Entuwan-The-Sram |
Dernières publications

Bonjour me revoila avec mon xelor eau Bonj'ai un enorme doute et j'ai besoin des avis d'expert =°Alors : je sais pas si il faut... Lire la suite

Bonjour une petit question me turlupine : quels bottes seraien mieux pour mon xxelor eau ( qui a deja 4 pm )? Botte de l'aprent... Lire la suite

Bonjour !Voulant parler de mon xelor EAU ( u_u ) et le site officiel étant trop plein par jour de maintenance je m'adresse ic... Lire la suite
Hum cela change ma technique ( ouf sa fait du bien de ce confier :p ) je compte metre P.A. lvl 4 et mami lvl 4 ( ai-je raison ?... Lire la suite
Oé Mais j'ai toujours été habituer monter mes maitrise lvl 4 pour plus de souplessse avec mes points de toute facon je reserve ... Lire la suite

Lieu citer dans le wiki j'aimerais savoir ou est le pateaux de pirates ?... Lire la suite

Voici les membres : ( que je rééditerais au fur et a mesure )Gozmoth : XelorMarok : SacrieurEni-Marok : Eni ^^'Musica : CraEnu-... Lire la suite

Enfete c'est pas trop un event c'est plus une guilde(s) a theme comme les guildes rp, les guilde d'artisans etc donc oui ^^( si... Lire la suite
Tout simplement : merci pour tes idées notement la pano pious ( malgré l'aquisition lvl 15 sur les pious ) Mais pour le sélimin... Lire la suite

Tout simplement :Merci :') ( Mais si ce projet fonctionne bien il ne durera pas 1 semaine ni 2 mais beaucoup plus =) Allez Alle... Lire la suite

Oui mais quand kawet a voulons fondé les Sériane on ne luui a pas dit " on est dans dofus " enfin bon je respect ce que tu as d... Lire la suite
Oui cela s'adresse a mes 2 guildes et non je n'en fermerais pas une je ne desesperent pas il y as bien du monde qui seront inte... Lire la suite
tu as dis ce que tu avais a dire apres si tu veux m'enfoncé et me faire regretter d'avoir inventer ce projet tu n'y arrivera pa... Lire la suite

Bonjour =) Avec l'un de mes bras droit nous avons réalisé un projet : Suite aux deux guilde que j'ai créé j'ai vu quelle n'av... Lire la suite

J'ai Arreter la guilde Pour raison d'un autre projet plus ambitieuxAurevoir... Lire la suite