La statue phenix de Moon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous. Depuis approximativement deux ans, je joue à ce MMORPG qu'est dofus avec mon petit osamodas niveau 95 au jour où je vous parle.

Depuis maintenant six mois, pour les fois où il m'arrive d'xp, je n'xp qu'à moon ( bawai j'aime Moon ). Mais, tout à l'heure, alors que j'étais afk et mes ailes non-sorties, un ecaflip et un iop lvl 15x chacun m'ont agressé ( l'éca étant merdique il a eu peur de moi ? ) J'ai donc eu droit à mon petit voyage à la statue phénix, comme il m'arrive parfois d'en faire. Mais là, les deux personnages m'attendaient, mais ne craignant rien car à une statue phenix, je ressuscite. Surprise: Ces deux me réagressent à chaque fois que je me ressuscite. J'ai réussi à me sortir de ce pétrin mais est-il normal que l'on puisse agresser à une statue phenix, sachant que lorsque l'on est ressucité, on est pas toujours très frais et que le temps de démarrage d'une agression est très rapide.

Merci bien, Alexandr .
Citation :
Publié par Toniostyl
J'te plains bien Alexandr, en tout cas tu sembles pas énervé pour un gars qui se fait bouclé injustement , chapeau !

J'étais enragé sur le coup, mais bon, y aura toujours des personnes abruties du genre... Surtout que se mettre à deux sur un lvl 95 au lvl 150 c'est fort

Merci de vos réponses, ce bug persistant depuis longtemps d'après un ami, je contacterai le support si je n'ai pas de réponse indiquant un sujet traité. Merci.
Ni bug ni abus de faille, on peut bel et bien agresser au phoenix de moon .... Comme on devrait pouvoir le faire à tous les phoenix et à tous les zaaps si nous vivions dans un monde parfait ...

Au moins ca donnerait une certaine utilité aux maps marchandes, et tavernes ....
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On peut aussi agresser au zaap d'astrub
Ah bon ? J'viens d'aller test et j'peux agresser personne. Ca dépend peut-être des serveurs.
Citation :
Publié par Tetanos-
Ni bug ni abus de faille, on peut bel et bien agresser au phoenix de moon .... Comme on devrait pouvoir le faire à tous les phoenix et à tous les zaaps si nous vivions dans un monde parfait ...

Au moins ca donnerait une certaine utilité aux maps marchandes, et tavernes ....
J'ai pas compris là ? Tu trouves normal qu'on puisse agresser alors que la personne vient juste de ressuciter ? Ok prenons un exemple, mon ennemi ressuscite, toute suite je l'agro, il a pas le temps de mettre toute sa pano ( bawai, vas savoir pourquoi j'suis agressé que quand je fauche moi dnc en pano pods ), il a pas le temps de reprendre toute sa vie. Et si c'est comme ça, alors on en finirait jamais ce serait comme mon cas on m'agro je creve kiss cool bye re la statue on m'agro je creve ...

End.
Citation :
Publié par Tetanos-
Ni bug ni abus de faille, on peut bel et bien agresser au phoenix de moon .... Comme on devrait pouvoir le faire à tous les phoenix et à tous les zaaps si nous vivions dans un monde parfait ...

Au moins ca donnerait une certaine utilité aux maps marchandes, et tavernes ....
Dans ce cas, il faudrait rajouter un phénix à moon.
Tu ne peux pas sortir de moon, et il n'y a qu'un phénix là-bas, donc forcément si tu te fais chain' aggro, et bien tes agresseurs sauront où tu es (->où tu vas).
Dans le cas des zones intégrées au continent, il y a toujours le moyen d'aller à une autre statue, voir de se retirer totalement dans sa cité.
Bonjour à tous

ALEXandr depuis 2 ans que tu joues tu dois bien avoir un ami prêtre qui peux te ressusciter ailleurs qu'au phoenix non ?

Et puis dans le pire des cas appelle des amis et inverse les rôles, agresse les à répétition ils comprendront que ça peux devenir ennuyant, voire même énervant pour la victime^^

Je sais que cette situation peut excéder pas mal de monde mais tu peux t'es sortir assez facilement.

Sur ce, bon courage à toi et bon jeu à tout le monde.
Citation :
Publié par Cao An Liang
A astrub on peut agresser dans le parc je crois car moi agresser n'est pas grisé ^^
Non grisé mais impossible

Merci à la précédente réponse, il y a certes des remèdes ( enfin, j'étais agro vers 9h du matin donc les pretres... ) mais ceci reste très problématique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés