mscomctl.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer pour résoudre le problème, je lui serais reconnaissant

EDIT : Merci pour cette aide, tout fonctionne correctement dorénavant.
Mise à jour v1.4.1042

Une mise à jour pour DofusCalc est disponible.

Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant.

En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch.

Ajouts de la v1.4.1042
  • Ajout d'un lien pour lancer le logiciel «Familier 2» depuis la fenêtre de gestion des familiers
  • Ajout de l'historique des versions de DofusCalc dans le menu Aide
  • Modifications esthétiques (boutons, listes déroulantes, ...)
  • Correction : le Bonus de Classe n'est plus pris en compte dans le calcul des Soins des Armes
Remarque

Si vous avez installé le logiciel Familiers 2 de Ben Jyh, vous pouvez dorénavant le lancer directement depuis la Gestion des Familiers (Onglet 3, gérer mes Familiers).

Pour cela, allez dans la fenêtre de configuration de DofusCalc (bouton avec un engrenage) et cliquez sur le bouton (icone d'un dossier) en bas à gauche de la fenêtre.

Ensuite, le bouton d'accès sera visible dans la gestion des Familiers (dessin d'un nomoon)

Note

Les améliorations graphiques ont été testées avec succès sous Windows Vista, XP et 98
J'ai un probleme : j'ai pus tout faire sauf un truc que je ne trouve pas : il manque des sorts chez les enis !! mot stimulant n'y est pas et j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal merci
Bonsoir, c'est un super logiciel très utile.J'aurais une question :
Est-il possible d'intégrer le sort Roue de la Fortune afin de visualiser les dégâts possibles avec ce sort.

Merci.
Sur le 4ème onglet, dans la partie boost, tu mets 100 dans la case % dommages (icone % avec petite épée) si c'est un jet normal (double les dommages) et 200 si c'est un jet critique.
Mise à Jour des Modèles d'Objets

Tuygit a eu la gentillesse de me transmettre les Modèles de Familiers et de Dragodindes qu'il a recensés. J'ai donc mis à jour les Modèles d'Objets en intégrant sa liste.

Vous pouvez importer cette liste directement depuis DofusCalc (bouton avec un écran d'ordinateur), ou bien la télécharger et l'importer manuellement à partir du lien donné dans le Wiki.
il y a un léger problème avec la système de forgemagie

par exemple, IG, les dommage du baton du feca sont a 17 a 31 feu et sur dofus calc ils sont a 16 a 29
pour le gerse, 7 a 16 au lieu de 7 a 17
pour le sceptre tot, 10 a 21 au lieu de 11 a 22

voila, sinon rien a dire si ce n'est que c'est un programme super pratique qui évolue bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés