Aller à la page... |
Frigost 3 : La fin d'un MMO en approche ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les teams qui ne gereront pas Fri3 abattront les boss de Fri2.
Je viens de sauver la Glour ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a vulcania j'crois après fri3, s'clair que monté le niveau maximum ça serais sympathique.
|
![]() |
|
#69797 |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ils ont dit ça à l'ankama convention, non ?
#157377 |
|
En lisant le titre du topic, j'ai cru qu'il allait s'agir d'un autre débat : La fin du coté multijoueur à cause de Frigost III, et non la fin du jeu Dofus.
En effet, je trouve que les teams ayant le monopole sur Frigost II sont essentiellement composées de joueurs multicompte, qui savent farmer le donjon. (Je me trompe peut-être). Quoi qu'il en soit, on ne peut les blâmer. Jouer 8 comptes pour amasser une fortune colossale, je comprends tout à fait. Mais enchaîner les donjons en jouant tout seul, je trouve que ça va à l'encontre du coté MMO (Massivement Multijoueur) du Jeu. Fin du HS : La fin de dofus à cause de Frigost III ... à mon avis fort peu probable. A ceux qui y songent, j'ai envie de leur demander combien de temps les THL ont attendu du contenu adapté ... en gros depuis Otomai ... et ça fait longtemps. Les joueurs vont s'atteler à se faire des stuffs optimisés grâce à FIII, ensuite les exo, en faire pour leurs mules ... Cumuler le nouveau dofus pour leurs autres persos ... A mon avis la fin n'est pas si proche, surtout qu'AG s’efforce de créer du contenu. Il y aussi l'équilibrage des classes qui est en suspend depuis un moment (et sachez qu'en tant que panda, je l'attend de pied ferme ce moment). Si vous souhaitez approfondir ce sujet, voilà un article que j'ai trouvé intéressant. http://gamingmaze.com/fr/lequilibrag...es-dans-dofus/ Citation :
Une chose qui pourrait donner envie de s'investir, de donner l'impression de difficulté qu'il y avait il y a quelques années, serai un système équivalent à l’élevage de dragodinde : -Je ne pense pas que cela soit difficile à implanter (à mon avis moins que de réviser le lvl max) -Il ne faudrait pas que cela soit destiné uniquement aux joueurs ayants déjà de bonnes ressources (en gros, imaginons le cas d'un concurrent à la dragodinde, ou il faudrait recommencer tout un système de purification, de croisements ... il ne devrait pas n'être accessible qu'à ceux qui possèdent des enclos ... par exemple). |
![]() |
|
|
Citation :
Oui , le multicompte prend le pouvoir a la sortie de FG3. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|