DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je profite de la maj pour me citer :

Citation :
Publié par Chaste Don Den
tout d'abord merci pour le logiciel fonctionnel à souhait

j'ai toutefois une requête, pour lister les armes qui ont trait à une caractéristique, je regarde les dégâts, les bonus, et les prérequis. or je ne crois pas qu'il soit possible de préciser comme critère de recherche tel ou tel prérequis (>50 INT, >200 CHA, que sais je...)

un tel critère de recherche est il à l'ordre du jour ?
Je remarque que dans le tableau regroupant les différents bonus de classes aux armes, l'énutrof est noté 80% à la hache... Erreur de frappe simplement dans le tableau ou les calculs se font-ils aussi sur une base de 80% ?

Et pour le tableau regroupant les invoc, nous enus avons le sac/pelle/coffre... Possile de les ajouter juste pour une idée de leur pv aux différents lvl, meme si ce sont des invoks passive ?
@BP Summens

Dans la prochaine version :
- le sort piège de Masse niveau 6 sera corrigé
- le sort Piège Empoisonné niveau 6 sera ajouté
- le sort Piège Désinvocateur niveau 6 sera corrigé

Merci pour ces précisions.

@psonlu

Je garde la proposition de modification des recherches dans un coin, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

@Fékikipu

En cas d'erreur sous Vista, désinstaller DofusCalc, redémarrer l'ordinateur, le réinstaller, ça devrait régler le problème.

Les Modèles sont créés par les utilisateurs de DofusCalc, et à ce jour personne n'a eu l'idée (ou l'envie) de créer les Boucliers, donc ils n'y sont pas !

@Astronomik

Le niveau 6 du sort Horloge n'est pas présent sur le site officiel. Si tu peux me faire une capture écran, je le rajouterai dans la prochaine version.

@le-tueur-de-loup

Tu as le lien dans le Wiki consacré à DofusCalc

@Chaste Don Den

Voir ma réponse à Psonlu ;-)

@daivernon

C'est effectivement une erreur de ma part. De ce fait, les calculs de dommages à la hache pour les Enutrofs sont faux, ce sera corrigé dans la prochaine version
@Bel-Ami
Le niveau 6 des sorts Boomerang Perfide et Cawotte sera ajouté dans la prochaine version.

Peux-tu me préciser ce que sont ces armes à quadruple dégâts ? Ont-elles une particularité non gérée par DofusCalc ?

Merci pour les infos
Les armes à 4 éléments sont :
- l'épée du bouftou royal;
- la baguette Iots;
- la hache du guerrier Zoth.

Enfin tu as une arme à 5 éléments :
- l'épée du saigneur de guerre

Aucune particularité si ce n'est que ce sont des dégâts simples, sans vol de vie.

Au passage, un grand merci pour ton programme, je m'en sers depuis le début, et je n'avais jamais pris le temps de te remercier.

'Drog
Salut, j'ai lu la discution en diagonale car je chercher si quelqu'un avait deja mentionné ce problème, qui n'est peut etre que chez moi. J'ai aussi lu l'aide(je dit tout ca pour pas me faire gronder XD). Mais mon problème est le suivant, je n'ai pas l'icone forgemager l'arme à coté des dégats. Donc est-il ailleur ou est ce un problème?

MERCI.

Ps: sinon très très bon programme très utile
Citation :
Publié par HarvestR
Ajouts de la v1.5.1043
  • Les pourcentages des Maîtrises des Armes sont modifiés, et le Coup Critique ajouté
  • Mise à jour des Bonus de Classe aux armes et du nouveau calcul des Dommages des Armes
  • Mise à Jour des sorts GENERIQUES et de CLASSE suite à la mise à jour L'ILE D'OTOMAÏ
  • Ajout du sort générique Boomerang Perfide
  • Le calcul de la Forgemagie des Armes est supprimé, aucune formule fiable n'étant connue à ce jour.
Option supprimée pour le moment, jusqu'à ce qu'une formule fiable soit éventuellement trouvée. L'aide n'est pas tout à fait à jour avec la dernière version du programme.
Bonjour HarvestR, excellent boulot pour DofusCalc, je suis très satisfait mais j'ai trouvé 2 erreurs que tu pourrais corriger :

1) Il y a le comparateurs d'équipements, quand je suis dans la fenêtre pour gérer les équipements, mes dommages sont de 4XX, quand je passe dans le comparateur, ceux-ci passe à 6XX, le problème est que le comparateur donne des dommages érroné sur les équipements.

2)Faisant des tests avec mes futurs objets, je me suis aperçu que quand je mets 5 objets de la panoplie Meulou, il n'y a rien, aucun bonus de Pano, mais à ça j'ai trouvé la solution : Mettre un Bouclier ! Voilà comment faire :

Tu mets un bouclier que tu nommes "Pano Meulou (X objets), disons les 5 objets, ensuite tu ajoutes les bonus des 5 objets de la Pano Meulou au bouclier et maintenant il ne te reste plus qu'a l'équiper, attention, ne mettez pas le bouclier comme objet de la pano Meulou, cela pourrait le compter comme 6ème objets si vous en avez déjà mis 5.

