|
Peux-tu préciser à quel endroit STP ? Premier onglet de la fenêtre principale ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
une petite erreur que j'ai remarqué en passant (j'espère qu'elle a pas été signalée avant j'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages du sujet ^^)
les caractéristiques du holoune ne sont pas bonnes (je me rappel plus précisément car j'ai corrigé de moi même il y a qq temps) il me semble que les carac était force/int au lieu de chance/int; ainsi qu'une erreur au niveau des CC (qui devaient etre des +dégats) par ailleurs certains bonus de pano ne sont pas complet, tu pourras trouver certaines infos ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=771293 bon courage et merci encore pour ce logiciel bien util ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
L'erreur étais en effet humaine.
J'me suis trompé de pano sur un équipement. Merci pour ta réponse et pour ce programme qui me sera fort utile ![]() |
![]() |
|
|
DofusCalc fonctionne sous Vista. Le message que tu as reçu est dû aux nouvelles règles de sécurité de Vista mais n'empêche pas l'utilisation du programme. @Hack [Amayiro] Si tu arrives à retrouver comment tu as fait, fais le moi savoir STP (tu as la version 1.4.1041 ?). Pour régler le problème, va dans Mes Documents\DofusCalc et efface le fichier unique «.itemF» qui doit s'y trouver. |
![]() |
|
|
Bonjour : petit probleme j'ai telecharger le pack arme objt etc mais sa c'est mis en fouilli dans le dossier dofus calc : sa ne safiche pas quand je charge les objet
Aider moi ![]() Merci |
![]() |
|
Entuwan-The-Sram |
Trouver plus de messages par Entuwan-The-Sram |
|
Oui merci car je peux vous avouez :
J'ai mis 30 min a metre une pano aventurier et prespic manuellement ![]() Allé aurevoir |
![]() |
|
Entuwan-The-Sram |
Trouver plus de messages par Entuwan-The-Sram |
|
Installe la version complète, puis le patch, et pas seulement le patch...
Si tu regardes bien dans le Wiki, il y'a les deux liens. |
![]() |
|
Bagnard
|
[rien]
|
![]() |
|
|
Mise à jour v1.4.1042 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.4.1042
Si vous avez installé le logiciel Familiers 2 de Ben Jyh, vous pouvez dorénavant le lancer directement depuis la Gestion des Familiers (Onglet 3, gérer mes Familiers). Pour cela, allez dans la fenêtre de configuration de DofusCalc (bouton avec un engrenage) et cliquez sur le bouton (icone d'un dossier) en bas à gauche de la fenêtre. Ensuite, le bouton d'accès sera visible dans la gestion des Familiers (dessin d'un nomoon) Note Les améliorations graphiques ont été testées avec succès sous Windows Vista, XP et 98 |
![]() |
|
|
Seuls les sorts faisant des soins ou des dommages sont intégrés à DofusCalc.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci pour cette réponse très clair ^^ ; je trouve ce logiciel très bien pour comparer les stats avec un amis sans tout écrire a la main
![]() |
![]() |
|
|
Roue de la fortune n'est pas dur à calculer:
Dégats doublés = +100% aux dommages Dégats triplés = +150% aux dommages Corrigez moi si je me trompe. |
![]() |
|
|
Mise à Jour des Modèles d'Objets
Tuygit a eu la gentillesse de me transmettre les Modèles de Familiers et de Dragodindes qu'il a recensés. J'ai donc mis à jour les Modèles d'Objets en intégrant sa liste. Vous pouvez importer cette liste directement depuis DofusCalc (bouton avec un écran d'ordinateur), ou bien la télécharger et l'importer manuellement à partir du lien donné dans le Wiki. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|