|
Mise à jour v1.4.1040 Une mise à jour majeure pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.4.1040
Pour la nouvelle gestion simplifiée des Modèles, et la mise en place du bestiaire, merci de vous reporter au Wiki d'une part, et à l'aide en ligne du logiciel d'autre part (Chapitre 10) |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a bien 5 rangs différents pour chaque monstre, avec des lvls indépendants mais parfois identiques.
De même pour les résistances. HarvestR mes mp sont ouverts |
![]() |
|
|
Dofus Calc est compatible Linux ?
![]() |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
@ oO Cara Oo et Dragonbonia
Il y'avait un petit souci dans mon fichier, c'est réglé maintenant et vous devriez pouvoir faire la mise à jour des Modèles d'Armes sans souci. Uniquement avec Wine (et il faut permettre à DofusCalc l'accès à internet pour les mises à jours automatiques, ou alors les gérer manuellement). J'ai un peu regardé les fichiers SWF décompilés et effectivement il semble y avoir 5 rangs. Le problème se pose lorsque l'intervalle des Niveaux des Monstres est inférieur à 5... Si tu as déjà les monstres dans une BDD, je veux bien un export CSV de ta table (je me débrouillerai pour l'adapter à mes besoins), merci ![]() |
![]() |
|
|
La ceinture du chef bwork a un malus en feu, jusqu'à -5%, ce n'est pas un bonus.
La ceinture du rat blanc peut donner jusqu'à 4cc. |
![]() |
|
|
Les modèles de Ceintures ont été corrigés, vous pouvez faire la mise à jour directement depuis DofusCalc (ou manuellement en utilisant le lien du Wiki).
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Heureusement il y a le créateur, j'ai une question, j'ai beau cherché pas moyen d'entré mon cac dans Le calc :/
|
![]() |
|
|
Merci, sinon Joli logiciel très serviable
![]() |
![]() |
|
|
En effet c'est une erreur de DofusCalc, le changement d'élément du Vol de Vie ne doit pas être effectué.
Ce sera corrigé dans la prochaine version, merci de l'avoir signalé. |
![]() |
|
|
Les bonus de la pano Elya Wood sont normalement inclus dans DofusCalc. Pour ceux de la pano Minotot je ne les ai pas, donc si tu as un lien fiable qui donne les bonus complets (bonus pour 2 éléments, 3 éléments, etc) je suis preneur. Pour le moment je ne compte pas diffuser les sources. Tu peux utiliser DofusCalc sous linux avec Wine si besoin est (testé avec Ubuntu 7.04 ''Feisty Fawn'') |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=bonus+elya pour l'elya 2 objets : +60 Vitalité, +8 Soins 3 objets : +100 Vitalité, +12 Soins, +40 Intelligence 4 objets : +150 Vitalité, +16 Soins, +60 Intelligence, +1 PO https://forums.jeuxonline.info/showt...us+tot#Minotot pour la tot 2 items : +10 chance / +10 intelligence / +1 soins 3 items : +20 chance / +20 intelligence / +2 soins 4 items : +30 chance / +30 intelligence / +3 soins 5 items : +40 chance / +40 intelligence / +4 soins / +10 sagesse 6 items : +50 chance / +50 intelligence / +5 soins / +20 sagesse 7 items : +60 chance / +60 intelligence / +6 soins / +30 sagesse / +1 po *sa va chambrer en chan guilde* |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.4.1041 Une mise à jour pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.4.1041
Vous pouvez accéder au Calculateur du Taux de CC grâce au bouton bonus (icône avec le dessin d'un cadeau), menu Calculateur du Taux de Coups Critiques. Merci de vous référer à l'Aide en Ligne pour son utilisation. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|