|
A quand la MaJ de tout les sort lvl 6 ?
( Horloge par ex ^^ ) Sinon super programme merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh j'ai un petit probleme : le lien a partir de Dofus Jol vers le site ou l'on peut télécharger le logiciel est mort ...
Quelqu'un aurait une solution svp ? |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
@BP Summens
Dans la prochaine version : - le sort piège de Masse niveau 6 sera corrigé - le sort Piège Empoisonné niveau 6 sera ajouté - le sort Piège Désinvocateur niveau 6 sera corrigé Merci pour ces précisions. Je garde la proposition de modification des recherches dans un coin, mais ce ne sera pas pour tout de suite. En cas d'erreur sous Vista, désinstaller DofusCalc, redémarrer l'ordinateur, le réinstaller, ça devrait régler le problème. Les Modèles sont créés par les utilisateurs de DofusCalc, et à ce jour personne n'a eu l'idée (ou l'envie) de créer les Boucliers, donc ils n'y sont pas ! @Astronomik Le niveau 6 du sort Horloge n'est pas présent sur le site officiel. Si tu peux me faire une capture écran, je le rajouterai dans la prochaine version. @le-tueur-de-loup Tu as le lien dans le Wiki consacré à DofusCalc @Chaste Don Den Voir ma réponse à Psonlu ;-) C'est effectivement une erreur de ma part. De ce fait, les calculs de dommages à la hache pour les Enutrofs sont faux, ce sera corrigé dans la prochaine version |
![]() |
|
|
Le lvl 6 de boomerang c'est 11-70 au lieu de 11-60 et 4-10 po au lieu de 4-9, ainsi qu'1/100 EC
edit : (et quid des armes quadruple dégats de la maj? : p) |
![]() |
|
|
Le niveau 6 des sorts Boomerang Perfide et Cawotte sera ajouté dans la prochaine version. Peux-tu me préciser ce que sont ces armes à quadruple dégâts ? Ont-elles une particularité non gérée par DofusCalc ? Merci pour les infos |
![]() |
|
|
ah oui non en fait, j'avais juste tout bêtement pas pensé à mettre tous les dégats sur la même ligne :x
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Le cas des armes à dommages multi-éléments (voire vol de vie multi-éléments) est déjà géré dans DofusCalc, donc pas de souci de ce côté là. |
![]() |
|
|
option retiré, aucun formule ne donne les bonnes valeurs sur une fm d'un arme a 80%.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
1) J'ai oublié de mettre à jour la formule de calcul dans le comparateur. Ce sera corrigé dans la prochaine version. 2) Vérifie que chaque objet soit bien affecté à la panoplie Meulou (voir partie encadrée en rouge dans l'image ci-dessous) ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.5.1044 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Le lien vers la version complète (pour une première installation) est donné dans le Wiki consacré à DofusCalc. Ajouts de la v1.5.1044
|
![]() |
|
|
Salut,
D'abord merci pour ton travail, c'est génial. Mais comme Androg j'ai trouvé un autre petit souci au niveau des Sacrieurs, on n'a pas leurs invocations (les 2 épées, Dansante et Volante) (Des Pandas, Enis, Enus non plus, donc c'est peut-être tout simplement que tu n'as pas pu voir leurs caractéristiques IG?) C'est pas primordial comme détail, mais juste histoire de le signaler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le sort Punition niveau 6 sera corrigé dans la prochaine version, merci de l'avoir signalé. Pour le téléchargement des modèles, assure-toi que DofusCalc à bien accès à internet (à vérifier dans ton logiciel pare-feu ou ton anti-virus selon le cas). Certaines invocations ne sont pas encore intégrées, j'y travaille. |
![]() |
|
|
Pour le CC de langue Râpeuse, c'est une erreur de frappe de ma part, ce sera corrigé dans la prochaine version. Pour les soins de pilou, s'ils sont boostés par l'intelligence, ce sont donc des soins classiques, je vais modifier ce sort en conséquence. merci d'avoir signalé ces erreurs. Ha ok, c'est plus clair comme ça ! Alors après vérification, il manque bien les bonus pour 5 items de la panoplie Meulou, ils seront corrigés dans la prochaine version. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|