Voilà, encore merci HarverstR pour le temps passé à la création de DofusCalc qui m'est très utile.
@Molov [Djaul]

1) J'ai oublié de mettre à jour la formule de calcul dans le comparateur. Ce sera corrigé dans la prochaine version.

2) Vérifie que chaque objet soit bien affecté à la panoplie Meulou (voir partie encadrée en rouge dans l'image ci-dessous)

http://img402.imageshack.us/img402/2898/panomeuloumr3.png
Mise à jour v1.5.1044

Une mise à jour pour DofusCalc est disponible.

Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant.

En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch.
Le lien vers la version complète (pour une première installation) est donné dans le Wiki consacré à DofusCalc.

Ajouts de la v1.5.1044
  • Correction des divers sorts SRAM (différences entre les valeurs du site officiel et dans le jeu)
  • Ajout du niveau 6 des sorts Boomerang Perfide et Cawotte
  • Correction du Bonus de Classe à la hache des ENUTROFS
  • Ajout du niveau 6 des sorts XELOR Horloge et Frappe
  • Mise à jour de la formule de calcul des dommages dans le Comparateur d'Equipement
Bonjour HarvestR.

Je tenais à signaler que le sort punition niveau 6 ne fonctionne pas sur dofusCalc. En effet, il donne le nombre de points de vie total du sacrieur, plutôt que de donner les dégâts.

Je te donne les informations nécessaires à ce changement :
35% de la vie du sacrieur, dégâts neutres, pour 4Pa, portée de 1.

Je rajoute aussi que lorsque j'essaye de télécharger des modèles, le programme se bloque, et je dois le relancer, sans avoir réussi à télécharger le modèle. Une solution ?

Bonne continuation, et encore une fois merci pour ton programme.

'Drog
Salut,

D'abord merci pour ton travail, c'est génial. Mais comme Androg j'ai trouvé un autre petit souci au niveau des Sacrieurs, on n'a pas leurs invocations (les 2 épées, Dansante et Volante) (Des Pandas, Enis, Enus non plus, donc c'est peut-être tout simplement que tu n'as pas pu voir leurs caractéristiques IG?)

C'est pas primordial comme détail, mais juste histoire de le signaler

@Androg, si c'est pareil que chez moi c'est normal, le logiciel se "bloque" pendant le téléchargement des items et redevient manipulable à la fin de la mise à jour ^^ Suffit donc d'être patient.
Citation :
Publié par Seyroth

@Androg, si c'est pareil que chez moi c'est normal, le logiciel se "bloque" pendant le téléchargement des items et redevient manipulable à la fin de la mise à jour ^^ Suffit donc d'être patient.
Cela fait maintenant 20 minutes que j'attends, et toujours rien. Il y a donc bel et bien un problème.
@Androg

Le sort Punition niveau 6 sera corrigé dans la prochaine version, merci de l'avoir signalé.

Pour le téléchargement des modèles, assure-toi que DofusCalc à bien accès à internet (à vérifier dans ton logiciel pare-feu ou ton anti-virus selon le cas).

@Seyroth

Certaines invocations ne sont pas encore intégrées, j'y travaille.
Le CC de langue râpeuse lvl6 est à 1/304 d'après dofuscalc
Alors qu'il est à 1/30 en jeu =p

Et les soins pilouface sont boostés par l'intelligence maintenant.

J'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais merci beaucoup pour ce merveilleux outil =)
Bonjour HarvestR,

Merci pour cette nouvelle version, le comparateur marche à merveille, par contre le problème de la Meulou persiste, je viens de vérifier à l'instant les objets, quand je mets 1, 2, 3, 4 objets le bonus est là, j'en mets un 5ème les bonus disparaissent et ensuite quand je mets la panoplie entière, le bonus ré-apparaît, donc voilà, c'est pas pour être méchant mais juste pour signaler, je peux même poster un screen si nécessaire.

Edit pour HarvestR : Désolé de ne pas avoir tilté avant ^^'.
@Shorty

Pour le CC de langue Râpeuse, c'est une erreur de frappe de ma part, ce sera corrigé dans la prochaine version. Pour les soins de pilou, s'ils sont boostés par l'intelligence, ce sont donc des soins classiques, je vais modifier ce sort en conséquence. merci d'avoir signalé ces erreurs.

@Molov [Djaul]

Ha ok, c'est plus clair comme ça ! Alors après vérification, il manque bien les bonus pour 5 items de la panoplie Meulou, ils seront corrigés dans la prochaine version.
Message supprimé par son auteur.
Question
Salut
Je vais y aller à la noob, voila DofusCalc et un petit logiciel qui à l'air tres sympathique, mais ( je suis pas paranoyaque ) avec tout ce qui traine en ce moment, le logiciel pourait pas cacher un truc ( keylogger ? ) Seulement une p'tit question que je me posé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés