Vilain |
Dernières publications

Admettons que tu fauches 10 épis de blé et que tu t'absentes pour raison quelconque... si ton absence dure plus longtemps que p... Lire la suite

+1 Pourquoi ne pas avoir la possibilité de drop un "dofus" propre au BG du perso ? qui ne serait pas échangeable bien sur, po... Lire la suite

Porteuse a plus de pods, reproductrice a plus d'enfants ;)... Lire la suite

J'aime l'idée de base mais c'est vrai qu'un donjon blop est amplement suffisant, pourquoi ne pas les remplacer par des "gros"... Lire la suite

Un gros +1 j'adore l'idée ;)... Lire la suite

Le même pour moi :amour:... Lire la suite

Bucheron est très long à monter je suis d'accord, mais pêcheur l'est encore plus puisqu'on ne gagne de l'xp qu'à chaque pêche... Lire la suite

J'ai rencontré hier un gentil iop full sagesse lvl 192... jusque là rien d'anormal... Après avoir sympathisé, ce même iop, qui ... Lire la suite

J'allais le dire, tu as été plus rapide que moi ;) Un perso lvl 199 full sagesse tape bien moins fort qu'un autre même 60 ou ... Lire la suite

[Idée] Rendre possible le parchotage des caractéristiques jusqu'à 201.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis pour mais seulement si tous les mobs ont les points de vie doublés... NON je rigole je ne vois pas l'intérêt de se parc... Lire la suite
Jeux
Vilain joue à :
Ragnarok Online (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2003) |
Vilain a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |