Entuwan-The-Sram

Dernières publications

RSS
3 August 2007 à 13:08 - Messages
Bonjour me revoila avec mon xelor eau Bonj'ai un enorme doute et j'ai besoin des avis d'expert =°Alors : je sais pas si il faut... Lire la suite
1 August 2007 à 19:39 - Messages
Bonjour une petit question me turlupine : quels bottes seraien mieux pour mon xxelor eau ( qui a deja 4 pm )? Botte de l'aprent... Lire la suite
31 July 2007 à 19:58 - Messages
Bonjour !Voulant parler de mon xelor EAU ( u_u ) et le site officiel étant trop plein par jour de maintenance je m'adresse ic... Lire la suite
Hum cela change ma technique ( ouf sa fait du bien de ce confier :p ) je compte metre P.A. lvl 4 et mami lvl 4 ( ai-je raison ?... Lire la suite
Oé Mais j'ai toujours été habituer monter mes maitrise lvl 4 pour plus de souplessse avec mes points de toute facon je reserve ... Lire la suite
31 July 2007 à 17:04 - Messages
Lieu citer dans le wiki j'aimerais savoir ou est le pateaux de pirates ?... Lire la suite
30 July 2007 à 14:23 - Messages
Voici les membres : ( que je rééditerais au fur et a mesure )Gozmoth : XelorMarok : SacrieurEni-Marok : Eni ^^'Musica : CraEnu-... Lire la suite
29 July 2007 à 18:11 - Messages
Enfete c'est pas trop un event c'est plus une guilde(s) a theme comme les guildes rp, les guilde d'artisans etc donc oui ^^( si... Lire la suite
Tout simplement : merci pour tes idées notement la pano pious ( malgré l'aquisition lvl 15 sur les pious ) Mais pour le sélimin... Lire la suite
28 July 2007 à 12:04 - Messages
Tout simplement :Merci :') ( Mais si ce projet fonctionne bien il ne durera pas 1 semaine ni 2 mais beaucoup plus =) Allez Alle... Lire la suite
27 July 2007 à 16:05 - Messages
Oui mais quand kawet a voulons fondé les Sériane on ne luui a pas dit " on est dans dofus " enfin bon je respect ce que tu as d... Lire la suite
Oui cela s'adresse a mes 2 guildes et non je n'en fermerais pas une je ne desesperent pas il y as bien du monde qui seront inte... Lire la suite
tu as dis ce que tu avais a dire apres si tu veux m'enfoncé et me faire regretter d'avoir inventer ce projet tu n'y arrivera pa... Lire la suite
26 July 2007 à 19:34 - Discussion
Bonjour =) Avec l'un de mes bras droit nous avons réalisé un projet : Suite aux deux guilde que j'ai créé j'ai vu quelle n'av... Lire la suite
26 July 2007 à 19:18 - Messages
J'ai Arreter la guilde Pour raison d'un autre projet plus ambitieuxAurevoir... Lire la suite

Jeux

Entuwan-The-Sram joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Entuwan-The-Sram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Entuwan-The-Sram n'a publié aucune critique de jeu.