Aller à la page... |
Frigost 3 : La fin d'un MMO en approche ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ou alors on va la faire a la wow cata.
On reprend tout a zero, et on refait en modifiant les bases memes des caracteristiques. |
![]() |
|
|
Je connais des objets qui ont besoin d'autres objets pour être craftés. C'est mal ? Le Kim, Blopanneau Multicolore Royal, Epée Maudite du Saigneur Guerrier
Pourtant, ça cumule les deux réponses : garder un intérêt pour le contenu précédent, tout en générant un nouveau contenu. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Il sera peut-être trop tard,malheureusement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ouais, et s'ils le faisaient pas, on aurait aussi droit à des remarques "On voit qu'ils en ont plus rien à faire de dofus, leur site est même pas à jour, il manque les items frigost depuis 3 mois !" De plus, ça a déjà reçu réponse : ici ! Ce que je trouve tout à fait logique, ça servirait à quoi de couper l'herbe sous le pied des fan-site ? Un grand coté de l'intérêt de ces fan-site c'est de connaître des informations avant les autres, avant qu'elles ne soient sur le site officiel, etc. Et l'intérêt d'une mise à jour, c'est aussi la découverte. Trop d'information trop tôt ça tue une partie du plaisir de jeu. Alors que je trouve plutôt agréable perso les posts du wiki sur Jol "on a craft un baton machin, il file +X en force" "ah, moi mon jet sag est monté jusqu'à 24, je pense qu'il peut aller jusqu'à 25", les efforts des joueurs pour crafter des objets, le partage des informations, etc. Donc, bon, c'est un bon rythme globalement, on a les infos à partir du moment ou elles sont globalement déjà connues, mais avec cette fois des informations exactes, assez tôt pour qu'on en aie encore l'intérêt et assez tard pour laisser leur utilité aux fan-site. Pour le reste, on a quand même eu pas mal de trucs ajoutés ces derniers mois. Que les news soient plus fréquentes concernant Ankama que Dofus, certes, mais entre l'agence touriste, le donjon tinctorias, les bonus de zone des familiers, frigost, l'ile de nowel, etc, y'a quand même du neuf. |
![]() |
|
#69797 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|