Quand j'en vois certains parler ça me fait franchement peur, ouais, les panoplies, (le PvP), l'optimisation du personnage sont des occupations majeures de Dofus, je suis d'accord.
Je suis même d'accord quand certains se demandent que va devenir Dofus avec l'ajout de contenu qui à priori rendra l'ancien un peu useless voir kitsch (Stuff FG, etc.)
Mais il reste encore le côté social, ça ne demande pas de farm, pas un level spécifique, bref c'est ça pour moi un MMO, le côté social.
Ensuite concernant la demande d'ajout de niveau, je suis assez perplexe.
Je m'explique :
Je suis niveau 200 depuis 2ans, j'ai choisis d'investir mon XP dans ma guilde (voir dans des montures), je n'ai donc pas une XP ladder de dingue (ce qui pour moi est vraiment inutile, voir bidon) et celle ci monte à disons 10Milliards.
Je suis niveau 200 depuis 2ans, j'ai choisis d'xp le ladder de mon personnage, j'ai donc une XP se chiffrant à 20Milliards.
Imaginons maintenant que dans une future extension le niveau 250 soit accessible, le mec sympa qui pensait pas à l'improbable lvl 250, qui à pex sa guilde pendant que l'autre qui se la jouait Koukouj'enaiunegrosse (permettez l'expression) devient désavantager puisque théoriquement il aurait moins d'xp fait et donc après l'extension, un niveau moindre.
C'est là que je me dis que pex plusieurs milliards par lvl deviendrait assez excessif, donc j'imaginerais que les paliers d'xp seraient changés et donc que l'équivalent d'un niveau 200 actuel serait un futur lvl 250 après cette hypothétique réforme. Ce à quoi je me dis : enfaîte, ça sert à rien.
Bon peut-être ai je mal réfléchi, mais bon pour l'instant je vois la chose comme ça.
|